CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:31:23

mais personne de ta demander de faire arcadie ! :gne:
on ta dit de faire les heuteur d'Olympie avec sander cohen !!!
change ton text !! sinon c'est bien

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:35:50

c'est vrai en plus !!!!!
merde quel con...sa vous derange si je le fait demain soir ?

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:05:51

ne t'inquiète pas tout le monde fait des erreurs et puisque tu nous a prévenu prend ton temps et réécrit nous se passage a la perfection ^^ :ok:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:16:11

ok vous pouvez compter sur moi !
une scene gore ,un Cohen subliiime ,vous allez voir !
aller ,a demain
ciao

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:45:52

bonne chance ciao :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
11 juin 2008 à 10:28:33

Lawle le texte il est pas mal mais quand j'ai lu "un immense dôme en verre" j'me suis dis merde il a pas compris x)
On a qu'a le garder pour plus tard =)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:57:53

piertrick est en train de faire la suite ;)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:36:05

me revoila !

Apres un voyage mouvementé en batysphère ,mon vehicule entra dans ce qui ressemblait a un immense hangar .Apres avoir passé une lourde porte et un sas ,je ressenti des vibrations et je m'immobilisa....un noir complet reignait....je ne distinguait meme pas mes bras.Quand soudain ,une lumiere jaillissante apparue ,et je fus désorienté .Un immense ecriteau indiquait des lieux...je ne savais rien sur ces endroits mais ils me semblaient familiers...je me décida d'avancer vers les appartements Neptune (ce nom m'évoquait beaucoup de souvenirs....).
Apres quelques pas peu entrainant ,deux chrosomes surgirent ,mais ,voyant que l'un d'entre eux tenait une mitrailleuse ,je me resolu a me caché derrière un bus renversé sur ce qui semblait etre une route.
Une fois la menace passée ,je continua mon periple ,et j'arriva dans un immense Atrium ,baigné d'une lumière verdatre provenant d'un verriere d'ou s'échapaient quelques minces filets d'eau.Apres un court temps d'adaptation a la lumiere ambiante ,je vis aparaitre un ascensseur au beau milieu ,et ,des escaliers et des portes reparties symetriquement autour de celui-ci .Une stelle indiquait a qui appartenaient les logements .Je m'y approcha dans le but de trouver le nom et l'adresse de Cohen.
"Sander COHEN ,appartement numero 9"
Sa y est ,je l'avait .Prennant les escaliers a toute allure ,je me precipita vers le 3eme etage ,et ,voyant la porte ,je fonca tete la première .La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant ,et un spectacle ahurissant se tournait devant moi :des statues !Mais des statues d'un realisme saisisant ,elle etaient comme....vivantes...je m'approcha de ce qui ressemblait a un a un de ces chrosome qui trainant au plafond .Son corps etait chaud et lisse.....D'un coup ,les portes se fermerent et les lumieres se tamiserent.
Le mur s'éclaira et je vit apparaitre un homme ,au cheveux degarnis ,au tein tres blanchatre ,et a une legere moustache d'un noir intense .Il se mit a se dandiner ,et a faire des vocalises :
"Comment ?Vous ici ?!Que diable faites vous dans mes appartements !Comment avez vous osez....diantre...je m'emporte...etes vous alaise ?!je vous en prie ,instalez vous !.....eh bien ,ne restez pas planter comme cela tres cher !Le grand Sander vous invite !"
Une totale incomprehenssion reignait en moi .Lui ?Cohen ?Cet homme si extravagant ?
"Eh bien ,vous n'etes pas tres cosant mon garcon !Souhaitez vous ecouter quelques brins de musiques ?!Appreciez !"
Une musique se repandit dans la piece..elle avait un coté...ennivrant....
"Le grand Cohen en plein travail !Quelle beautée ,quel charme ,quel prestance !VOUS NE TROUVEZ PAS ?"
Ces hurlements me firent revenir a la réalité.
"Monsieur Cohen ,que me voulez vous exactement ?Et que savais vous sur cet endroit ?"
"Oh mon garcon ,ce que je veux ?!Je veux ce que veux tout artiste !UN PUBLIC !Quand a cet endroit ,je n'en sait pas plus que vous ,je ne suis qu'un humble artiste ,trop talentueux par Ryan...ce jaloux...cet homme arrogant...me parler ainsi...a moi...un homme si TALENTUEUX !!!"
"Monsieur Ryan est mort...."
"Sans blague !Mon dieu !Je vous remercie de tout coeur !A t-il souffert ?!Bref....prennez ceci..."
Un meuble s'ouvrit ,laissant apparaitre une arbalete aux lignes harmonieuses.
"Prennez la !Je le reservait pour ce chien...et allez au foyer pour pauvre ,c'est ce qui sert de repere a Suchong..le meilleur endroit pour trouver des patients....volontaires...Cet homme pourra sans doute vous aidez plus que moi....Rendez moi un service ,si vous le voyez ,tuez le...il a murmurer pendant mon spectacle...."
"Monsieur Cohen je ne crois pas que...."
La lumiere se ralluma ,Cohen disparu ,et les portes s'ouvrirent ,laissant apparaitre 3 hommes qui me regardaient avec...appetit...

