CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:40:57

Dan l'hitoire faut ke tenbaum finis par etre mechant :daible:

Peut apres mon cauchemard , ma radio sonnai, c'etait atlas :
-Allo , Vous-etes arriver a arcadie ?
-Non, je suis chez Tenenbaum , elle m'a donner l'hospitaliter pour la nuit , ou le jour je sais pas trop...
- Vous etes devenue completement fou !? Tenenbaum et aussi fole que les chrosomes , elle a ete choquer mentalement pendant la revolution contre Andrew Ryan, elle a completement perdue la boule! Elle vous fait marcher pour quel arrive a s'enfuire de cette ville, elle n'a jamais payer la moindre attention pour les petites soeurs que je sache.Fait gaffe l'ami , elle peut-etre aussi gentil que cruel...
-Ne vous inquieter pas pour moi , jai sauver une petite soeur des griffes des chrosomes, et je l'ai amener chez elle .Dans quelques heures je quitte l'olympie pour aller a arcadie .Elle m'a donner quelques munitions pour pistoler et des medicaments.
-ok, je vous recontacte dans 5 heures , ne mourai pas je vous prie.
Je ne savais vraiment pas quoi faire ,Atlas disait que Tenenbaum et malade , Ryan pense que les 2 etait fou autent que l'autre...
Je comprenai de plus en plus pourquoi cette ville est devenue comme ca...
Apres quelques heures de repos , pri mon equipement et m'en allai s'en faire trop de bruit ."Quel chemin prendre , arcadie ? Pourquoi arcadie et pas d'autre chemins ?" ces phrases etaient les seul qui sortais de ma bouche, finalement je pri le chemin menant a arcadie , apparament je devais rencontrer atlas mais je ne savais rien jusqu'a que j'y etait a arcadie.
Je marchai a la bathysphere la plus proche mais sur mon chemin , le groupe de chrosomes etait encore en-train de roder dans le quartier.
Je pris mon revolver, j'injectai une seringue d'eve et me preparai a les affronter .

A vous la suite :noel:
dans l'histoire faut que tenbaum soi un peu folle et que atlas aussi , comme ca tous le monde sont fada et ca donera un scanior d'enfer :content:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:10:28

Je pense que je vais continuer l'histoire bien après que jack soit parti de rapture, enfin on va voir.

Ils étaient six. Je savais que ça allait être dur mais maintenant que je m'était débarassé de la fillette, je pouvais me battre librement.
Le premier, un petit maigrichon, me fonça dessus sans reflechir. Il me suffit de faire un pas sur le coté pour lui coller une balle dans la nuque.
Le second avait une arme à feu. Il réussit à me tirer une balle à l'épaule droite. Je lâchai alors mon arme sous la douleur. Le chrosome en profita pour charger vers moi. Je me jetai alors sur le coté pour l'éviter et utilisa le gel pour l'empecher
de bouger. Je lui mis un coup de tuyau pour le faire partir en milles morceaux.
Les deux suivants attaquèrent en binôme : l'un fonça bêtement vers moi avec une clef à molette tandis que l'autre me tenait en joue avec une mitrailleuse. Je courus m'abriter un tram du métro de rapture en évitant un maximum les balles. Quand son chargeur fut vide, j'en profitai pour tuer le chrosome avec la clef à molette d'un grand coup de tuyau sur le crane dans un horrible bruit d'os brisé. Mais mon épaule étant alors endommagée par le coup de revolver, le coup fut également pour moi d'une douleur imprononçable. Je retournai me cacher derrière le reste de tram juste avant que l'autre type ait fini de recharger. Le troisième chrosome restait là, les bras croisés, à attendre quelque chose. Il semblait plus robuste que les autres, je parvenais à l'apercevoir grâce à un bout de miroir qui trainait.
Je remarquai alors à coté de moi un bidon d'essence, qui me donnai une idée : je perçais le bidon avec une balle de revolver et le faisait glisser jusqu'aux pieds du chrosomes : celui-ci n'eut pas le temps de réagir que j'enflammai la longue trainée de pétrole, qui alla enflammer le chrosome. Celui-ci courra dans tous les sens pour tenter d'éteindre le feu : c'était peine perdue. Quand il fut carbonisé, j'utilisai mon pouvoir de regénération pour me soigner l'épaule, pris mon revolver et tira. Mais au lieu d'une balle, un simple "clic" se fit entendre : les balles ! je n'avais plus de balles ! J'aurais du penser à prendre des munitions dans la cache d'armes de tenenbaum... Mon fusil ? je devais me rapprocher. Mes plasmides ? la regénération m'a tout pompé, et j'ai utilisé ma dernière seringue. Je devais donc foncer vers le type et le tuer à coup de fusil. Simple, en apparence.Grace au bout de miroir je pouvais voir que le type n'était pas armé, du moins pas en apparence. Je sortais donc et fonçais vers lui, mais le chrosome agit avec une rapidité étonnante : il m'esquiva et s'injecta pas une, mais TROIS seringues du même fortifiant physique que j'avais utilisé l'autre fois ! Le type grossis à vue d'oeuil, on pouvait voir qu'il souffrait, mais il ricanait en même temps. Je profitai de sa paralysie provisoire pour lui coller une décharge de fusil mais il fut plus rapide que moi. Il me mit un gros revers de la main droite et m'envoya valser contre un poteau. Le fusil parti dans le sens inverse. Encore sonné, je me relevai et me préparais à fuir. mais le chrosôme, dans son immense force, souleva un tram entier et le lança vers l'unique issue possible. Je regardais autour de moi : pas de seringues d'eve, ni d'adam. Ainsi le seul choix qui s'offrai à moi était le corps à corps.

