CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

sp4
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:40

PTDR ! C´est normal car tout les personnes qui télécharge fait perdre beaucoups d´argents au société. Mais bon. Il y en d´autre qui prèfère passer par le net pour plus de popularité ! Mais bon je kiff Booba, Ali, Lunatic, Berreta, La Fouine, Kamel L´Ancien, LIM et d´autre encore des millions !

sp4
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:08:48

Je suis un ancien forumeur sous aa666 tu me connait peut être. J´ai d´autre pseudo qui sont très très ancien 3. Code-oh,soluce-yu,yugioh89 :rire:

Codes-oh
Codes-oh
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:09:35

Voilà

yugioh89
yugioh89
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:09:58

Voilà encore

soluce-yu
soluce-yu
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:10:41

Et le derniere voilà. Mouk est le meilleur pour tout ce qui vient du 92i.

Kikuchi-Yoshito
Kikuchi-Yoshito
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:13:13

wOA tout ces pseudo!!!! respect :bravo:

sp4
sp4
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:14:46

T´inquiete j´ai quitté les forum sa fait 6 mois a caus d´un boulet... :snif:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:30:24

sp4 :coeur:

Tu te souviens de moi j´espere?

Esque tu est bien Baddack04

-The_Big-Boss_
-The_Big-Boss_
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:02:20

A dédicace a ce topic pasque j´ai eu mais 5000 poste(avec mister)mais sur un autre forum :-(

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:21:52

Nouvelles vidéo ici :ok:

http://media.psp.ign.com/m/media/704/704798/vids_1.html

La pub de la version amériquaine

uilty
uilty
Niveau 9
18 mars 2006 à 10:25:14

:salut: mister

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:28:12

:hello:

Ca Va?

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:03:10

Salut,

Est-ce que quelqu´un, sur ce forum, a posté des vidéos avec Paikuhan, Cooler, kid Buu, ect... avec leurs attaques ultimes ?

Merci de me répondre :-)

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:28:54

A propos de b2o je l´ai eu 15 jours avant sa sortie nationale, reste a attendre la réedition avec 2 titres inedit dont 1 avec mala...

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:51:56

mouk5 est ce que tu sais quel bonus il y auras dans la version europeene de shin budokai.et aussi est ce que tu peus nous faire une video du jeu.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:02:44

Je n´ai pas le jeux, j´ai eu l´occasion d´y jouer longuement c´est tout, un ami l´a dl, et puis meme si je l´aurait comment faire une video ? Je ne posséde pas la technologie pour capturer l´écran de ma psp desoler.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:04:48

Pour les Bonus je ne sait pas encore, peu être la possibilités de choisir les costumes des personnages, sans doute des musiques inédites, ou peut être une intro en anime ce que j´attend serieusement comparer a l´intro ratée de la version US lol :bave:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:08:14

putin ca serait le reve une belle intro en aime :bave: . et est ce que tu es sur quil y aura des bonus.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:11:38

Vu la différence entre les dates de sortie qu´il soit petit ou grand obliger de voir des Bonus, surtout dans la version Jap.

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:14:09

Un peu drole, vous verrez que Gogeta posséde bizaremment la technique de Gogeta 4, celle de Budokai 3.

La vidéo du moment