CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:34:39

CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS !!!

Salut tout le monde !

Bon voila un p'tit jeu que j'ai nommé l'histoire sans fin.

Le principe :
Je commence une histoire, puis un autre la continue, et ainsi de suite, en l'occurence le sujet sera BIOSHOCK.

Il est préférable de garder une certaine logique face à la vraie histoire de bioshock (il serait interessant de faire une histoire en parallèle à celle de Jack)

enfin bref : voila le début de l'histoire :

Tout est noir. J'ai du mal à respirer. J'ai mal au bras gauche. Ma main a été arrachée dans l'impact. J'ouvre les yeux. Autour de moi, des restes d'avion. Je remonte le plus vite possible à la surface, l'eau est glaciale. Je m'agrippe a quelques vieux morceaux de bois. Devant moi, un gigantesque phare. Je m'approche. Une fois devant, j'hésite à rentrer. Mais après tout, je n'ai pas le choix. Je rentre alors dans l'étrange batisse. Une sorte de sous-marin étrange se trouve devant moi. Je commence à perdre l'équilibre : je perd trop de sang. Je rentre dans le véhicule et pousse la manette. J'écoutai avec beaucoup de mal le discours du type, il devait s'agir d'Andrew Ryan. Je fus particulièrement étonné à la vue de cette cité sous-marine. Le trajet arreté, je me retrouvai dans une salle froide, sans vie, noire. Je réalise alors à quel point je me suis mis dans le pétrin. Une autre batysphère arrive. J'écris alors sur le mur "you should not have to come" avec mon sang, pour montrer à l'autre visiteur a quel point sa venue était mal choisie. Je continuait, puis j'arrivai devant un escalier. Je pris une barre a mine qui trainait puis j'avançai doucement, un murmure plaintif se faisant entendre au loin. Arrivé en haut, un être difforme, à la main enflammé fit bruler un canapé en claquant dans ses mains. J'eut heureusement le temps de le mettre à terre avec ma seule main restante avant de finir comme le canapé. J'entendis alors un son provenant d'un étage plus haut. Une chose comme "mon père est plus intelligent qu'einstein et plus fort qu'hercule...". Je montai voir de quoi il s'agissait. Une seringue remplie de liquide rouge bizarre était devant moi. Au point où j'en était, je ne risquait plus grand chose. Je m'injectai le bruvage quand un effroyable bruit de craquement d'os se fit entendre. Je sentit quelque chose de nouveau en moi. Je m'éffondrai sur le sol, la douleur m'empoignait de plus en plus fort. Je finit par m'évanouir. A mon réveil, je me sentait bien. Très bien. Ma main avait repoussé ! Je regardais la seringue : "regénération cellulaire". Ces "plasmides" étaient plus qu'efficace, mais je sentit en moi comme un besoin d'en reprendre, comme si ce produit m'avait modifié au point d'en avoir besoin pour ma survie. Décidé à remonter, je continuai par un couloir devant moi.

Allez à vous la suite ^^

mancubus
mancubus
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:50:53

combien de lignes a chaque posts?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:06:11

Je decida donc de poursuivre mon periple dans cette antre sous marine avec ma nouvelle main ,dans laquelle je sentais comme une vie etrange se developper.
Un long couloir se presenta a moi ,et ,au bout ,une salle emplie d'une lumière bleuatre qui provenait des ouvertures insérées dans les mur d'une blancheur extreme tout juste troublée par une tache de sang.
J'entendis comme un bruit d'ongle sur un tableau...je leva les yeux sur le plafond et vu une chose ,je ne savais pas de quoi la qualifié....elle avait un corps humain malgré ces mains qui etaient prolongées en griffes recourbées....
je pris la fuite ,mais je trebucha dans les marches suite aux vertiges....provoquées par la piqure ,sans doute...
la bete se rapprocha ,je tendis les mains vers elle pour implorer sa piété et je ferma les yeux....
Quand je les réouvris ,la bete etait comme immobile...gelée...

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:09:00

ca claque ce topic :-p
j'espère qu'il continuera !!
en tout cas ,je ferai en sorte :ok:

VIVE TROP BIOSHOCK :coeur:

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:01:22

^^ j'avoue =p bon jvai essayer de faire ce que je peux avec ca ! :

La créature, désormais gelée, continua son vol, et j'eu juste le temps de l'esquiver avant qu'elle ne s'explose derriere moi en un milliers de morceaux de xhair glacée. Definitivement horrifié par ces immondices et aveuglé par une intense incompréhension, je fixait ma main gauche. Elle était gelée, dans le sens propre du terme, avec des pics glacés qui me sortaient de la peau. Deux seconde apres, ma main redevenait normale. Je me relevit, et pris un moment pour réflechir. J'étais là, dans une "cité" sous marine, je ,n'avais ni bu, ni mangé depuis deux jours (depuis cette injection je n'en ressentais d'ailleur plus le besoin), et il s'avère que cette cité est remplie de monstres senguinaires, ressemblant étrangement a des humains, mais avec la peau et les vêtements lacérés et ensanglantés, qui avait l'air totalement sombrés dans une pure folie. Ma barre a mine fermement empoignée dansq ma main droite, je continuais mon avancée. la seule issue de sortie de la salle dans laquelle je me trouvais, une système de porte totalement inconnu et futuriste, donnais sur une autre salle, là encore avec des murs plein de giclées de sang.

