CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:54:17

le mod aventure je croi qu il est comment ssw2.

mais je voulais dire es que quellqun a le jeux en us et sinon pourquoi?

mais vous ceoiller que la version us va ètre compatible avec une psp euro??

et sa veut dire quoi zonée??

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:44

Mister-Famous--> Non pas maintenant peut être demain :-) .

Sinon pour le "Zonage" c´est ce qui fait que les jeux ne peuvent pas être lu par d´autre consoles ou lecteurs DVD , enfin bref le Zonage , c´est en général les DVD sont soit en Zone 1 soit en Zone 2 et donc ils ne sont pas toujours compatibles avec notre matériel , c´est pas simple a expliqué . Mais t´en fait pas je crois que la PSP n´est pas zoné pour les jeux :) . Donc tu devrais pas avoir de probléme . Mais dans ce cas autant attendre la sortie française .

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:44

Hello Manga. :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:12

Oyo tout le monde! Sur ce topic . ^^

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:05:39

je peut pas atendre et je parle un peut anglais
et puis dans les dbz il y a pas beaucoup de tex alor ... enfin je pense??

mouk5
mouk5
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:07:27

je comfirme la psp n´est pas zonée pour les jeux par contre les umd video son zonée mais on s´en fout sa dans notre cas lol c´est pour sa que les jeux jap me tentent sur cet console !

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:08:36

De toute façon tout le monde le savait non? :(

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:13:09

mais moi je vais l achter surmen demaine mais pas en jap en us
et de tout facon je croi pas qu il y ai beaucoup de texte dans un dbz??

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:16:24

yamiloyd comment on fait pour l´acheter en import

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:18:23

ba il y a des magasin spésiau qui vende des jeux en inport comme mix image etc...

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:18:47

Bah si tout de même il y tout ce qui est compréhension du mode histoire . Surtout que le mode histoire est différente de celui qu´on connaît au niveau du scénario :) .

Salut Wiwi :ok: , ça va ?

Au faite juste comme ça Dragon Quest 8 devrait sortir le 13 avril , je dit ça par ce que Akira Toriyama est le character designer du jeu :ok: . Et comme Toriyama est l´auteur de Dragon Ball , je pense que ça peut intéresserr certains :) .

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:30

Manga > Je vais très bien, merci de t´en soucier.
Et toi, comme vas-tu ? :-p

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:20:01

comment*

Faute de frappe, ça commence bien... :hum:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:21:17

c ou mix image c un site ou un magazin.il ont le jeu c vrai

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:24:35

ba sait un sit et un magasin tien je te done le sit

www.mix-image.com
il mait le neuf pour la date mais j ai appeler et il ma dit demain alor cool

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:26:38

Wiwi , bah moi aussi je vais trés bien :) . Dans 2 jours le jeu sort ce qui signifé qu´on pourra élaborer dejà les premiéres solutions avant même la sortie Européenne donc :) . Enfin je vais essayer d´en faire une pour ma part :ok: .

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:29:09

Le jeu sort au Japon, demain, n´est-ce pas ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:30:01

Bah si tout de même il y tout ce qui est compréhension du mode histoire . Surtout que le mode histoire est différente de celui qu´on connaît au niveau du scénario :) .

Salut Wiwi :ok: , ça va ?

Au faite juste comme ça Dragon Quest 8 devrait sortir le 13 avril , je dit ça par ce que Akira Toriyama est le character designer du jeu :ok: . Et comme Toriyama est l´auteur de Dragon Ball , je pense que ça peut intéresserr certains :) .

Je lais lu dans mon magasne :ok:

Il aura des persos comme trunks sangoku avec des habit de paysans :lol:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:32:22

Wiwi :d) Il sort pas en même temps que nous normalement? :question:

Un jeux pas mal

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015125_002_finale.htm

Manga :d) Tu va recevoir une demo de ce jeux dans le magasine!

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:32:49

non au us il sort d abor au us !!

La vidéo du moment