CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mars 2006 à 19:51:28

J´ai jamais dit que je me limitait a Naruto et Dragonball (je lis ou regarde aussi GTO , Get Backers ,Bleach...) enfin personellement il est vrai que Dragonball a inspiré Kishimoto mais la façon dont il l´a dévellopé cette inspiration l´a rendu meilleur que Dragonball .
P.S.: le duo Kikuchi-Mayu est exellent dans GTO

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:52:01

U-mos : Je parlais à Yoshito-Kikuchi. :)

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:55:02

U-mos= Kikuchi-Yoshito :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:56:24

Ah, mais j´ai jamais dit que tu te limitais à ces deux mangas, relis mon message. :)

"Mais le supra fan de manga ne se limitera pas à Naruto et Dragon Ball,"

Je vois pas où j´ai écris "Yoshito-Kikuchi se limite à Naruto et Dragon Ball"

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:57:51

Oups je l´a refait: "j´ai jamais dit que le supra-fan de manga se limitait a Naruto et Dragonball"
voila c´est mieu

johnny63
johnny63
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:48:18

hé mouk tu veu bien poster sur le forum de naruto 4 sur le topic naruto vs dragon ball stp tt le monde t´attend stp viens

mouk5
mouk5
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:46

kikuchi tu es mal placer pour parler de la sorte, bref un lache avec son pseudo secondaire. mister j´écrit de ma psp, trés complexe lol. je vous laisse, a+

Astoo
Astoo
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:19:13
U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:32:23

mouK5 :d) BAKA j´ai dis que Kikuchi-Yoshito = U-mos

mouk5
mouk5
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:41:13

va voir ta maternel il ce fait tard, c´est bien tu as reussi a impressioner des pixels, tu auras un sucre avec un peu de chance, pas le temps pour ces betises.

U-mos
U-mos
Niveau 14
13 mars 2006 à 22:32:43

Euh pourquoi tant de haine? vas-y range ton one-man-show et va faire dodo ok? nan mais oh on parle pas comme ça au gens....

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:22:45

Euh... c´est une impression ou on s´éloigne du sujet la ?

Au fait toujours pas de news ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2006 à 17:22:18

ah parce qu´on met de news ici!
j´en voit pas beaucoup :hum:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:25

Kikuchi-Yoshito Posté le 13 mars 2006 à 19:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soit pas deg la majorité des gens qui s´interesse au manga prefere naruto a dragonball je peus te l´assurer , et tu fais un peu pitié avec tes "chute" faut savoir les utilisé avant de les placé ,évidement que toute la terre n´a pas voté pour ces sondage , car toute la terre n´apprécie pas forcément les mangas mais si tu prend des supra-fan de manga , tu verrons qu´ils ont une petite préférence pour naruto par rapport a dragonball ,si t´arrive pas a l´admettre tant pis mais c´est comme ça .
Et je ne profite pas que mouk5 ne soit pas la je m´en fou a la limite puisqu´il verra bien ce que j´ai écris et pourra répondre.
Voila et je passais pas pour dire ça je voulait passez le bonjour a mouk5 (ancien mouk4) qui est une véritable légende du boulet sur notre forum :)
voila.

MDR :rire:

1)Avec le chute c´est toi qui la fait en premier et que il était vraiment male placer :rire:
2)Mouk est peut etre une véritable lédende du boulet sur ton forum ben toi tu les ici :ok:
3) :sors:
4) :dehors:

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2006 à 19:51:37

Tu vois ce que j´adore ce que: ce que j´ai écris parlais plus du dilemme naruto/dragon ball que des chut ou de mouk5 , ensuite je ne vois pas pourquoi je serais une légende du boulet ici , j´ai rien fait de mal moi :( , et pour finir je trouve que tu as beaucoup de culot pour un gars de 12ans!!!!
P.S.: je vois pas ou mon chut était mal placé :( tu pourrais expliqué stp? :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:06

Salut tout le monde normalement je reviendrai dans 2 jours, j´ai eu l´occasion de jouer au jeux, il est trés bon, trés beau, fluide bref une tuerie sans aucun ralentissement, reste a attendre des eventuels bonus dans la version jap donc dans la notre car elles sont toutes les 2 identiques, je doit vous laisser a+

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:06:23

tu nous feras une video mouk5.et comment sait tu quil y aura des bonus

Matavie
Matavie
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:05

Car il a fait le super pouvoir de...
Rechercher!!

sp4
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:56:04

:hello: Sa passe bien mouk5 ? Alors sa fait longtemps rho ?! Trop stylé ton pic bravo ! Sinon le news albume de Booba pète hein ? Aller moi j´ai du boulot aller @+

Ouais gros !

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 mars 2006 à 18:01:21

Il y a au moins un gars bien sur ce forum :)
qui s´en rappelle de Booba sur skyrock :
skyrock ils avait invité Booba après la meuf qu´ils ont appellé sky elle a fait : "j´adore Booba!!!" , ensuite Booba il a fait "T´as mon new album?" et comme une c**** la meuf a dit : "ouais je l´ai téléchargé" , booba ils a fait a voix basse : "pét***..." , ensuitez quand la meuf elle allait raccrocher elle a dit :"je peus avoir une dédicace stp Booba?" ,et la Booba il a fait :" Ben tu sais quoi t´ira la téléchargé ta dédicace" j´étais xpdr!!!!!

La vidéo du moment