Allez je vous laisse le combat : gringalet avec un bout de tuyau VS type surmusclé digne de hulk ^^

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 mai 2008 à 06:40:51

atten, quand je suis aller chez tennbaum, jai pri les muintions.
Mais puiske ke ten n'a pas je vai changer pour dire du genre:

"Tenenbaum m'a arnaquer, atlas avait raison ; cette garce m'a vider mon chargeur pendant que je dormais..."

un truc comme ca

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
05 mai 2008 à 07:04:56

erf j'avais pas compris (je pris mon equipement -> j'ai compris qu'il prenait l'équipement qu'il avait déjà sur lui).

Quand je regrouperais tout ça (c'est moi qui a eu l'idée du topic nan ?) je changerais deux ou trois truc, la par exemple je vais marquer : je partis du refuge avec l'impression d'avoir oublié quelque chose. Et plus tard je marquerais : voilà ce que j'ai oublié de faire : je n'avais pas pris les munitions chez Tenenbaum !

Ca fera mieux quand même :ok:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:29:38

c'est peu etre ton topic mais jai je droit aussi dans faire un romain :svp:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:52

Ce monstre etait tres devenue tres puissant ,Je n'eus meme pas le temps de me relever qu'il m'avait deja balancer 3 mettre plus loin... Je "pissais le sang" de partous, mon nez casser , ma jambe deboiter ,je rampai au sol comme un moin que rien laissant une trace de sang immense ... Je ne savais pas du tout quoi faire... Chaque secondes ce chrosome enpirai mon cas , sans aide ,j'etais foutu... Apres quelques minutes de torture sans pitier ,un protecteur venu m'aider aussi vite qu'il pu. Il tira 5 fois sur le chrosome avant qu'il tombe part terre en laissant une flaque de sang et quelque morceaux de chair trainer dans la ville deja degeulasse ,pui je fermai les yeux et dormai , c'etait surment un comma.
Je ne savais pas encore pourquoi il m'avait sauver mais je lai vite compris ,j'etait allonger pendant 2 heures avant de me lever .Quand je repri consciance ,le proctecteur etait toujours la , je pris mes medicaments pour me donner des forces et me soigner ,mais il etait encore la !
Finalement je compri que pour lui j'etait une petite soeur , peut-etre parceque je sentais comme elle...
Je continuais mon chemin pour arcadie quand ma radio sonna :
-Bonjour ,retrouve moi a arcadie ,jai quelque chose a te dire , je suis andrew Ryan.

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:36:34

yeah excellent ;-)

C'était la première fois que j'entendais Andrew Ryan, en vrai. Mais je n'eus pas le temps de plus lui parler, car il raccrocha très vite. J'avançai dans les dédales de Rapture jusqu'à une batysphère. Je boitais encore à cause de l'autre chrosome. A tel point que le protecteur me pris dans ses bras. Il me fixa une minute, puis je lui dis : "emmene moi à Arcadie, s'il te plait". Il acquiessa d'un "heuhaaaaaa" sinistre et m'y emmena. Il dut me poser deux ou trois fois pour s'occuper de chrosomes, mais au final le voyage se passa bien. Arrivé à la batysphère, le protecteur se résolu à vouloir monter dans le sous-marin, mais celui-ci n'aurais pas supporté un tel poids. Il me fallut insister pour réussir à me débarasser du protecteur. Une fois celui-ci partit, j'actionnais le levier multi-directionnel vers la gauche, où se tenait un petit écriteau "arcadie".