voila !
Roooo j'aime trop Cohen :coeur:
S'il doit mourir ,je peux m'en charger ?j'ai deja une petite idée... :fou:

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:29:13

tro d'honneur pour se passage de combat merci merci merci smouack lol ^^

un peu de serieux je fait la suite

====================================>>>>>>>>>

Je m'appèrcu que ces 3 hommes étaient des chrosomes et joliement armé de plus !!! Les 2 premier étaient équipés de revolver magnum et le 3 ème d'une mitrailleuse je compris alors qu'ils m'avaient vu le moment avant que je monte et qu'ils avait attenduent la fin de ma conversation avec cohen pour "entré en scène". L'appartement de cohen etait un peu comme une grande bibliotheque avec de grand livre intitulés "L'art de la musique" un architecture en forme de carré me laissait le temps de me cacher derriere le mur le premier charga il était plutot grand mais etait d'une maigreur morbide il arriva en courant et je constata avec amusement qui ne savait visiblement pas se servir d'une arme!!! Il arriva a ma hauteur c'est dans un enchainement presque divin que je pris une des dagues accrocher aux mur et lui crevit l'oeil et rugit de douleur et laissa tomber son revolver qu'il se mit a chercher dans l'eau a taton sans me porter sa moindre attention je me saisi de 2 nouvelle dagues j'en plantis une dans chaque cuisses il tomba a genou. Je me saisi d'un bout de pied de chaise casser que je lui plantis dans l'autres oeil il ne disposait plus mintenant que de 2 orbites vide qui laissait apparaitre son crane au fond de ces 2 gros trou dans sa tête c'est avec joie que je me saisi de mon fusil a pompe armé, je placa le bout du fusil dans l'orbite dans le trou droit de sa tête en appuyant en meme temps sur la dague dans sa cuisse droite il se mit a gemir faiblement et une rage féroce m'enparra quand je vis les 2 autres chrosomes approché!!!! je poussa alors un cri qui ebranla les murs et fit tomber quelque livre et j'appuya sur la gachette qui mit fin au gemissement du chrosomes sa tête explosa litteralement et recouvrit le mur et les livres de derriere de morceaux rose de cervelle gorger de sang la tete du chrosomes continuait de giclée du sang en grande quandtité quand le corps et le reste tomba dans l'eau qui se tinta de son sang...............

voila a vous tres chers ecrivains ^^ ENJOYYYYYYYYYYY

:gni:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:47:22

:sournois:

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:23:59

alors vous trouvez sa comment bien ou pas ????? :merci:

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:20:36

J'ai pas eu le temps de lire le tient mais Pietrick c'étais pas mal ^^ bien joué

(j'repasserai plus tard, je crois que c'est a mon tour)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:32:21

WauW !! :ouch:
ca c'est du beau boulot ^^
La suite est pour quentin :)
ET j'ai deja une idee pour ma part :
Notre hero arrive chez suchong, ils parlent :) puis ... un chrosome lui saute dessu en assomant Jack ... et quand il se reveil ... la partie commence...

