bon je vais faire une petite suite :
Je pris la clef ouvris la porte et marcha dans la rue sombre et lugubre. En sortant je pouvais l'entendre, en train de se moquer de moi : << Mauviette, t'es qu'une mauviette!! >> ou encore << Alors ta petite Tenembaum elle et plus la ? Mais je crois que tu sait pourquoi... PARCEQUE TU N'AVAIS PAS LE CRAN !!! >> Il senerver de plus en plus alors que je ne pouvais l'entendre de moin en moin... Je n'avais pas trouver la reponse a mes question: << Pourquoi Ryan c'est fait trahir, pourquoi m'a-t-il ordonner de le tuer, pourquoi Atlas m'a dit de ne pas faire confiance a Tenembaum alors que Ryan m'a dit de ne faire confiance a personnes ? >> Toutes ces questions me rendais mal a la tete. Quelques minutes plus tard une petite voix sortai de m'a radio mise dans ma poche droite, je la pris pour voir qui c'etait :
- Jack vous etes toujours en vie ?! Repondez-moi je vous prie !!
J'etais Tellement choquer par la mort de Tenembaum que je mis une trentaine de secondes pour lui repondre:
- Oui je suis en vie, je ne suis pas aller au marcher champetre, je suis aller voir Andrew Ryan. Il m'a ordonner de le tuer et je lui obeit. Apres je me suis diriger vers l'appartement de Sander Cohen pour savoir pourquoi Ryan lui voulait sa mort et pourquoi tout le monde l'avait trahi.
Il me dit d'aller voir chez Suchong car il en savait plus que lui...
Atlas me coupa la parole en me disant :
- Vous n'etes pas aller au marcher champetre comme je vous l'ai ordonner ? Donc petit malin tu a reussi a enlever mon emprise sur toi ? Mais ce n'est pas fini mon gars, tu va aller au marche champetre me voir que tu le veuil ou non !
CASOVANA SOLEIL !!!
Apres qu'il dit ces deux dernier mots je sentis mon coeur se serrer et une douleur encore plus forte dans mon cerveaux, je soufrais tellement que je tomba parterre, la radio a la main.
Il reprit:
- Grace a juste cette phrase, j'ai ralentis les battements de votre coeur, et j'ai envoyer des ondes electriques dans votre cerveaux... tout cela grace a deux petit mots, casovana et soleil, merveilleux non ?
voila a vous ^^ mais essayer de pas faire trop comme le jeu