CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:08:45

Salut a tous cher forumers,

Ce topic servira principalement a parler de ce jeu qui s´annonce fort promettteur, pourquoi ce titre vous me direz ? Tout simplement car ce jeux est une sorte de retour au sources avec, c´est encore a comfirmer le studio DIMPS aux commandes qui est a l´origine de la serie des Budokais dont la bombe "Budokai 3"

Ce jeux s´en inspirera d´ailleurs beaucoup, vous pouvez deja voir que les auras sont les meme que B3 et encore plus jolie, nous aurons aussi plusieurs nouveaus environnements avec deja "l´enfer" comme bonne nouveautés !

Premier dbz sur la plateforme PSP le tout en cell Shading avec des personnages jamais vu dans la serie Budokais (c´est ce qu´il disent) avec deja Paikuhan comme perso inedit a la serie, j´attend serieusement Thales, Slugh, Garlic et C-13, on annonce une Quarantaine de personnges ce qui et trés bien pour une console comme psp et des nouveaux mode de jeux encore jamais vu ! voici la liste de personnage que nous pouvons deja etablir :

- Goku
- Vegeta
- Païkuhan
- Janenba
- Coola
- Freeza
- Gotenks
- Piccolo
- Broly

voici maintenant le seul visuel disponible :
- http://www.dbnet-fr.com/iom/img/jeux/psp/shin/scan2.jpg

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:24:51

et un tout nouveau système d´enchaînements rapides (encore plus élevés) intitulé "Burst Move".

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:28:26

ce jeu nous reserve pleins de surprise de toute facon, il faut attendre d´avantage de news !

cinon les transformations in-game ne seront pas de la partie a ce que je voit :hum:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:43:50

Mmmh, il va être bien ! :content:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:48:17

qu´est-ce-qui te fait dire ça (aucune transfo?)?

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:04:42

Regarde le scan on peut voir gotenks deja fusionner et freeza deja transformer, ce qui veut dire que ce sera a la Sparking :hum:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:05:41

effectivement ca peut le faire ce jeu :bave:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:06:37

Mouk > On est sûr de rien. :-p

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:07:32

ouais je sait bien, jespére que c´est un mini jeux ou quelque chose d genre car moi je veut me transformer en combat lol !

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:08:50

On verra, peut-être garderont-ils la surprise ! :fou:

Enfin bon, je ne me livre pas à des suppositions, ça ne sert à rien ! :gni:

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:57

wiwi je t´ai jamais demander, possédes tu la psp ?

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:26

Euh... non, j´ai n´ai pas encore trouver suffisament (suffisement ? )d´arguments valables pour l´acheter.

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:18:47

ci tu l´achetes prend le Giga pack pour gagner 50 euros :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:19:36

Je verrai, c´est fait une grosse dépense si on doit racheter des jeux et tout le bazar. : /

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:33:25

imaginer Garlic, Thales, Slugh et Super 13 plus un mode infrastructure pour jouer en wifi avec le monde entier, la il ferait trop fort je l´avoue :bave:

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:00

Bonsoir,

Dans les 2 nouveaux scans on y apprend qu´il y aura un mode multi en wifi, et pas un mode infrastructure comme je le vouler, on voit qu´il y aura Namek detruite comme terrain et l´on voit que le jeu et trés beau et riche en couleur !

Voici les 2 nouveaux scans :
- http://www.jeux-france.com/images1_4_14292.html
- http://www.jeux-france.com/images0_4_14292.html

Zake
Zake
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:34

Merci Mouk pour ces news toutes fraîches ! :gni:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:52

Mouk :d) j´allais justement les donner :lol:

Amok ca devrait t´interreser sur ma carte visite et regarde mon blog :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:01

Jute j´ai mit amok je voulais mettre mouk :ok:

Keiser
Keiser
Niveau 10
01 février 2006 à 18:53:18

:lol: mister famous tua s encore des habitude de LCS :o))

La vidéo du moment