Suite ===>

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:02:13

suite ===> Je franchis la "porte" pour me retrouver dans cette immense pièce, qui empestait une odeur cadavérique, dasn un silence qui l'était tout antant. Un glissement mécanique déchira ce silence, accompagné d'un grincement de machine mal huilée, et je vis a dis mettres de moi un voyant rouge s'allumer. J'eu juste le temps de discerner le canon de cette tourelle-mitrailleuse dans la pénombre pour ma projeter derriere le burreau situé juste devant moi, et la machine se mit a me mitrailler. les mains sur ma tête, je subissait en prmeier lieu les effets de la peur, avant de me rendre compte que j'avais mal au...derrière. Je passais ma main sous ce derneir,et en ressorti...une arme. Un revolver de type magnum, chargé et encore tiède ! Je profitais d'un répi de la machine pour sortitr ma main de ma cachette, et je tirai a trois reprise. Le troisième tir fut suivi d'une violente explosion, extremement bruiante. La machine n'était plus.je sortis de derrière le bureau, rangea le pistolet dans ma poche, réempoigna ma barre a mine et recommenca a m'assoir, a mettre ma tête dans mes mains, mais cette fois-ci pour réfléchir piur de bon. C'était incensé ! Cette ville, a en juger les pièces, était normale a un certain moment. Quelque chose a dû arriver, mais quoi ! je me souvint du message de cet "andrew ryan" dans la bathysphère, qui ne mentionnait aucun aspect de ce genre pour decrire cette ville, "Rapture"... Il fallait que je comprenne. Que je trouves quelqu'un. Que je fasse quelque chose ! Je ne pouvais pas rester là. Malheureusement, j'allais me rendre compte très rapidement...que j'étais condamné.

pfiouu ! ba dis donc chui dedans moi ^^ dsl si c long et ptetr un peu chian mai fo ke ca dure paske jaime vraiment lidée ;-) j'avaius fait pareil sur le forum de Dead Rising ^^ c'était marrant :p en tout cas chui pret a continuer mais jvou laisse évoluer tt ca !! A + ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:02:18

....alors je me leva .
au detour d'un couloir empli d'une lumière jaunatre ,je me retrouva nez a nez avec une petite fille .
elle etait aguenouillée ,dos a moi .
je l'entendais chantoner ,le bras agité par d'affreux spasmes .
je me decida de l'approcher ,et au moment ou je me trouvais a quelques centimètres d'elle ,je vis avec horreur qu'elle ponctionnait un liquide rougeatre d'un cadavre auquel il manquait un bras .
Je fus saisie d'un froid qui me glaca le sang et un craquement ce fit ressentir :un morceau de la tourelle craquait sous mes pieds .
La petite fille se retourna brusquement et me dévisagea .je bondit vers elle avec ma barre a mine :c'etait elle ou moi.
arrivé a son niveau ,un grondement se fit ressentir et un poing énorme s'enfonca dans mes cottes :une chose venait d'emergée sur mon coté gauche.
Elle etait grande ,imposante ,vetu d'un scaphandre et ayant pour bras un foret d'au moin 1m50 .
le saut que je fis me propulsa sur le mur et particulièrement une petite armoire en metal ,qui souvri sous le choc et deversa une montagne de médicaments....parmis ceux ci ce trouvait une seringue...encore une...de couleur rouge...
je fus partager par m'injecter le produit mais me rappelant la douleurs de la précédente injection ,je fus vite découragé...
Et la chose réaparru...
Plus une seconde a perdre ,je me fis l'injection...

voila !><
jkiffff trop !

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:04:00

wooops dsl pour les fautes !

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:45:15

sa a lair bien mais jai le flemme de lire :-p

:-)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:59:20

aaaah en effet c'est problematique !!!
mais bon c'est con tu devrais ! :coeur:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:26:23

oah :ouch: vous etes inspirés les gars

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:23:46

merci du compliment ^^ mais join toi a nous ca petera encor + :p et serieux lisez ca vaut carrement le coup !! jprepare la suite la fo ke jvois tt ca ... mais jsens ke ca va le fer !

