Les lumières se remirent a s'allumer et je vis une femme ,assise ,sur un chaise ,les mains attachées ,et au bout de chaques menmbres lui avaient été apposés des drole d'instruments ,telles de petites pinces .Au bout de ceux_ci se trouvaient des sortes d'accumulateur ,et au dessus de sa tete se trouvaient un seau rempli d'une solution qui m'etait inconnue.....
"Jack ,apparament ,cette tres chere Tannenbaum t'es chere....pas a moi....vois tu ces chrosomes a ta gauche (la lumière mis en valeur 5 personnes ,a moitié nue ,et attachées sur des planches).
Si tu veux libérer ton amie ,tu devra récuperer leur clées .Elle sont cachées dans leurs corps ,a toi de trouver ou.....Tannenbaum est reliée a des seringue ,si tu ne la libere pas dans le temps impartit ,la machine s'enclenchera et lui fera une injection....n'oublie pas ,trop d'injection peut-etre mortel ou engendrer la folie....vivre ou mourrir ,a toi de choisir..."(dsl jai pa pu men enpéché !!!)
Un bruit assourdissant se mit a retentir et Tannenbaum se reveilla .Elle pleurait...Sans refléchir ,je me dirigea vers le 1er chrosome .S'il il avait eut une clée implantée ,il y aurait certainement un ématome....J'en repéra un au beau milieu de son ventre .Je pris le scalpel ,et je m'avanca...il hurlai....
A vous de savoir si Jack va réussir ou raté...dans ce cas...quel injection a Tannebaum lui sera faite...mouhahaha !
Je donne l'idée de fair une injection chaqun ?