Mais la suite que fera quentin sera surment le chemin ppur aller chez suchong ... je suis impatien :coeur:
Personne me vole l'idee :gni:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:43:28

Ps : je me suis inspirer de SAW ;)

Ps+ : on en est deja a 15423 mots :fete: j'espere que lorsque l'histoire se terinera on atteindra a au moin 45000 mots minimum mais moi mon reve c'est 100000 mots ^^ on a du boulot :)

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:17:26

promis promis personne te piquera ton idee pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!! ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:16

maintenent on atten quentin pour faire la suite :)
et ensuite a MOI :diable:

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
13 juin 2008 à 07:11:28

et oui apres ce sera a toi jpense que quentin te laissera un bout de chrosomes a massacrer enfin j'espere tu aime tellement sa faudrait pas t'en privé ^^ :ange:

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
13 juin 2008 à 09:54:10

J'le fais a 11heure... là j'ai conduite
j'ai deja réfléchis sur pas mal de truks mais bon ça va etre long (j'vais essayer d'écourter) parce que un texte long ne donne pas toujours envie de lire! =)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:26:26

Merde j'ai appuyer sur tab sans faire expres :p tout a refaire ='(
c'est parti donc moi je tue les chrosomes et j'emmene notre amis chez Suchong.

Le premier des trois achever dans se bain de sang, les deux autres hésitérent et l'un deux tenta de s'enfuire malheuresement pour lui je fus plus rapide et lui tira un coup d'arbalette où le carreau se planta dans son buste et le projetta litérallement contre le mur le plus proche, il avait perdu sa tête sous la violence du choc et un de ses bras se détacha en percutant un chandelier; le troisiéme été armé de son courage, il laissa tomber son arme et me regarda..j'ai penser qu'il voullait que je fasse la meme chose pour faire un combat a main nue, je laissa donc tomber mon arbalette .Il commença a foncer vers moi avec un cris ressemblant a une corne de brume, terrifiant. Je lui fis un petit sourire et ramassa une épée , juste au moment où il sauta je lui brisa le crane, avec cette épée..même si elle n'était pas aiguisée je réussi a lui fendre le crane en partie.Je pense parce qu'elle été trés lourde je la laissa tomber mais a ma stupéfaction je vis qu'il n'était pas mort, il me suppliait de l'achever...Dans un élan de pitier je le traina vers une porte et lui guillotina la téte a l'aide de celle - ci le sang gicla de toute part.Je me décida de reprendre mon carreau d'arbalette dans le chrosome planter sur le mur, avec peine je réussi a le décrocher et ses organes plantés au bout de ma fléche me donna une idée...Je pris la premiére porte a droite et je me trouvais dans une sorte de laboratoire...Je vis une bouteille avec marqué dessus H2SO4 voila ce que je cherchais je devais en mettre sur le bout de chaque carreau de mon arbalette pour la rendre beaucoup plus dangereuse.
Je devais donc sortir pour aller chercher Suchong pour lui parler s'il n'etait pas mort..En sortant je vis une filette
"Les anges n'attendent pas me dit-elle
-Tu m'as fait peur petite..que dit tu?"
Elle me regardait avec des yeux inéxpréssif et ne pris meme pas le peine de me répondre.Je me baissa et a ce moment elle se mit a crier:
"A l'aide!!
Je n'eux pas le temps de comprendre je me fis percuter avec une violence sans égale m'éxplosant quelques membres sur le mur heureusement un chrosome sur lequel j'avais attérit m'avait surement sauver la vie, lui été passer a travers le mur et été complétement exploser, je ne pouvais meme pas distinguer sa forme, bref j'étais assis sur ces organes chaud ce qui permis de reprendre mes esprit je glissa du trou dans le mur...et j'entendis un bruit affreux comme des miliers de scie frotés contre un mur en levant la téte je vis une énorme foreuse enfoncée dans le trou où j'étais quelques secondes auparavant...Mon coeur se mis a battre extremement rapidement sous l'effet de la peur en me relevant je percutas un casque ou plutot un scaphandre tellement dur que je perdis la vue pendant quelques secondes en rouvrant les yeux je me retrouvas en façe de cette foreuse aux milliers d'yeux sur lequel la petite fille été posée comme un ange sur un démon, elle paraissait si pur ... impossible de lutter contre cette créature, elle me saisit et au moment où elle allait m'éxploser la tête contre le mur ou je ne sais quoi j'entendis
