CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:01:51

Bon la suite elle est pour qui et quand ? :-)

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:24:07

Casanova et Soleil... ces deux mots n'arrêtaint pas de résonner dans ma tête, Merde! comment des noms des noms aussi crétins peuvent ils me faire crever? Si j'ai réussi à me débarasser de l'emprise de Fontaine alors je devrais surmonter ces mots ! Bon réfléchissons, s'ils m'affectent c'est qu'ils ont une signification pour moi...je ne vois pas d'autres explications. Je cherchais dans mes souvenirs...je m'efforçais de me rappeler des petits détails, des choses insignifiantes...Mais c'était en vain... je marchais, et montait un grand escalier en marbre, Moonlight Seranade résonnait dans la grande pièce... arrivait je tombais sur une machine distribuant des plasmides... des affiches étaient placardées aux murs...mon regard tomba sur une affiche qui arguait les mérites du plasmide de mémoire : si on s'injectait une dose de ce plasmide, les souvenirs lesplus enfouit nous revenait...Dieu existe ! Et son nom est Andrew Ryan, je n'en revenais pas que je finirais par remercier ce dingue...

Voila débrouillait vous avec ça ^^ j'avais prévu la suite mais je trouvais intéressant de voir comment vous alliez faire ^^ bonne chance ;)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:08:24

cool bien jouer :bravo: mais avant de faire une suite a l'improviste previen nous Ok ? Parceque si tout le monde ecrit une suite sans prevenir et ben on tout le monde ecrit en meme temps et on s'emmellent les pinceaux :)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:02:53

Bon je continue un petit peu :)

Je m'injecta ce plasmide en esperant que je me souvienne une sinification a ces deux mots...
Je lis derriere la seringue il y avait une petite etiquette ecrit << Danger! Ne pas donner a un mineur ! Il y a des risques de dommages au cerveaux ! >> ou encore << Ne pas en consommer pour femmes anceintes >> mais toutes ces explications me donner aucune de mes reponses et la seringue ne fesait aucun effet. En arrachant l'etiquette je pouvais distinguer quelques mots ecrit au verso << Le produit agis au bout de 2 heures >> Je marcha au centre du quartier de Auteur D'Olympie, c'etait comme un Agora, une grande place marbrer sauf que tout etait detruit...
Je m'assis sur un banc, mouiller, sale, tacher de sang et d'autres substance qui m'est inconnue... mais il y avait une boite metallique au pied du banc; je l'a pris, l'ouvris et dedan reposer une carte de saint vallantin dater de 1959 ecrit << Pour mon amoureuse la plus belle des femmes >> signer " Edward Kidlay ". Le mieux c'est qu'il y avait 5 cookies et une gourde de Whysky en dessou de la carte; je degusta les cookies sans reflechir (meme si ils etaient) perimer et equipa la gourde dans la poche gauche de ma veste.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:03:32

mince j'ai oublier de metre la parenthese a "perimer" :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:39:50

Je pars en vacances les amis!En espérant longue vie au fofo!
J're dans deux semaines!
Bonne soirée, bonne journée, bonne semaine, bonnes semaines

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:17:05

moi je pars dans une semaine ^^

Bonne vacances a toi l'ami !

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:06:12

ah pas simple de faire une suite avec ce que tu nous as concocté...

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:07:31

attention la suite arrive !

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:39:37

"Ce tableau a été peint à la suite de l'utilisation du plasmide de mémoire".
Soudain un bruit me fit sursauté, je me retourna mon six coups au poing, un chrosome était derrière moi, détachant les tableaux, en voyant cette profanation je lui cria
"Hé sale enfoiré, remet ça à sa place si tu veux pas que j'te colle une balle entre les deux yeux!"
L'être diforme se retourna vers moi, coura dans ma direction un bout de tuyau à la main, je pointa l'arme vers lui mais je fus prit de cours, il tapa mon poignet avec son arme de fortune, une douleur me lança dans tout le bras. Je lâcha mon arme, il me donna un coup au visage qui me fit tombé, j'essaya de ralentir ma chute en me recevant sur les mains mais la douleur devint plus vive encore, j'hurla.. la douleur me donnait envie de vomir. Je me releva, j'étais aveuglé par la douleur, puis j'aperçus une forme sombre juste devantmoi, je ne chercha pas à réfléchir je lui asséna un coup de pied dans l'ente jambes, le chrosome, surpris, tomba à terre lâchant son arme par la même occasion, je la ramassa de ma main toujours valide et tapa sur son visage de toute mes forces, la douleur me transperçait le bras droit, et je frappais toujours plus fort, toujours plus vite. Puis, épuisé, ma tête commença a tourner, les tableaux tournainet tout autour de moi... puis la salle commença à chanceler et je tomba par terre, inconscient...
J'ouvris les yeux, une lumière vive m'aveuglait, je mis du temps à m'habituer...je commençais à distinguer une forme... comme un ferme avec un grand moulin à vent, avec une grange rouge derrière... je reconnaissais le domaine où j'avais grandi, au Texas...j'avais l'impression d'avoir déja vu cette scène...je compris d'un coup... je revivais un souvenir... le plasmide faisait effet.. il ne restait plus qu'à attednre le déroulement du souvenir pour découvrir la signification de ces deux mots : "Casanova et Soleil".

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:45:57

BRAVO !!! :bravo: Bien jouer !!!

Faut juste que je rappelle que Jack n'a plus d'armes, car Suchong lui a enlever toutes ses armes :-)))

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:47:30

Bon puisque que l'on ai que nous 2 on pourra faire des suite chacun notre tour :)

Bon je continu

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:16:36

Tous ces souvenirs de mon enffance etaient-ils vraie ?
Car je me rappellais tres bien le discour de Ryan, il m'avait dit que toutes ses images dans ma tetes etaient juste implanter par tous ceux qui mon creer dans le laboratoir ?
Apres mes souvenirs du Texas je sentais un autre souvenir encore plus loingtain: J'etais dans une table d'operation. <<Mon coeur bat donc je vie>> me disai-je en regardant ces souvenirs avec tant d'attention.
Mais il y avait Ryan, Suchong, Tenembaum, Atlas et Cohen meme ! Tous ces enemies etaient amis, ils etaient tous en-train de me fixer pendant que quelques chirurgien me placer des organnes ou autre... Ryan se mit a parler en premier << Est-ce que le sujet 1b8Lbb9 est bientot fini ? dit-il au chirurgien, Vous savez autent que moi que ca fait des annees que nous essayons de realiser ce projet ! Alors depechez-vous ! >> Les chirurgiens se mirent a se depecher sans dire un mots.
Soudain, mon souvenir se coupa et m'ememena diractement a un autre, sans pouvoir le finir.
Une autre lumiere m'aveuglais encore une fois, et cette fois c'etait le bon souvenirs...

A toi ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:17:07

desoler mais j'ai pas le temp de faire plus ..

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:44:41

Au fait c'est quand que tu pars en vacances gus_loteir ?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:43:15

c'est pas mal !!!
choipo les mecs

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:41:53

Bon piertrick fais la suite vite !!! je pars le 4 juillet :snif:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:46:01

:up:

aller piertrick fais la suite !!!!!!!!!!

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:16:44

j'ai pas le temps je vais a la fete du ciné dsl !!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:48:28

Bof ya pas beaucoup de films en ce moment

La vidéo du moment