Oui j´en suis sûr ou début il été annoncé sur PS3 c´est vrai mais maintenant il est annoncé sur PS2 sur le Planing donc je pense qu´ils ont changé de support et utilisé celui qui maîtrise le mieux .
mouk5
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:07:17
oui en plus a l´allure que sava on aura la ps3 en 2009 avec un peu de chance mdr, je prefere largement un opus sur ps2, il corigerons les defaults du premier, un long travaille donc
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:18:30
Oui tu as raison , surtout qu´ils ont la maîtrise de la PS2 maintenant , ils peuvent donc nous faire un bon jeu au lieu de se lancer dans une console qui conaisse à peine pour moi donc ça me satisfait .
-DJ_furax-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:19:17
juste comme ça la PS3 coutera entre 700 et 800 euros ! ! !
yamilloyd
Niveau 4
08 mars 2006 à 18:35:47
et qui a le jeux en us ?? ?
mister-famous
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:51:04
Dj 859 je pense?
yamilloyd
Niveau 4
08 mars 2006 à 19:42:11
donc sait vrais que la version us sera multilang??
et sa veut dire quoi oen
vegeta-64
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:33:26
qui habite dans le 64 dite le c´est pour un combat avec dragon ball z shin budokai.enfin quand il sortira
still89
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:35:41
argh 800 euros, oh putin il va falloir taffer pendant les vacances
1ier post sur ce topic je le dédicasse à son détenteur ^^
yuki03
Niveau 5
09 mars 2006 à 13:40:14
moi aussi still
vegeta-64
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:19:33
trois nouvelles video dont 1 de broly http://www.gamespot.com/psp/action/dragonballz/media.html
mister-famous
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:20:08
mister-famous
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:22:55
Mdr
C´est celle que je sais pas lire
mangasmaniac-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:21
Je viens de poster d´autres vidéos dans mon blog .
http://mangasmaniac.blogstation.fr/
mister-famous
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:03:02
Manag Sur mon blog regarde la première page et a la fin mon article est mieux fait(donc remet le mieux sur ton blog aussi)