"Un Big Daddy, Tuez le!!" Ce cris me sauva la vie...ou pas la créature me posa a terre te se retourna, je vis une dixaine de Chrosomes foncer sur le monster, certain a main nue , d'autres sur armés de Plasmides et d'armes.Les balles se firent entendre de tout sens et le Big Daddy se mis en un colére terrible et poussa un cris de démence qui me donna des frissons.je pris mon courrage a deux main et ramassa une clée anglaise et tenta de fracasser la jambe de cette chose sans succes , elle me mis un coup dans la téte me cassant le nez et me faisant un horrible hématome sur le crane.j'avais les larmes aux yeux a cause de la douleur et je voyait le malheureux massacre de Chrosome, l'un se faisant broyer, l'autre se faisant empaller sur une rampe et l'un deux vola literralement vers un mur sous l'effet de la force du protecteur.En percutant le mur il passa sous le regard d'un caméra qui se mit a sonner l'alarme, cette alarme attira encore une bande d'un vingtaine de Chrosomes qui sautérent tous sur le monstre. C'est alors que les tourelles vinrent se meller au combat, elles tirrérent aussi bien sur la chose que sur les Chorsomes je reçu une tourelle en pleine façe et perdis conaissance, je ne sais pendant combien de temps tout çe que je savais c'étais qu'en me reveillant je ne voyait plus qu'un tas de mort , une bonne dixaine...un bonne dixaine encore entier, les autres étaient complétement déchictés et demolis, décapités, ouvert, certains vivaient encore et souffraient, d'autres n'avais juste plus de jambes et tantaient de fuir, je ne vis pas le cadavre du Protecteur quand je le vis, il protégeait la fillette qui prennait du sang ou je ne sais quoi, qui piquait les monstres mort (ou pas) avec une seringue, je n'avais pas la force de me lever...Plus rien ne pouvait me sauver...Tout a coup les haut parleurs criérent
"Je vous ai vu, maintenant lever vous je vous pries et tuer cette bestiole "
J'avais maintenant une poussée de courage, de force, d'énérgie qui me permit de me lever, je ne sentais plus aucun de mes membres, c'est une sensation impossible a décrire , il faut l'avoir vécu pour ressentire.Je ne me controllais plus, mon cerveau faisait tout par logique, je prennais ma solution d'acide et la versa sur le protecteur qui dabord ne compris pas mais fini par crier de douleur en cherchant qui lui avait verser ça sur le crane il tappa dans le vide, sans succes, il n'arrivait pas a m'attendre et je le voyait fondre en criant, ça me mis dans un état second, de satisfaction , j'avais une envie de torture, de tuer mais je me résonas seul et fini par tomber a terre ...mes membres brisés ne c'étaient pas réparés je m'injéctas une seringue d'eve qui me remis d'aplomb en me relevant j'entendis un petit cris et je vis la petite fille se faire emporter par un chrosomes, j'abbatis celui ci d'une balle bien placée qui lui répendit sa cervelle sur les murs, et sur la petite soeur...Je pris la petite soeur dans mes bras et cette fois, ce n'étais pas le meme regard, c'étais une regard d'amour, j'étais devenu comme un pére pour elle. Elle me sourit et en la reposant, elle me pris la main et me dit:
"Merci mon ange"
... Je ne savais quoi répondre mais je me dirigeas vers l'orphelinat pour trouver se suchong , arriver en face de ces portes je vis une serie de téte coupées et placée là et un tag ecrit avec du sang qui disait:
"GET OUT!"
En ouvrant les portes je vis un tat de cadavres, tous mort de la meme maniére: décapités et leurs mains droite dans leurs oeusophage...Qu'est ce qui pouvait les mettre comme ça?
Bref je devais trouver Suchong mais au moment où je monta les marches j'entendis: "Un protecteur" et en levant la téte, une horde de Chrosomes déscendit vers moi, j'avais oublier que j'étais accompagner par la fillette, je courrus vers la porte la plus proche et je me trouva dans un placard avec la fillette, je pris mon arbalette et visa la porte a hauteau de la téte en attendant que l'un deux ouvre...

Voila, j'ai décider de faire un héros un peu moin bourrin et vinsible et aussi un peu plus intelligent =)
Au cas ou vous ne le sachiez pas H2SO4 c'est une solution d'acide sulfurique qui es trés dangereuse...
=)

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
13 juin 2008 à 17:21:47

qu'une seul chose a te dire magnifique :ange: :fete:

j suis j=heureux que tu ecrive avec nous c'est magnifique !!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment