ok !
donc :
Je me decida a lire ces articles ,qui ,a première vue ,decrivaient des tas d'éxperiences comportementales ,physique ,et autres essais plus ou moins ragoutant .Ces articles se presentaient sous formes de photos ,suivis d'une legende et d'un texte avec un tas de chifres et de formules indéscriptibles
1ere experience:
Jour numero 1 ,entrée dans rapture d'un bébé de sexe masculin ,nommé antoine ,desormais apelé sous le nom de CLEY.
Le bébé a été confié au docteur Suchong (apartements pointe Prométhée).
"Résultats peu convainquants ,le bébé semble apeuré.
Pour la suite des testes ,le bébé sera confié au docteur Tanenbaum jusqu'a sa puberté."
ARRET DES TEST SUR CE SUJET
Annéé numero 14 ,debut des tests injections sur CLEY .
"Le garcon souffre atrocement de la tete suite a son injection."
Année numero 14 ,jour 10 ,nous continuons les injections sur le garcon.
"CLEY reagit fabulesement aux injections .
Ces muscles se developpent peu a peu ,et celui ci developpe des dons fantastiques !J'ai beaucoup d'éspoirs pour son avenir."
Année 14 ,jour 17 ,ARRET des test sur CLEY.
"Les experience ont pris une tournure inquiètante ,le garcon a obtenue une musculature imposante et un perimetre cranien qui est largement au dessus de la moyenne...le docteur Tanenbaum me suplie d'arréter les test...je ne peux pas...
Année 14 ,jour 20 ,DECES du sujet.
"Je ne comprends pas ce qui s'est passé ,le garcon et moi conversions quand soudain il hurlait de douleur ,son crane lui faisait subir le martyre .Je me suis décidé a l'osculter ,mais son crane a gonflé ,et a implosé .
L'autopsie a révélé une sorte de créature ,nichéé sous le lobbe occipital ."
ARRET DE L'ETUDE PREMATUREE (Andrew Ryan)
sa va comme sa ?!