CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:37:31

Bon la suite est pour qui la veux :noel:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:51:35

confirmation je pars le 5 .
je pourrais completer quelques fois la bas

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:12:14

Bon je fais un peux de la suite :-)

Maintenent je pouvais voir l'origine de ces deux mots.
Je me reveil, je suis dans un lit, Mais c'est comme si je suis coincer; je n'arrive pas a sortir du lit. J'etais dans une salle tres petite et je suis seul avec Andrew Ryan. Il etait vetu d'un long manteau maron, un pantalon gris ayant des lignes verticales. De tres belles chaussure Italienne noir fait de vieux cuir. Mais Andrew Ryan ne ressemblait pas a l'homme que j'ai connu. Il ressemblait plutot a un vieil homme normal avec une chevellure mal coiffer et une cravatte froisser. Il se mit a fumer un cigar tout en m'etudiant.
Puis un quelqu'un toqua a la porte: c'etait Atlas, lui etait tout le contraire de Ryan: Bien coiffer, une belle chemise pas froisser, de Belles chaussures cirer et un bas de costar noir tres beaux. Je ne savais pas a quelle date se passer ce souvenirs mais j'en suis sur qu'ils etaient pas recent...
- Le sujet est fini, prononca Ryan en premier.
- Oui, oui mais comment va-t-il obeir ?
- Ne vous inquitez pas pour ca, grace a l'ADAM que vous avez trouver et grace aux plasmides que Suchong va creer, je peux deja trouver une emprise sur l'utilisateur.
- Et quelle est cette emprise ??
- Des phrases!! cria-t-il avec jois en aspirant une tres longue bouffer de son cigar.
- Et quelles sont ces phrases ?
- Puisque l'on travail ensemble et que tu est mon ami, je vais te dire les phrases mais ca reste entre nous deux d'accord ?
- Mais biensur M.Ryan !
Au meme moment Suchong entra dans la salle...
Ryan continua:
- Bon, Suchong est deja au courent. Alors pour l'instant les phrases sont: << Je vous prie >> et <<Casanova soleil >> mais je vais en creer d'autres. Alors << Je vous prie >> permet d'avoir un utilisateur d'ADAM et de plasmides d'obeir aux doigt et a l'oeil a tous ce que vous lui ordonnez de faire. Et <<Casanova Soleil>>signifie mort lente, ca envois des ondes electriques de pret de 250 volts chaques minutes dans le cerveaux et rallentit le coeur de battre. En gros il meurt dans d'attroces soufrance sauf si il s'inject une toxine tres dangeureuse dans les veines qui enleve l'effet mais si l'usager en inject trop, c'est la mort instantanee pour lui. La Toxine s'appelle << Le poison des Roses >> ca vient des roses comme vous pouvez le constater. En broyant une rose on peux extraire un jus, mais il est Toxique,il suffit de 5 gouttes pour enlever Casanova soleil.
Apres avoir fini ces mots il ralluma son cigar, en asspira une bouffer dans ses poumons tout en regardant Atlas. Atlas n'en croiyait pas ses yeux. Il embrassa la joue gauche de Andrew Ryan, serra la main de Suchong qui lui ne payer aucune attention sur lui car il etait en train de m'etudier; puis il ouvra la porte et courra dans les couloirs tout heureux.
Le plasmide ne fesait plus effet, je me leva en regardant les tableaux en pleurant de joie.

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
07 juillet 2008 à 21:59:39

:up: faut continuez les gars je suis de retour ^^

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
11 juillet 2008 à 21:37:57

:up:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:44:10

Je suis de retour :)
Quelqun continue car la je suis mort apres 2 semaine de vacances.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:33:35

Allez nemesis, Tsk05neow ou piertrick faites une suite

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:45:04

:up: :hum:

sevlor
sevlor
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:41:44

On attend la suite !!!!!!! :p)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 08:18:45

Moi j'attent nemesis999 ou pirtrick :hum:
c'est sympa que tu suit l'histoire. :)

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:38:08

Bon voila j'fais la suite ^^

Ouf, retour aux hauteurs d'olympie!J'avais une joie énorme que je ne pouvais comprendre!Mais qu'est ce qui me plongeais dans ce sentiment?! aucune idée!Mais bon, je ne devais pas quitter ma principale tache! maintenant je devais retrouver Suchong et l'élliminer pour que Cohen puisse m'aider

Bon ok il me faudrait un up pour me résumer où on en est...et puis Kaka tu voulais faire quand Suchong meurt non? a moin qu'il soit deja mort... j'ai lus les 3 paragraphes d'avant donc j'en ais peut etre ratter un :S
enfin bref RDV sur msn demain :)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 08:49:17

RESUME ( de ou on en est )

Et enfaite suchong a tuer Tenembaum :diable: et Jack c'est enfuit de la maison de suchong car il est fou et dangereux.
et Atlas apres a sorti la phrase << Casanova soleil >> Alors Jack prend une seringue qui permet de se rappeller des souvenirs les plus profond, comme ca il peux (jack) savoir la signification de casanova soleil et savoir comment s'en debarrasser. :ok:

Et la on est a l'endroit ou Jack doit trouver << Le poison des roses >> qui se trouve a Arcadie :)
Donc tu peux mettre du genre : <<J'etais obliger de revenir a Arcadie avant que ca me tue ( casanova soleil ).. >>

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
21 juillet 2008 à 11:54:16

ha ok xD

merci donc en fait j'avais rien oublié mais bon j'ferai la suite ce soir :p

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
21 juillet 2008 à 22:53:50

j'passe vite fais, j'ai pas le temps , j'continurais demain matin, pour certain ca change rien

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:40:16

tant que tu le fais ca change rien :-)))

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:16:10

Bon voila alors(d'ailleur toi tu te réveille vachement tôt!)