Je peux pas écrire plus, car je manque de temps. Mais évite de faire trop gros avec ryan, du genre "je suis ton père" ;-)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:05:29

non tkt , ca va pas , lol !

yaura juste une histoire avec lui, mais il est aussi maboule que atlas et tenenbaum LooooooL

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:30:19

Cette fois si, le voyage dans la bathysphere etait tres long , trop long...
Grace a cette vitre je pouvais regarder la beauter du monde sous-marin ,les poissons , les baleines ,des requins meme ! L'eau d'une noirceur un peu bleuatre .Jusqu'au moment ou un enorme pannaux ecrit " Welcome to Arcadie ! " gacha m'a belle vue et m'enmena a la surface d'Arcadie.
Pour etre honnete ,je pensais pas que ca aller etre aussi beau ! Il y avait pour une fois ,de la vegetation ,des fleurs de toutes les couleurs ,des roses ,des tulipes ,des arbres et meme un petit russeaux !
Moi qui pensais que du mal de cette ville mediocre me donnais un peu d'espoire .Mais je savais que ca n'aller pas durer pour longtemps ,la ou il y a de l'ADAM ,il y a des chrosomes... et je n'avais pas eut tord , apres avoir traverser le magnifique jardin et entrer dans la premiere porte ,je me trouvais face a un mur de sang ,encore des cadavres ,et un sol en marbre casser... Mais je n'etais pas seul ,un chrosome houdini se mit dans mon chemin en disparaisant en laissant une fummer rougeatre tres agacante.
Je pri ma mitralliette equiper d'un chargeur de 16 balles antipersonnel et l'attendais dans un piege cruel :
Il y avait une petite mare d'eau ,j'etais pres a l'electrocuter a tous moment .Quelques minutes plus tard il arriva tete baisser dans la marre et tomba aussitot electrocuter en criant de toutes ses forces en une douleur atroce...
je pris mon revolver ,je marchai dans les escaliers et m'arretai devant le distributeur pour m'acheter de la nourriture quand soudain ...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:27:04

il faut que notre hero reste longntemps a arcadie, je croi meme qu'il faut baser la plus par de l'histoire sur arcadie et forterresse folatre plus tard bien sur :fou:

Jatten la suite avec impatience :fou:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:29:01

il faut aussi qu'on rencontre jack vers la fin du roman ! :fou:
juste un peu vers la fin ca serai ptet bien??
di moi si tu veu bien

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:41:31

tes la?

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:27:18

bon ben puiske que tes pas la je continus un paragraphe sans toi :)

Un chrosome grosse brute, (c'est comme ca que les personnes de cette ville les appellaient)se tenait devant moi avec une mattraque dans la main gauche et un pied d'une chaise en bois casser .J'avais vraiment besoin de repos, je n'avais plus de force pour le combattre ,alors je pris mon fusil et sans hesiter tirais, son corp desintegra en flammes grace a mes chevrotines explosives .J'achetai une bouteille de vodka cheyndya, une barre d'energie et un bon gateau a la creme .
Je m'assis sur une chaise et me reposai pendant quelques heures .Comme prevu, Atlas m'appella exactement 5 heures apres m'avoir prevenue .
- C'est bon ? T'es arriver a Arcadie ? Y'a pas de temps a perdre !
- Oui , je suis a Arcadie, mais peut-etre que tu devrait m'expliquer ce qu'il ce passe, j'en et marre de me battre contre des chrosomes psychapate defformer qui pense qu'a tuer et avoir de l'ADAM ...
- Jai pas le temps, je vais tous vous dire ne vous inquietez pas, il y a des munitions cacher a droite du jardin des glanneuse le plus proche et apres allez au marcher champetre ... je vous prie ...
Je continuai mon trajet, mais cette fois vers le marcher champetre .Je ne savais pas pourquoi j'allais a tous les endroits qu'il voulait...peut-etre c'etait comme l'homme que que Atlas commandait, a chaque fois qu'il disait "Je vous prie" il obeissait au doigt et a l'oeil , mais je n'allais pas me laisser manipuler comme un vulgaire chien de garde.
J'entrai dans une salle de laboratoir et feuilletai des classeurs et des notes pour m'instruire d'avantage sur cette fameuse phrase "Je vous prie"

broly66
broly66
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:17:31

putain j'ai essayer de continuer mais j'ai effacer mon message -_-°
sa m'arrive souvent en ce moment
bon je refait
j'aime bien le principe et je vais tenter de continuer avec vous (en gros^^)
le héro n'a normallement pas le plasmide arc éléctrique (je le dit comme sa pour signaler parcequ'il se l'est pas injecté :-)

