CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:08:54

Les lumières se remirent a s'allumer et je vis une femme ,assise ,sur un chaise ,les mains attachées ,et au bout de chaques menmbres lui avaient été apposés des drole d'instruments ,telles de petites pinces .Au bout de ceux_ci se trouvaient des sortes d'accumulateur ,et au dessus de sa tete se trouvaient un seau rempli d'une solution qui m'etait inconnue.....
"Jack ,apparament ,cette tres chere Tannenbaum t'es chere....pas a moi....vois tu ces chrosomes a ta gauche (la lumière mis en valeur 5 personnes ,a moitié nue ,et attachées sur des planches).
Si tu veux libérer ton amie ,tu devra récuperer leur clées .Elle sont cachées dans leurs corps ,a toi de trouver ou.....Tannenbaum est reliée a des seringue ,si tu ne la libere pas dans le temps impartit ,la machine s'enclenchera et lui fera une injection....n'oublie pas ,trop d'injection peut-etre mortel ou engendrer la folie....vivre ou mourrir ,a toi de choisir..."(dsl jai pa pu men enpéché !!!)
Un bruit assourdissant se mit a retentir et Tannenbaum se reveilla .Elle pleurait...Sans refléchir ,je me dirigea vers le 1er chrosome .S'il il avait eut une clée implantée ,il y aurait certainement un ématome....J'en repéra un au beau milieu de son ventre .Je pris le scalpel ,et je m'avanca...il hurlai....

A vous de savoir si Jack va réussir ou raté...dans ce cas...quel injection a Tannebaum lui sera faite...mouhahaha !
Je donne l'idée de fair une injection chaqun ?

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:25:07

Bien joué :p

T'aurai dut continuer ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:50:30

bah je joue a dead rising en fait !
mais si vous voulez vous dooner la peine de continuer !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:19:55

cool piertrick !! Moi avoir vu SAW 2 je me met directement dans l'ambiance bravo!!!!
mais ya un truc, c'est que Jack il est emprisoner dans une salle de bain et ya une porte de 300 tonnes qui la bloque :)
mais c'est pas grave on peu juste dire que la grande porte s'ouvri ^^
A nemesis je croi ^^ bonne journer

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:18:38

mici !
de meme

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:52:53

et les gars, jai une super ideer pour la suite :)

Jack fouille les chrosomes avec le scalpel quand soudain, la lumiere s'etein donc Jack ne voi plus rien et il doit encore fouiller avant 2 minutes sinon Tenembaum meurt ^^ et j'ai meme penser a une phrase de Suchong dans un haut parleur dans la salle :
"Oups, plus de lumiere, je suis vraiment desoler, il te reste 2 minute exactement...et c'est pas fini..."

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:44:59

pk pas !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:09:23

he he he !!
je trouve que c'est mieu si ya carement un haut aprleur au lieu que notre hero essaye de trouver des cassettes audio :)
on atten la suite nemesis

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:35:07

Ho les gars, si je peut me permettre...Faut pas que sa tourne au film d'horreur nomplu (aprés j'suis pas le seul) mais faire tourner Bioshock a la sauce Saw c'est peut etre, meme surement pas une bonne idée!!
j'ai pas vu ca dans le jeux et meme s'il faut s'éloigné quelque peu de l'histoire principal il faut rester dans le contexte...

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
16 juin 2008 à 07:15:07

je suis d'accord avec Tsk05neow la on commence a deriver on sort de l'histoire pour en faire une autre la enfin bon dites tous ce que vous en pensez!!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:22:55

d'accord avec vous mais c'est juste un moment de l'histoire pour montrer qu'on fait pas l'histoire du jeux :)
Si vous voulez on fini la scene avec Tenembaum, on arrive a sortir de cette maison (on est pas obliger de tuer suchong) et on continue l'histoire avec Atlas. Au fait on l'a tue ou pas Tenembaum ? Parce que tous le monde dans l'histoire pense qu'elle est folle.