Aprés m'étre reveillé dans ce monde qui me paraissait maintenant tellement différent car beaucoup plus noir et glauque, je savais qu'elle été mon principal objectif: récupérer le Poison des Roses qui se trouvais en Arcadie...Arcadie..Tout devins noir autour de moi et j'entendis juste la voix d'atlas "...rejoind moi au marché champêtre d'arcadie je vous pries..." puis la lumiére revins!Mais pourquoi voulait il vraiment que j'ailles en arcadie alors que c'étais a cette endroit précis que se trouvais mon antidote contre "casanova soleil" ?bon maintenant je devais retourner a la batisphére en essayant de n'attirer l'attention de personne surtout pas de Cohen qui dois me croire mort et de Suchong qui pense surement que je ne me suis pas réveillé de mon plasmide précédant.Bref je me léve de mon banc et jette un dernier coup d'oeil au tableau quand tout a coup je vis qu'il en manquait un...le temps que je me retourne et je pris un salle coup a la nuque qui me rendas pendant un cour instant aveugle et m'obligeas a tomber!Quand je réouvris les yeux je vis une espéce de charogne qui se tenais devant moi un homme a moitié mort qui ne se tenais plus que sur une demi jambe a moitié rongée par je ne sais quoi...je pensais avoir tout vu avec les précédant chrosomes mais je me trompais...En le dévisageant je voyais qu'il avait beaucoup de mal a se déplacer aussi...je ne pensais vraiment pas que les mutations engendrée par les plasmides , l'adam et l'eve pouvait étre aussi surprenante et inhumaine...Je ne sais pas depuis combien de temps existe Rapture et l'adam mais je penses qu'il devait etre l'un des premier a en consomer..Il été en train de regarder les tableaux et d'en prendre quelques un, et de mettre la toile dans une partie de son corp décharné...Sa démarche avait quelquechose de pitoresque et rendait le personage beaucoup moin terrifiant je décida de me levé armé de mon précieux fusil a pompe, je le mis en joue et a ce moment il tourna la téte et produis un cris horrible qui me fis appuyer sur la détente, la charogne partis en fumée et éxplosa de tout sens laissant des organes sur toutes les toiles..Malheuresement sont cris avait du faire venir un panoplie de chrosomes vu que j'entandais des cris et des bruits de pas dans le couloir.Je vis une porte a l'opposé de ce couloir et décida de foncer a l'intérieur et je vis un jardin des glaneuse avec une seringue au sol...Je me l'enfonca dans le poigné comme a mon habitude et je vis mes veines prendre une couleur bleue puis rouge puis verte j'avais l'impression de devenir sur intelligent et de voir tous les détails de la piéce je lis le nom du plasmide: "Augmentation de la capacité du cortex préfrontal" j'n'avais pas vraiment le temps de comprendre puis ce que les chrosomes commençaient a enfoncer la porte je devais trouver vite une solution...puis tout a coup j'entendis quelquechose...une voix mortelle qui venais du fin fond de mon cerveau"une arme,prend une arme, je me chargerais de visé..."je n'avais pas le choix, je pris mon révolver et commença a visé la porte..là je m'éteind, je ne compris rien, seul mes yeux pouvaient voir et je ne sentais plus mon corp.Je voyais mes mains incontrolables abbatre un par un les chrosomes d'un balle dans la téte puis dans l'épaule, sans aucune boucherie.Un dernier bien plus costaud avait reçu la balle dans la jambe.je m'approcha inconsiament de lui et l'acheva d'un coup de clé anglais dans le crane, elle s'y planta laissant apparaitre sa cervelle...Puis je repris le controle de mon corp entier...la voix revins "obéit a ton maitre...mais ne prend pas le poison des roses...il te tuera...retourne voir ton maitre....ton maitre t'attend au marché champétre...".Je me dirigeas donc vers la batisphére la plus proche...

Voila les gens éxcusez pour les fautes

burnou3
burnou3
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:41:41

et me cogna la tête dessus

:dehors:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:19:39

(Et dire qu'il a 27 ans....)

:bravo: SUPER :bravo: vraiment bien jouer !!
Mais ya juste un petit probleme.... c'est que Atlas n'a plus le controle de Jack. Il peut juste lui faire casanova soleil car il n'arrive plus a le controler, donc pour que Atlas arrive a faire venir Jack au marcher champetre (a arcadie), c'est de lui dire genre << Si tu veux que j'enleve Casanova soleil, rejoin moi aux marcher champetre...>> mais sinon c'est super bien ecrit !

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:12:28

On vas dire que j'ai fais de mon mieux enfin pas vraiment parce que j'étais pas trop inspiré...j'ai réccupéré le jeux enfin j'vais pouvoir m'y remettre

  • jette orange box*
[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:32:27

je trouve que c'etait vraiment tres bien :) mais faut juste enlever la partie ou Jack se fait controler :ok: je vais le faie sur microsoft.

Statistique de notre petite histoire :-)
Pages : 31
Mots : 21695
Caracteres (espaces non compri) : 102972
Caracteres (espaces compri) : 130607
Paragraphes : 125
Lignes : 1670

:cool: je vais peut-etre faire la suite demain si possible :)

La vidéo du moment