J´ai jamais dit que je me limitait a Naruto et Dragonball (je lis ou regarde aussi GTO , Get Backers ,Bleach...) enfin personellement il est vrai que Dragonball a inspiré Kishimoto mais la façon dont il l´a dévellopé cette inspiration l´a rendu meilleur que Dragonball . P.S.: le duo Kikuchi-Mayu est exellent dans GTO
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:52:01
U-mos : Je parlais à Yoshito-Kikuchi.
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:55:02
U-mos= Kikuchi-Yoshito
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:56:24
Ah, mais j´ai jamais dit que tu te limitais à ces deux mangas, relis mon message.
"Mais le supra fan de manga ne se limitera pas à Naruto et Dragon Ball,"
Je vois pas où j´ai écris "Yoshito-Kikuchi se limite à Naruto et Dragon Ball"
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:57:51
Oups je l´a refait: "j´ai jamais dit que le supra-fan de manga se limitait a Naruto et Dragonball" voila c´est mieu
johnny63
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:48:18
hé mouk tu veu bien poster sur le forum de naruto 4 sur le topic naruto vs dragon ball stp tt le monde t´attend stp viens
mouk5
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:46
kikuchi tu es mal placer pour parler de la sorte, bref un lache avec son pseudo secondaire. mister j´écrit de ma psp, trés complexe lol. je vous laisse, a+
va voir ta maternel il ce fait tard, c´est bien tu as reussi a impressioner des pixels, tu auras un sucre avec un peu de chance, pas le temps pour ces betises.
U-mos
Niveau 14
13 mars 2006 à 22:32:43
Euh pourquoi tant de haine? vas-y range ton one-man-show et va faire dodo ok? nan mais oh on parle pas comme ça au gens....
Tsufulbeby
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:22:45
Euh... c´est une impression ou on s´éloigne du sujet la ?
Au fait toujours pas de news ?
U-mos
Niveau 14
14 mars 2006 à 17:22:18
ah parce qu´on met de news ici! j´en voit pas beaucoup
mister-famous
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:25
Kikuchi-Yoshito Posté le 13 mars 2006 à 19:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Soit pas deg la majorité des gens qui s´interesse au manga prefere naruto a dragonball je peus te l´assurer , et tu fais un peu pitié avec tes "chute" faut savoir les utilisé avant de les placé ,évidement que toute la terre n´a pas voté pour ces sondage , car toute la terre n´apprécie pas forcément les mangas mais si tu prend des supra-fan de manga , tu verrons qu´ils ont une petite préférence pour naruto par rapport a dragonball ,si t´arrive pas a l´admettre tant pis mais c´est comme ça . Et je ne profite pas que mouk5 ne soit pas la je m´en fou a la limite puisqu´il verra bien ce que j´ai écris et pourra répondre. Voila et je passais pas pour dire ça je voulait passez le bonjour a mouk5 (ancien mouk4) qui est une véritable légende du boulet sur notre forum voila.
MDR
1)Avec le chute c´est toi qui la fait en premier et que il était vraiment male placer 2)Mouk est peut etre une véritable lédende du boulet sur ton forum ben toi tu les ici 3) 4)
U-mos
Niveau 14
14 mars 2006 à 19:51:37
Tu vois ce que j´adore ce que: ce que j´ai écris parlais plus du dilemme naruto/dragon ball que des chut ou de mouk5 , ensuite je ne vois pas pourquoi je serais une légende du boulet ici , j´ai rien fait de mal moi , et pour finir je trouve que tu as beaucoup de culot pour un gars de 12ans!!!! P.S.: je vois pas ou mon chut était mal placé tu pourrais expliqué stp?
mouk5
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:06
Salut tout le monde normalement je reviendrai dans 2 jours, j´ai eu l´occasion de jouer au jeux, il est trés bon, trés beau, fluide bref une tuerie sans aucun ralentissement, reste a attendre des eventuels bonus dans la version jap donc dans la notre car elles sont toutes les 2 identiques, je doit vous laisser a+
vegeta-64
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:06:23
tu nous feras une video mouk5.et comment sait tu quil y aura des bonus
Matavie
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:05
Car il a fait le super pouvoir de... Rechercher!!
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:56:04
Sa passe bien mouk5 ? Alors sa fait longtemps rho ?! Trop stylé ton pic bravo ! Sinon le news albume de Booba pète hein ? Aller moi j´ai du boulot aller @+
Ouais gros !
U-mos
Niveau 14
15 mars 2006 à 18:01:21
Il y a au moins un gars bien sur ce forum qui s´en rappelle de Booba sur skyrock : skyrock ils avait invité Booba après la meuf qu´ils ont appellé sky elle a fait : "j´adore Booba!!!" , ensuite Booba il a fait "T´as mon new album?" et comme une c**** la meuf a dit : "ouais je l´ai téléchargé" , booba ils a fait a voix basse : "pét***..." , ensuitez quand la meuf elle allait raccrocher elle a dit :"je peus avoir une dédicace stp Booba?" ,et la Booba il a fait :" Ben tu sais quoi t´ira la téléchargé ta dédicace" j´étais xpdr!!!!!