CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:19:03

nan nan finalement ca va bien avec ma suite :)

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
05 juin 2008 à 22:02:39

j'aurais tetre du la faire cette scene la mais en l'ayant relu et les precedentes je ne voyais guere ce qu'il restait a en dire !!!! mais sinon tres bien ecrite bravissimo :ok:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:48:22

ouai bon je fait la suite cette aprem a+

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:55:22

si vous voulez refaire la scene vous pouvez .
je suis pas la ce weekend ,donc ,prevoyez en fonction !
a dimanche soir
bye

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:34:52

non on refait rien :) je fais la suite maintenent

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:31:05

personne n'ecrit la suite parceque en faite jai eu une coupure de courant et j'ai pas pu sauvgarder la suite donc je vai refaire

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:08:25

ca me gave a mort j'ai pas pu faire la suite pour aujourdui... bon je vai le faire demain a+

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:12:01

naab...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:07:57

tg tsk05 toi tu croi que c'est ma faute d'avoir une panne de courant ? aller casse toi salle low ...

suite ==>

L'homme etait allonger une canne enfoncer dans le crane sortant de l'autre coter du cerveau.
Le sang sallissait la salle peu a peu... Le beau tapis n'etait plus que rouge. Seul le bas de son costar n'etait pas trop...rouge... Mais pourquoi voulait-il mourir ainsi sans me donner une seul explication ? Pourquoi me laisser ici dans une planque remplit d'armes ? Quels ideer avait-il derriere sa tete ? Et enfin pourquoi m'a-t-il dit de ne faire confiance a personne ?! Toutes ses questions sans reponses m'intriguais enormement. Je me mis a fouiller toute la chambre au moindre recoin pour essayer de trouver quelque chose d'interesant sur moi... Et si le vieillard disait faux ? Et si je n'etais pas une creature creer dans des laboratoir d'experiences ? Je ne savais rien de mon passer, que quelque souvenirs de mes parents qui ce repeter sans arret dans mes reves...
En premier je me mis a chercher dans les tiroires de son burreau, en jetant tout parterre toute chose in-interresantes pour moi; il y avait des livres des article de journaux, des feuiles des cartes postals, mais rien me concernan.
Apres quelques minutes de recherche acharner je vis une enveloppe ecrit dessu " Une experience reussite ! " signer d'Andrew Ryan et un certain Suchong.
Cette envellope comportait une dizaines de feuilles avec de grand dessins d'un corps humain et des nom d'experiences avec au moin 5 paragraphes ecrit juste pour une experience...
Je me mis a lire depuis le debut pour comprendre un peu mieux de quoi il sagissait :
<<Experience 1 , 11h 35min 28 avril 1948 :
J'ai eu un reve cette nuit, le reve que j'ai eu est asser fou mais rien n'est impossible, non ?
J'ai rever que en marchan dans le laboratoir de suchong je vis un homme sur une table d'operation, un homme que j'ai creer a la sueur de mon fron...>> En bref cette article parlait de ma "creation" et combien de fois Ryan voulait me creer mais cela ne marchait jamais parceque Suchong ne voulait pas se mellait dans une affaire illegale...
Il finit par accepter deux semaine plus tard de faire des experience sur le projet << 1b8Lbb9 >> ...

a toi nemesis ^^ :)

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:21:54

Voila je suis de retour ^^ gniark gniark

=====>

"1b8Lbb9" pourquoi se numéro ?? combien il y en avait il eu avant moi ?? Toute ces question tournait dans ma tête au fur et a mesure que je lisait le rapport et une question essentielle me vint a l'esprit : qui etais-je vraiment et qui etait mes parents ??
je sortis de la salle boulverser pleins de question sans reponses il fallait que j'y trouve une réponse !!!
je pris soin de me reaprovisionner en munition en seringue d'eve et en courage se qui me manquait terriblement apres ces derniere revelation mais j'etais animer par une telle envi de decouvriri mon passer et me origines que j'entrepris de partir aussitot en laissant sur place le corps de M. ryan baignant dans son propre sang.....

a vous la suite et puis pour superkaka si il a eu une panne de courant sa se comprend tout a fait alors Tsk05neow si tu n'est pas content clique sur sa en haut a droite sans poster =============> [x] ok ??? :sors:

sinon pour les autres enjoy continuer bien ce livre magnifique qui m'hebahie a chaque lecture et quand mon tour viendra je continuerai !!!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:41:52

cool nemesis :) . maintenent c'est a piertrick , essaye faire lire notre hero les experiences qu'ils ont essayer de faire sur lui en continuant un peu comme j'ai fais " Experience numero ..." en ecrivant quelques ligne du paragraphe pour expliquer un peu son passer :))