aprés moulte recherche je trouvais enfin mon but manipulation du comportement
j'y apprit que le plasmide que l'on jetait sur les petites soeurs afin de les faires obéirs à des phrases avait été détourné pour des fins plus abusives et personnelles
(la je synthétise vraiment ce que j'ai dit avant dsl mais la flemme)
ainsi atlas m'avait dupé et il pouvait à tout moment m'ordonner de me suicider ou autre
j'allait continuer mes lectures afin de trouver comment y remédier quand soudain j'entendit un bruit dans mon dos et je plongea sur le coté
le dossier que j'avais trouver était devenus un petit tas de cendres
je déglutit et l'idée qu'une seconde plus tard cela aurait été moi traversas mon esprit
elle fut remplacer par celle qu'à cause de ces chrosomes je n'aurait pas de moyen de me défaire de l'emprise d'atlas
une rage me saisit aux tripes quand je vis deux seringues d'eve et une seringue remplit de liquide rouge sur une table en face de moi
je jetas un coup d'oeuil au dessus de mon abriset je me réaplatit aussitot afin d'éviter une décharge éléctrique violente
7chrosomes au moins dont deux parcourus de flammes et un d'éléctricitée
je déglutit saisis les seringues et vit marqué "télékinésie"
la douleur familiére me traversa tandit que je m'injectais cet affreux mélange

dsl c'est court mais j'avais les boules à cause de ma connerie sur l'ordi et ce passage ne m'inspirait pas trop
je vous laisse un passage gore surtout que c'est un laboratoir donc plein d'objets coupans et contondans à lancer sur les chrosomes :diable:
:mac:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:11:42

c'est bien :) mais ne mes pas des phrase ayant rien avoir avec l'histoire dans le paragraph que t'ecri :

"(la je synthétise vraiment ce que j'ai dit avant dsl mais la flemme) " faut pas faire ca c'est pas tro serieu . mais sinon c'est du bon boulot, mais conclu pas l'histoire trop vite " comme ca atlas m'avai duper..." faut que les hero prenne du temps a le decouvrire :ok:

et je suis dsl pour l'arc electrique mais c'etais une bonne idee pour ma phrase donc a present il a ce plasmid

spydark3
spydark3
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:54:43

Pas mal :bravo:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:16:35

jai un peu poffiner ton message broly66 parceque javai rien compri lol :), jai pas encore fini de le changer encore :

Apres moult recherche je trouvais enfin mon but «manipulation du comportement ».
j'y apprit que le plasmide que l'on jetait sur les petites soeurs afin de les faire obéir à des phrases avait été détourné pour des fins plus abusives et personnelles .Je sentais que Atlas voulait me montrer quelque chose de très important ou alors me tendre un piège pour essayer de me contrôler a distance… j'allait continuer mes lectures afin de trouver comment y remédier quand soudain j'entendit un bruit dans mon dos, je plongeai sur le coté, le dossier de feuilles que j'avais trouver était devenus un petit tas de cendres... Pour la première fois, se tenaient une dizaines de chrosomes près à attaquer à tout moments. Je pris mon fusil a pompe, mais je savais que je n’avais pas assez de balles pour tous les tuer mais je les tirai quand-meme puis sautai derrière un grand bureau de bois.

jai pas encore eus le temp de faire le reste mais demain je oense que je pourrai

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 mai 2008 à 07:19:44

Voici la version final du paragraphe de broly66 :

Apres moult recherche je trouvais enfin mon but «manipulation du comportement ».
j'y apprit que le plasmide que l'on jetait sur les petites soeurs afin de les faire obéir à des phrases avait été détourné pour des fins plus abusives et personnelles .Je sentais que Atlas voulait me montrer quelque chose de très important ou alors me tendre un piège pour essayer de me contrôler a distance… j'allait continuer mes lectures afin de trouver comment y remédier quand soudain j'entendit un bruit dans mon dos, je plongeai sur le coté, le dossier de feuilles que j'avais trouver était devenus un petit tas de cendres... Pour la première fois, se tenaient une dizaine de chrosomes près à attaquer à tout moments. Je pris mon fusil a pompe, mais je savais que je n’avais pas assez de balles pour tous les tuer mais je les tirai quand-meme puis sautai derrière un grand bureau de bois.
A chaque fois qu’ils tiraient, les balles raisonnaient dans un gros conduit d’aération, j’avais tout de suite compris que si je n’allais pas dans ce conduit j’étais foutu. Mais le problème c’est que les chrosomes n’arrêtèrent pas de tirer ! Sans reflechir, je sautai dans le conduit qui était caché à coté du bureau et rampai le plus loin possible des coups de feu.

maintenent j'atten la suite de urban_gamer :)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:23:12

:up: ?

broly66
broly66
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:48:08

c'est pas exactement comme sa que sa se passe :(
normalement il sort pas d'arme et il trouve un plasmide et deux seringues d'eve (car il utilise souvent ses pouvoirs mais il se recharge pas souvent en eve je trouve)
:mac:

La vidéo du moment