CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS !!!
Salut tout le monde !
Bon voila un p'tit jeu que j'ai nommé l'histoire sans fin.
Le principe :
Je commence une histoire, puis un autre la continue, et ainsi de suite, en l'occurence le sujet sera BIOSHOCK.
Il est préférable de garder une certaine logique face à la vraie histoire de bioshock (il serait interessant de faire une histoire en parallèle à celle de Jack)
enfin bref : voila le début de l'histoire :
Tout est noir. J'ai du mal à respirer. J'ai mal au bras gauche. Ma main a été arrachée dans l'impact. J'ouvre les yeux. Autour de moi, des restes d'avion. Je remonte le plus vite possible à la surface, l'eau est glaciale. Je m'agrippe a quelques vieux morceaux de bois. Devant moi, un gigantesque phare. Je m'approche. Une fois devant, j'hésite à rentrer. Mais après tout, je n'ai pas le choix. Je rentre alors dans l'étrange batisse. Une sorte de sous-marin étrange se trouve devant moi. Je commence à perdre l'équilibre : je perd trop de sang. Je rentre dans le véhicule et pousse la manette. J'écoutai avec beaucoup de mal le discours du type, il devait s'agir d'Andrew Ryan. Je fus particulièrement étonné à la vue de cette cité sous-marine. Le trajet arreté, je me retrouvai dans une salle froide, sans vie, noire. Je réalise alors à quel point je me suis mis dans le pétrin. Une autre batysphère arrive. J'écris alors sur le mur "you should not have to come" avec mon sang, pour montrer à l'autre visiteur a quel point sa venue était mal choisie. Je continuait, puis j'arrivai devant un escalier. Je pris une barre a mine qui trainait puis j'avançai doucement, un murmure plaintif se faisant entendre au loin. Arrivé en haut, un être difforme, à la main enflammé fit bruler un canapé en claquant dans ses mains. J'eut heureusement le temps de le mettre à terre avec ma seule main restante avant de finir comme le canapé. J'entendis alors un son provenant d'un étage plus haut. Une chose comme "mon père est plus intelligent qu'einstein et plus fort qu'hercule...". Je montai voir de quoi il s'agissait. Une seringue remplie de liquide rouge bizarre était devant moi. Au point où j'en était, je ne risquait plus grand chose. Je m'injectai le bruvage quand un effroyable bruit de craquement d'os se fit entendre. Je sentit quelque chose de nouveau en moi. Je m'éffondrai sur le sol, la douleur m'empoignait de plus en plus fort. Je finit par m'évanouir. A mon réveil, je me sentait bien. Très bien. Ma main avait repoussé ! Je regardais la seringue : "regénération cellulaire". Ces "plasmides" étaient plus qu'efficace, mais je sentit en moi comme un besoin d'en reprendre, comme si ce produit m'avait modifié au point d'en avoir besoin pour ma survie. Décidé à remonter, je continuai par un couloir devant moi.
Allez à vous la suite ^^