Merde j'ai appuyer sur tab sans faire expres :p tout a refaire ='(
c'est parti donc moi je tue les chrosomes et j'emmene notre amis chez Suchong.
Le premier des trois achever dans se bain de sang, les deux autres hésitérent et l'un deux tenta de s'enfuire malheuresement pour lui je fus plus rapide et lui tira un coup d'arbalette où le carreau se planta dans son buste et le projetta litérallement contre le mur le plus proche, il avait perdu sa tête sous la violence du choc et un de ses bras se détacha en percutant un chandelier; le troisiéme été armé de son courage, il laissa tomber son arme et me regarda..j'ai penser qu'il voullait que je fasse la meme chose pour faire un combat a main nue, je laissa donc tomber mon arbalette .Il commença a foncer vers moi avec un cris ressemblant a une corne de brume, terrifiant. Je lui fis un petit sourire et ramassa une épée , juste au moment où il sauta je lui brisa le crane, avec cette épée..même si elle n'était pas aiguisée je réussi a lui fendre le crane en partie.Je pense parce qu'elle été trés lourde je la laissa tomber mais a ma stupéfaction je vis qu'il n'était pas mort, il me suppliait de l'achever...Dans un élan de pitier je le traina vers une porte et lui guillotina la téte a l'aide de celle - ci le sang gicla de toute part.Je me décida de reprendre mon carreau d'arbalette dans le chrosome planter sur le mur, avec peine je réussi a le décrocher et ses organes plantés au bout de ma fléche me donna une idée...Je pris la premiére porte a droite et je me trouvais dans une sorte de laboratoire...Je vis une bouteille avec marqué dessus H2SO4 voila ce que je cherchais je devais en mettre sur le bout de chaque carreau de mon arbalette pour la rendre beaucoup plus dangereuse.
Je devais donc sortir pour aller chercher Suchong pour lui parler s'il n'etait pas mort..En sortant je vis une filette
"Les anges n'attendent pas me dit-elle
-Tu m'as fait peur petite..que dit tu?"
Elle me regardait avec des yeux inéxpréssif et ne pris meme pas le peine de me répondre.Je me baissa et a ce moment elle se mit a crier:
"A l'aide!!
Je n'eux pas le temps de comprendre je me fis percuter avec une violence sans égale m'éxplosant quelques membres sur le mur heureusement un chrosome sur lequel j'avais attérit m'avait surement sauver la vie, lui été passer a travers le mur et été complétement exploser, je ne pouvais meme pas distinguer sa forme, bref j'étais assis sur ces organes chaud ce qui permis de reprendre mes esprit je glissa du trou dans le mur...et j'entendis un bruit affreux comme des miliers de scie frotés contre un mur en levant la téte je vis une énorme foreuse enfoncée dans le trou où j'étais quelques secondes auparavant...Mon coeur se mis a battre extremement rapidement sous l'effet de la peur en me relevant je percutas un casque ou plutot un scaphandre tellement dur que je perdis la vue pendant quelques secondes en rouvrant les yeux je me retrouvas en façe de cette foreuse aux milliers d'yeux sur lequel la petite fille été posée comme un ange sur un démon, elle paraissait si pur ... impossible de lutter contre cette créature, elle me saisit et au moment où elle allait m'éxploser la tête contre le mur ou je ne sais quoi j'entendis
"Un Big Daddy, Tuez le!!" Ce cris me sauva la vie...ou pas la créature me posa a terre te se retourna, je vis une dixaine de Chrosomes foncer sur le monster, certain a main nue , d'autres sur armés de Plasmides et d'armes.Les balles se firent entendre de tout sens et le Big Daddy se mis en un colére terrible et poussa un cris de démence qui me donna des frissons.je pris mon courrage a deux main et ramassa une clée anglaise et tenta de fracasser la jambe de cette chose sans succes , elle me mis un coup dans la téte me cassant le nez et me faisant un horrible hématome sur le crane.j'avais les larmes aux yeux a cause de la douleur et je voyait le malheureux massacre de Chrosome, l'un se faisant broyer, l'autre se faisant empaller sur une rampe et l'un deux vola literralement vers un mur sous l'effet de la force du protecteur.En percutant le mur il passa sous le regard d'un caméra qui se mit a sonner l'alarme, cette alarme attira encore une bande d'un vingtaine de Chrosomes qui sautérent tous sur le monstre. C'est alors que les tourelles vinrent se meller au combat, elles tirrérent aussi bien sur la chose que sur les Chorsomes je reçu une tourelle en pleine façe et perdis conaissance, je ne sais pendant combien de temps tout çe que je savais c'étais qu'en me reveillant je ne voyait plus qu'un tas de mort , une bonne dixaine...un bonne dixaine encore entier, les autres étaient complétement déchictés et demolis, décapités, ouvert, certains vivaient encore et souffraient, d'autres n'avais juste plus de jambes et tantaient de fuir, je ne vis pas le cadavre du Protecteur quand je le vis, il protégeait la fillette qui prennait du sang ou je ne sais quoi, qui piquait les monstres mort (ou pas) avec une seringue, je n'avais pas la force de me lever...Plus rien ne pouvait me sauver...Tout a coup les haut parleurs criérent
"Je vous ai vu, maintenant lever vous je vous pries et tuer cette bestiole "
J'avais maintenant une poussée de courage, de force, d'énérgie qui me permit de me lever, je ne sentais plus aucun de mes membres, c'est une sensation impossible a décrire , il faut l'avoir vécu pour ressentire.Je ne me controllais plus, mon cerveau faisait tout par logique, je prennais ma solution d'acide et la versa sur le protecteur qui dabord ne compris pas mais fini par crier de douleur en cherchant qui lui avait verser ça sur le crane il tappa dans le vide, sans succes, il n'arrivait pas a m'attendre et je le voyait fondre en criant, ça me mis dans un état second, de satisfaction , j'avais une envie de torture, de tuer mais je me résonas seul et fini par tomber a terre ...mes membres brisés ne c'étaient pas réparés je m'injéctas une seringue d'eve qui me remis d'aplomb en me relevant j'entendis un petit cris et je vis la petite fille se faire emporter par un chrosomes, j'abbatis celui ci d'une balle bien placée qui lui répendit sa cervelle sur les murs, et sur la petite soeur...Je pris la petite soeur dans mes bras et cette fois, ce n'étais pas le meme regard, c'étais une regard d'amour, j'étais devenu comme un pére pour elle. Elle me sourit et en la reposant, elle me pris la main et me dit:
"Merci mon ange"
... Je ne savais quoi répondre mais je me dirigeas vers l'orphelinat pour trouver se suchong , arriver en face de ces portes je vis une serie de téte coupées et placée là et un tag ecrit avec du sang qui disait:
"GET OUT!"
En ouvrant les portes je vis un tat de cadavres, tous mort de la meme maniére: décapités et leurs mains droite dans leurs oeusophage...Qu'est ce qui pouvait les mettre comme ça?
Bref je devais trouver Suchong mais au moment où je monta les marches j'entendis: "Un protecteur" et en levant la téte, une horde de Chrosomes déscendit vers moi, j'avais oublier que j'étais accompagner par la fillette, je courrus vers la porte la plus proche et je me trouva dans un placard avec la fillette, je pris mon arbalette et visa la porte a hauteau de la téte en attendant que l'un deux ouvre...
Voila, j'ai décider de faire un héros un peu moin bourrin et vinsible et aussi un peu plus intelligent =)
Au cas ou vous ne le sachiez pas H2SO4 c'est une solution d'acide sulfurique qui es trés dangereuse...
=)