No problémo xD meme si le chemin n'est pas tellement long :p...J'comprend pas trop ta fin mais bon...mrow =3 tachons de faire le plus passionant possible, peu importe la longueur :p. Bref
Il me fit signe de le suivre...je fis un pas pour le rejoindre mais la fillette été réstée là, accrochée a mon pantalon..
"Non Monsieur P, il ne faut pas suivre les méchants homme..."
En la regardant de plus prés, je vis avec éffroi qu'elle été elle meme térrorisée...j'étais un peu soucieux quand meme je m'accroupis a son niveau
"Qu'est ce qui ne va pas petite lui chochotais-je a l'oreille
-C'est lui, c'est le méchant homme, il va nous tuer, il a dans son regard une énigme..il me fais peur monsieur P...prennez moi la main, vous verrez"
Je lui pris la main mais dabord pour la rassurer et rien ne se passa mais en me retournant je ne vis plus Suchong mais un etre noir,avec une téte de mort et un visage inhumain... il me parla:
"Fourbe, je suis fourbe, je vais vous tuer..."
En fait il ne prononçait rien, la petite fille essayait elle de me dire quelque chose ou de me jouer un tour? Voullait elle seulement m'aider?Elle avait été crée par un assistante de Ryan et Ryan voulait ma mort...maintenant ce n'étais plus Suchong que je voyait comme le diable mais cette être si pur qui se transforma petit a petit en hombre...Sous l'effet de surprise je lui lacha la main.
Puis elle me regarda en me fixant...Que penser?je devais faire un choix, un choix sans l'aide de personne un choix seul...Tout a coup j'eu l'impression de tomber dans le vide et d'avoir les yeux clos
J'étais dans un berçeau et j'entendais des gens parler autour de moi..
"QUOI?! lui confier ma futur citée? VOUS ETES FOU SUCHONG...vous ne meritez vraiment pas votre salaire dit le premier homme a ce qui ressemblait a Suchong mais en beaucoup plus jeune...
-Ou...oui monsieur mais regardez, notre nouvelle expérience dit Suchong
-MONTREZ MOI de quoi il est capable"
Je me sentit déplacer sur une éspéce de table beaucoup plus dur et incomfortable que mon berçeau j'avais envie de pleurer
"Arrete de pleurer je te pris"
Tout a coups les larmes dissparurent, quelquechose dans mon cerveau me coupait littéralement l'arrivée d'eau dans mes yeux..
"interressant, je ne perds peut etre pas mon temps avec vous... maintenant montrez moi quelquechose de plus interessant!"
Il y eu un long silence quand j'entendis un chien arriver
"Parle je te pris..."
j'avais le don de parler, je pouvais parler et comprendre maitnenant avec une perfection leurs parole et meme savoir quand ils mentaient ou avaient peur, je distinguait leurs moindre écarts dans leurs paroles
"il est jolie ce petit chien dit Suchong, c'est le tient?
-Oui monsieur, depuis ma naissance vous me l'aviez donner.
-Bien...Bien...Dit-il, maitenant mon garçon brise lui le coup je te pris
-Quoi? mais pourquoi?
-BRISE LUI LE COUP JE TE PRIS!!
-mais...je gémissait et je brisa le coup du chien en pleurant de chaudes l'armes...Je ne voulais pas le tuer mais quelquechose me l'avait ordonner...
-Expérience réussi mon cher Suchong...il fera de grandes choses, mais comment avez vous fais? , Dit Ryan
-C'est simple nous avons................."
La voix s'éteignit et en réouvrant les yeux je me retrouva devant Suchong avec la fillette qui me refardait encore, comme si depuis ces longues minutes, il ne c'étais écouler que quelues milliémes de seconde dans le monde!
"Ne le suis pas Monsieur P..."
Je me résolu a écouter la voix de la sagesse mais au moment où je voulu faire marche arriére j'entendis le mot tant redouter
"SUIVEZ MOI, je vous prie..nous devons...PARLER!"
je n'avais plus le choix et je ne pouvais plus échapper a son controle.La fillette avait compris et essayait de toute ces force de m'empecher de continuer mais sans succes elle n'arriva pas et se résolu a attendre, ici mon retour
"FUIS!!" lui criais-je
Elle s'en alla en courrant vers un conduit d'aération et dissparut dans l'ombre...Je perdis alors connaissance et me réveilla dans l'étrange demeur de Suchong, elle ressemblait plus a un laboratoire qu'a une maison
"Bienvenue..."
Il se pencha vers moi et ajouta
"...Dans ma deumeure"
Voila
On a perdu les gars
on sais pas jouer au foot...Faut montrer que la france au moin elle sais faire des bonnes histoires ;) j'compte sur vous :p