xD désoler
je m'excuse
Bon comme personne prend le relais j'me suis décider a le faire ^^
Toutes ces chaines...toutes c'est images je ne pouvais réouvrir les yeux et voir le monde t'elle qu'il est vraiment..
Comment je pouvais n'etre qu'une banal expérience?!
"Tout ce que je voulais c'étais vivre...
-Ecoute mon garçon , dit Ryan en se levant, je suis désoler mais maintenant il va faloire en finir...Si je t'ai fait venir ici c'étais bien pour controler la ville ,il s'avanca vers moi, mais comme tu peut le voir , il rappocha son visage tellement prés du miens que je pouvais distingué ces trais fatigués et abatus par l'age, comme tu peut le voir il n'y a plus rien a controler; les seuls personnes qui restent humain ne le seront plus dans quelques secondes, quelques heures , quelques jours , quelques semaine... Tout est une question de TEMPS mon enfant, toute est une question de Temps!!"
Il été en train de m'observer et je ne pouvais pas lui soutenir le regard pourquoi? ces question... toutes ces questions dont je ne pouvais réponses...
"Tuez moi je vous pris dit Ryan"
j'essayais de le regarder et en levant les yeux je ne vis plus le meme Ryan mais un etre faible un etre controlé , envahis de pensés, un etre monstrueux qui ne méritait que la mort et la souffrance...
Aucune pitié j'avais envie de saisir le premiers objet et de lui l'éclater en pleine téte...
"Interessant, comment votre regard et vos pensés on changer, Vous etes une réussite mon enfant, une réussite!!"
Ma haine c'était arrétée, comme envolée...
"Ryan, Ryan industire, Ryan and Co...tout ce que vous vouliez c'étais l'argent? l'argent, le pouvoir, la richesse...
Vous disiez vouloir construire une ville hors du systéme communiste, hors de la présidence des états unis , hors du bon sens du Vatican..
Mais vous avez crée...Une Dictature, où vous pouviez faire ce que vous vouliez, tuer, détruire, etre le chef...
-Bien raisoné mais maintenant vous devez savoir que vous n'etes qu'un esclave et vous devez obéir je vous pris"
Ma haine été revenue j'avais envie de tuer...
J'vous laisse la suite parce que je pourai passer l'aprem dessus >_<