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 14:06:25

voyons-voir ^^ :

L'horrible sensation s'empara de nouveau de mon corps.Les bruyants bruits de pas de l'enorme chose qui accompagnait la petite fille au yeux brillants se rapprochait lentement, alors que j'agonisait sur le sol derrière mon armoire. La douleur s'émenssipa quelque peu, et, redoutant le pire, je posait mon regar sur ma main gauche. Elle était on ne peut plus normale. Seule le petit trou et un goute de sang qui en sortait, al'endroi ou je m'était fait l'injection, déchirait cette apparente normalité. J'eu a peine le temps d'émettre un soupir que j'entendis un léger crépitement. Ma main avait pris feu ! Je me levais brusquement, oubliant le monstre et sa protégée, et me mis a secouer a main en tout sens en hurlant, totalement paniqué. La douleur de mes côtes, une fois encore, avait elle aussi disparue...pour le moment.===>

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 14:11:24

Alors que je me sébattait pour essayer d'etteindre ce mini incendire qui semblait ravager ma main, je vis un mouvement brusque qui fit jaillir un jet de flamme de ma main, qui alla ecclabousser la bête ! La petite fille criait avec une voix saccadée "Monsieur P ! ressaisis-toi, tue le ! tue le !!!"Le monstre se mit a immiter les gestes que j'effectuais une minute plus tôt, car cette fois-ci, c'est lui qui se débattait dans tout les sens, et ce n'est pas ca main, mais ca combinaison tout entière qui était enflammée ! Sa rage était accompagnée de cris graves, assez horifiants. Je ressortis l'arme a feu de ma poche, et lui vida le reste du chargeur dessus. Il reculait a chaque balle qui le percutais. Mon chargeur vidé, je rangit mon revolver et lui jeta une chaise a en plein dans le casque. Il recula encore et se retrouva dans une espèce de petit placard. Je me rendis rapidement compte qu'il s'agisait d'un ascenseur ! Euphorique, je me souvint d'une chose, et élabora un plan, malgré la situation. Je fermit les yeux très fort, et lorsque je les ouvrit, mon "voeux" s'était exaucé. Ma main était redevenue gelée. Sans réfléchir, je la pointait d'un geste brusque sur la chose, qui troqua sa robe de feu pour une couche de glace, qui l'immobilisait désormais. La porte de l'ascenseur se referma. Soulagé, je baissa ma main...et entrevit les cables de la machine au dessus de la cabine. Il ne me restait qu'une chose a faire. Je ressortai mon arme et le recharga, en meme temps qu'un bruit de glace brisée retentit dans la cage d'ascenseur. Malgrès le stress, je prvint a recharger l'arme, et d'un coup, d'un seul, sectionnait le cable de l'ascenseur, qui commenca une chute vertigineuse, dans les plaintes de l'armure animée, pour aller s'écraser 200 mettres plus bas. C'était fini...

=D fier de celui-là :p a vous de jouer ;-)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:12:09

avec une certaine fierté ,je regardait ma main gelée puis les morceaux de combinaisons calcinés de l'affreux monstre .
Un cris plaintif suivit de pleurs émanait de derrière le bureau .
Plus rien ne pouvai m'effrayer ,j'etais devenu surhumain ...
alors je m'approcha du bureau ,non sans une certaine fierté ,et je la vit :la petite fille au regard tout a l'heure machiavélique etait devenue on ne peut plus banale ,elle pleurait meme....
En me voyant ,elle hurlait :"qu'a tu fais ?Pas moi ,non pas moi !"
Une seringue trainait a ces pieds ,et au moment ou je me tenais pres a l'empoigné pour obtenir quelques renseignements ,quelque chose pris vie dans ma poche ,suivit d'un crepitement :la radio trouvée a la sortie du batisphère venu de s'allumée.
Une voix féminine s'en dégagea .Cette femme se presenta comme le proffesseur Tanenbaum ,une rescapée des camps de concentration .
Sur le coup ,je realisa que je n'etais peut-etre pas seul dans cet enfer ,mais avant que je puisse poser la moindre question ,elle hurla :"Ne la tuez pas ,je vous en prie...."

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:14:22

waaaaaa :bave:
Si vous etes d'accord ,je vais pitètre tout copié et les mettre a la suite sous word ?
qui sait ,on poura peut etre l'envoyé a 2k ?!!!

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:56:46

^^ fais ce que tu veux jeune homme, tu as mon accord :p en tout cas c clair ke c trop bien skon fait !

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 16:59:57

bah faut continuer !

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:04:58

juste un truc pietrick : faut qu'on essaie quand meme de pas mal se détacher de l'histoir principale, faire un truc en parallèle quoi, mais qui suis tout de meme une autre route,qui soit un peut différent, quitte a inventer ^^ aprèes fait comme tu veux, tout ce qu'on fait nous tous est très bien, mais c juste un conseil ^^ ce serai mieux surtou si tu veu lenvoyer a 2K :D

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:15:51

donc tu veux qu'on garde les personnages et tout mais par contre qu'on change l'histoire ?genre qu'on supprime tanenbaum ?

La vidéo du moment