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:50:34

Et juste pour montrer les statistique de notre merveilleuse histoire :

Les statistiques sont evidament fait sur microsoft word :-)

Pages : 20
Mots : 13663
Caracteres (espaces non compris) : 64786
Caracteres (espaces compris) : 82785
Paragraphes : 83
Lignes : 1071 ( :cool: )

on avance super vite ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:02:04

bon on dirai que le dimanche n'est pas un jours bien rempli

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:41:47

oauis on dirait bien mon cher superkaka ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:47:13

me voila !
dis superkaka ,tu pourai me redir clairement ce que tu veux que je fasse ?
mais j'ai trop hate de le faire si c'est bien ce que j'ai compris !
moment gore en perspéctive.... :fou:

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:01:31

:sournois:

je suis content ou pas

Traiter quelqu'un de naab pour vous c'est la mort alors que sa peut etre amical

:desole:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:55:23

d'accord tsk05 on te pardonne ^^

euuh sinon piertrick ben tu continue apres nemesis :

Notre hero se barre de la cache de Ryan, et dans le trajet ben tu peu faire lire notre hero la suite du paragraphe que j'avait ecrit sur les experiences :) et aussi un moment extrement mais vriament extremement GORE !!!!
Et il faut que je rappelle que la Jack doit aller au marcher champetre pour rencontrer Atlas. Mais cela reste pour longtemps avenir encore ^^ ...
Et pour quelques detailles on va dire que jakc a pris ceci comme munition chez Ruan :
8 chevrotines
10 cartouches de pistolet
3 seringues d'eves
2 trousses de soins
1 barre energetique
Et une mine ( bizarre parcequ'on a pas encore de lance grenade)

Et piertrick oublie pas, fait une scene de combat le plus gore possible , quelque chose qu'on a encore jamais fait avant :) prend ton temps ^^ bonne chance

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:28:51

ok !
donc :

Je me decida a lire ces articles ,qui ,a première vue ,decrivaient des tas d'éxperiences comportementales ,physique ,et autres essais plus ou moins ragoutant .Ces articles se presentaient sous formes de photos ,suivis d'une legende et d'un texte avec un tas de chifres et de formules indéscriptibles

1ere experience:

Jour numero 1 ,entrée dans rapture d'un bébé de sexe masculin ,nommé antoine ,desormais apelé sous le nom de CLEY.
Le bébé a été confié au docteur Suchong (apartements pointe Prométhée).

"Résultats peu convainquants ,le bébé semble apeuré.
Pour la suite des testes ,le bébé sera confié au docteur Tanenbaum jusqu'a sa puberté."

ARRET DES TEST SUR CE SUJET

Annéé numero 14 ,debut des tests injections sur CLEY .
"Le garcon souffre atrocement de la tete suite a son injection."

Année numero 14 ,jour 10 ,nous continuons les injections sur le garcon.
"CLEY reagit fabulesement aux injections .
Ces muscles se developpent peu a peu ,et celui ci developpe des dons fantastiques !J'ai beaucoup d'éspoirs pour son avenir."

Année 14 ,jour 17 ,ARRET des test sur CLEY.
"Les experience ont pris une tournure inquiètante ,le garcon a obtenue une musculature imposante et un perimetre cranien qui est largement au dessus de la moyenne...le docteur Tanenbaum me suplie d'arréter les test...je ne peux pas...

Année 14 ,jour 20 ,DECES du sujet.
"Je ne comprends pas ce qui s'est passé ,le garcon et moi conversions quand soudain il hurlait de douleur ,son crane lui faisait subir le martyre .Je me suis décidé a l'osculter ,mais son crane a gonflé ,et a implosé .
L'autopsie a révélé une sorte de créature ,nichéé sous le lobbe occipital ."

ARRET DE L'ETUDE PREMATUREE (Andrew Ryan)

sa va comme sa ?!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:05:50

coooool ^^ mais jai deja fait l'article 1 alors on va juste changer le numero

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
09 juin 2008 à 07:19:56

joliment trouver sa implosion ^^ jadore sa

La vidéo du moment