Rappellez vous avec atlas ! :

"Comme prevu, Atlas m'appella exactement 5 heures après m'avoir prévenue.
- C'est bon ? Vous etes arrivé à Arcadie ? Y'a pas de temps a perdre !
- Oui , je suis a Arcadie, mais peut-etre que tu devrait m'expliquer ce qu'il ce passe, j'en et marre de me battre contre des chrosomes psychapate defformer qui pense qu'a tuer et avoir de l'ADAM...
- J’ai pas le temps, je vais tous vous dire ne vous inquiétez pas, il y a des munitions cacher a droite du jardin des glanneuse le plus proche et apres allez au marcher champetre ...je vous prie... "

voici la derniere fois que l'on a mis Atlas dans notre histoire.
Donc apres avoir sauver/tuer Tenembaum on peu dire :
"Finalement je ne trouva rien d'interesant sur pourquoi tout le monde a trahis Ryan... Peut etre qu'Atlas en savais plus qu'eux ? J'etais au point de le savoir..."
Mais faut pas oublier de finir notre moment de SAW hein :)
bon a toi nemesis

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:24:32

et faut pas oublier que Atlas a une radio, il peu donc nous parler a tout momen ^^

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:39:57

Mais finissez assez vite la scéne de Saw bref on va pas dire Saw mais bioshock hein :p
Sinon Atlas il entend tout ce que jack dit (au passage faut éviter de dire Jack non?)
Donc il peut pas aider là je pense

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:52:23

on va dire que Atlas peut tout ecouter grace a sa radio, mais qu'il ne peu pas comuniquer avec notre hero parce qu'il y avait un probleme d'electriciter ...
j'aimerai bien finir la scene de SAW mais c'est a nemesis de le faire ^^

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
16 juin 2008 à 11:54:15

t'as qu'a le faire non?
C'est pas trop grave il prendera la suivante?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:12:09

ok ^^
suite ==>

Le premier chrosome hurlait tellement que j'ai dut arreter de "fouiller" son corp, ca m'ecoeurait trop...
Chaque seconde, Suchong le criait:
1 minute 35, 1 minute 34, 1 minute 33...
Le sang degouliner de partout, leur boyaux et intesteins sortaient de leur corps. Leur cries de douleur atroces me poussais a arreter ce massacre. Ce petit sadique ricanait alors que moi, je pleurais. Au bout du 2ieme chrosome je vis une clef coincer entre le coeur et les poumons...
Avec ses cameras de surveillance il pouvait maintenent voir que je l'avais trouver:
"Au, non, pas si vite jeune homme, il te reste 48 secondes..." dit-il en declanchant un fourrir.
J'etais determiner a trouver cette clef quoi qu'il arrive, et les lumieres s'eteigna.
C'etait foutu tout etait noir, je pouvais a peine voir la chaise metallique ou Tenembaum etait retenue endormie.
Il y avait des chaines metaliques qui entouraient ses poignets et pieds. Il me restais une trentaine de secondes, je me mis agenou et pleura de toute mes forces en esperant qu'un miracle se passe...mais rien.
"On dirait que tu n'a pas le crant ? Il reste que 5 secondes vite petit papyllion !" Pendant les dernieres 5 secondes je me precipita vers Tenembaum, l'embraca en chuchotant a son oreille << Je suis desoler... >> puis le mechanisme se mit en route; les 4 seringues etant acrocher a la chaise se planta tous dans son coup qui la reveilla sur le coup, et enfin la tua... Les lumieres s'allumeres est je me mis a marcher vers la porte d'entrer quand il dit : " Ca ne sert a rien de vouloir sortir de ce chemin puisque c'est fermer, et je ne pense pas que tu n'a asser de force pour detruire une porte d'acier... Il faut aussi une clef pour cette porte mais une differente... Je te donne un indice pour trouver la clef. L'indice est:
C'est devant ses yeux..." Il voulait sans doute parler de Tenembaum... Je me mis a avancer pres d'elle en pleurant,<<au moin elle a laisser un cadavre tout propre>> pensai-je...
En regardant Tenembaum, ses yeux indiquaient une boite en metal.
Je pris le scalpel rempli de sang et ouvri la boite. Elle contenai la clef.

A vous ^^ j'ai pas pu m'enpecher :) :diable:
qu'elle belle fin ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:37:18

j'aurais peut etre fait durer le suplice des seringues avec divers effets mais c'est pas mal !

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:48:03

Bien joué :bravo:
La fin m'a surprise :p
j'm'attendais pas a ce que tu la fasses mourir

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:51:26

moi aussi je voulai faire durer le suplice mais mon frere voulait aller sur l'ordi et on m'a dit de vite en finir sinon on s'eloigne de l'histoire ^^ .

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:57:22

merde j'ai oublier de rajouter la sceau avec le liquide toxic au dessu de ca tete ... pas grave je vais le rajouter pour la version final de l'histoire ^^

La vidéo du moment