suite ==>
-Euhh, mes parent sont vieux maintenent, je me rappelle que ma mere avait une chevellure maron, et mon pere etait chauve avec une longue moustache noir...
- Je suis desoler mon garcon, mais tous ces souvenirs sont juste quelque images qu'on t'a implanter dans ton esprit...
Et ton tatouage, c'est moi qui te l'ai mit, si tu regarde bien tous les etre vivant ici on ce tatouage, ca represent la chaine de Rapture, j'ai obliger chaque habitant de Rapture de ce faire tatouer si ils veulent s'injecter de l'ADAM...
Quand M.Ryan finit de parler, je me mis a penser qu'il etait completement fou, mais ce qu'il disait etait tres logique mais tous cela etait absurde.
-Vous etes en-train de me dire que j'ai etai creer par vous, et que je n'est pas de parent, et que mon accident d'avion etait un coup-monter ?
- Exactement.
- Vous etes completement fou meussieur.
Je pouvais voir sur son visage qu'il avait du mal a me faire comprendre quelque chose ... m
- Je vous ai creer pour que vous m'aidiez a controller cette ville, et pour voir si quelques experiences pourrai donner vie a une matierre...
a vous la suite..
piertrick ecrit ton article parceque jai rien compri ce que tu veu faire