CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:56:58

je vois pas la vidéo... :-(

Je vois le dragon un écran mais dans l´écran pas de vidéo :-(

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:01:14

J´espere que il aura les voix originale... :bave:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:02:19

Esque la simulation ca sert a quelque chose?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:10:26

Les voix originales ont été confirmées . Sinon attends je vais te filer le lien que Chenzen a trouver je crois avec un logiciel pour lire la vidéo :) .

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:13:28

Voilà ce que Chenzen a poster merci à lui . Au faite au passage la musique est pas mal :) . Elle est aussi sur le site :) .

Telecharger d´abord la video au format .FLV

http://rapidshare.de/files/14688985/PSPDBZPV_1_.flv.html

Le blème c´est que ni VLC, ni WMC avec le satsuki decoder pack n´arrive à lire(en tout cas chez moi)..donc pour la lire, il faudra installer un petit programme disponible gratuitement là :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player.html

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:14:25

Je sais pas si les images on été donner mes voila!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/47341120060303_191119_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/47341120060303_191120_1_big.jpg

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:18:30

:snif2: Mon son est mort et mon ordi est pas assez puissant pour télécharger 1 truc

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:03

Je crois que les scans ont dejà été postés non ?

Sinon la vitesse de téléchargement ne dépend pas de la puissance de ton ordinateur mais plutôt de la vitesse de ta connexion donc essaye de télécharger je vois pas pourquoi ça marcherai pas :) .

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:30

mouK5 :d) Tiens ici on voit bien que c´est Bandai :ok:

http://www.jeuxvideo.f r/fiche-dragon-ball-z-shin-budokai-5904-0-0.html

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:35:26

Manga :d) Non mais je dois télécharger le 2eme lien que tu ma donner :ok:

A j´ai oublie j´ai mit un espace sinon il a des mot interdit... :honte:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:38:07

Bah oui c´est Bandai qui édite les jeux je vois pas ce qu´il y a de surprenant :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:40:37

mouK5 ne savais pas!

mouk5
mouk5
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:43:36

Mister tu es fort toi :rire:

Ou as tu vu que je ne le savait pas, tout le monde le sait sa, je te parler du developpeurs pas de l´editeur :nonnon:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:43:37

Ah ok , bah au Japon ça toujours été Bandaï qui distribue/edite le jeu :ok: .

mouk5
mouk5
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:46:04

Oui faut meme pas etre fan pour le savoir lol ^^

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:46:09

Ouais :desole: :lol:

Et pour les news ca a déjà été donner?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:46:29

:rire: MDR je vois qu´il y a eu une erreur de compréhension . Sinon pour le développeur il semblerait que ce soit "Dimps Corporation" qui soit à la charge du projet :) .

mouk5
mouk5
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:49:39

Oui c´est ce que je penser, d´ou la ressemblance a Budokai 3
Ce que je j´attend serieusement maintenant c´est de asvoir si il y aura un dernier dbz sur la ps2 ou si il passeront direct a la next gen :question:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:52:42

Pour l´instant 2 vont sortir sur PS2 donc t´en fais pas dont le fameux Super Dragon Ball , prévu pour le mois d´avril au Japon mais aucune date pour l´Europe , je pense pas qu´il va sortir . Et enfin Budokai Tenkaichi 2 prévu lui sur PS2 d´aprés le magazine officiel , mais pas de Budokai 4 hélas espérons qu´ils vont reprendre Budokai 3 + Budokai Tenkaichi et en faire un mélange , ce qui devrait donner un bon jeu :ok: .

mouk5
mouk5
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:05

:-p miam encore un sur ps2 !
:-( il ne referont jamais de Budokai ou quoi :-(

cinon tu es Sur que Sparking 2 c´est sur Ps2 ?
j´avait lu sur la plateforme PS3 :question:

La vidéo du moment