CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:06:40

ben en fait moi non plus j'ai pas d'idees :peur:
bon fais la suite piertrick

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:51:37

piertrick fais la suite :)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:05:44

vous etes chiez vous !
c'est pas mon tour pis en plus je doit ecrir une lettre pour ma future ecole et reviser le bac :snif2:
désolé ,je ferais la suite promis mais la je ne peux pas :desole:

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:25:46

pk ne pas faire copier collé de tout sa pui le faire en livre :rire: sa peux marché (crée par ... ... ... et ... sur le topic [jeu]L'histoire sans fin (ou presque) de jeuxvideo.com mdr ciao :ok:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:27:05

c'est ce que je suis en train de faire depui le debut de l'histoire :ok:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:28:30

Bon moi je vais faire la suite cette aprem A+

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
22 juin 2008 à 12:05:33

ok!j'attend! ^^
(comment tu te léves tôt truk de fou)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:00

Je veu profiter a max du weekend ^^

j'ai pas eus le temps de faire la suite j'etais chez un pote, j'vais surement le faire demain car maintenent je suis mort :mort:

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:00:59

Purée!!Toujours privilégié sa vie IG qu'IRL naab xD
J'dec :p
j'éspére que tu as de bonnes idées!J'résérve la suite

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:39:28

:up:

^^''"'

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:18:08

bon je vais faire une petite suite :

Je pris la clef ouvris la porte et marcha dans la rue sombre et lugubre. En sortant je pouvais l'entendre, en train de se moquer de moi : << Mauviette, t'es qu'une mauviette!! >> ou encore << Alors ta petite Tenembaum elle et plus la ? Mais je crois que tu sait pourquoi... PARCEQUE TU N'AVAIS PAS LE CRAN !!! >> Il senerver de plus en plus alors que je ne pouvais l'entendre de moin en moin... Je n'avais pas trouver la reponse a mes question: << Pourquoi Ryan c'est fait trahir, pourquoi m'a-t-il ordonner de le tuer, pourquoi Atlas m'a dit de ne pas faire confiance a Tenembaum alors que Ryan m'a dit de ne faire confiance a personnes ? >> Toutes ces questions me rendais mal a la tete. Quelques minutes plus tard une petite voix sortai de m'a radio mise dans ma poche droite, je la pris pour voir qui c'etait :
- Jack vous etes toujours en vie ?! Repondez-moi je vous prie !!
J'etais Tellement choquer par la mort de Tenembaum que je mis une trentaine de secondes pour lui repondre:
- Oui je suis en vie, je ne suis pas aller au marcher champetre, je suis aller voir Andrew Ryan. Il m'a ordonner de le tuer et je lui obeit. Apres je me suis diriger vers l'appartement de Sander Cohen pour savoir pourquoi Ryan lui voulait sa mort et pourquoi tout le monde l'avait trahi.
Il me dit d'aller voir chez Suchong car il en savait plus que lui...
Atlas me coupa la parole en me disant :
- Vous n'etes pas aller au marcher champetre comme je vous l'ai ordonner ? Donc petit malin tu a reussi a enlever mon emprise sur toi ? Mais ce n'est pas fini mon gars, tu va aller au marche champetre me voir que tu le veuil ou non !
CASOVANA SOLEIL !!!
Apres qu'il dit ces deux dernier mots je sentis mon coeur se serrer et une douleur encore plus forte dans mon cerveaux, je soufrais tellement que je tomba parterre, la radio a la main.
Il reprit:
- Grace a juste cette phrase, j'ai ralentis les battements de votre coeur, et j'ai envoyer des ondes electriques dans votre cerveaux... tout cela grace a deux petit mots, casovana et soleil, merveilleux non ?

voila a vous ^^ mais essayer de pas faire trop comme le jeu :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
24 juin 2008 à 21:45:47

fiou...tu le fais arriver vite ça O_o
Moi j'aurai vu ça plus tard le Casanova Soleil
On vas dire que Cohen a le produit n°710 (je crois)
c'est ça?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:08:55

J'ai une meuileur ideer :
Puisque que Jack et sous " Casanova soleil " Il sera obliger d'aller voir atlas au marcher champetre pour lui enlever cette douleur non ? et apres faut imaginer :-) mais il faut pas faire mourir Atlas maintenent, faut qu'il meurt vers la fin de l'histoire et pour moi la on est meme pas a la moitier ^^
bon a toi ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:59:13

:up: ?

Kain10
Kain10
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:00:55

les gars je sai ke ca va paraitre zarb et hors sujet mai y a un gar sur le forum jeuvideo.com d'assassin's creed (PC) qui di ke ceux qui jouent a bioshock son dé triso si vous pouviez le vanné a plusieurs car il fai son cake é nou fai ch... avec ses blagues bidons et apparemen les modos ont rien vu, le gar c "ArMaGhedon". je trouv que bioshock est super fau pa le laissé dir c un vieu gar qui ennui tou le mond avec ses post, fans de bioshock laché vou
Forum: Assassin's creed. Sous dossier :astuce

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:30:45

qu'il reste dans sa connerie alors !
Bioshock....c'est....TOP

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:15:09

nettement d'accord avec pietrick...
Franchement moi aussi j'aimes pas forcement tout les jeux (je les respectent nuance...) mais laissons les gens comment ils sont et c'est pas en s'abaissant a leurs niveau qu'on changera les choses ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:37:22

en tout cas c'est pas Assassin's creed qui a eut 19/20 :-)))

moi j'ai Bioshock et Assassin's creed et franchement les 2 sont superb mais Assassin's creed est asser repetitif mais ca reste un tres bon jeux :)

Dommage pour eux d'etre triso ou d'etre attein de maladies grave... c'est pas leur faute faut les pardonner :)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:17:35

c'est vrai qu'il est bien ,le principe est novateur mais pour ce qui est des croisades ,c'est assez répétitifs ,mais on ne peut lui repprocher des decors somptueux !!
Mais bioshock ,c'est....waaaa

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:53:11

Assassin's creed quand tu le fais deux fois pour les 1000G c'est trés trés trés répétitif... :'( perso j'en ai trop trop chier (en plus j'ai que 935 j'ai foirer 3 croisés et 1 drapeau dans royaume)

La vidéo du moment