Bon je fais un peux de la suite
Maintenent je pouvais voir l'origine de ces deux mots.
Je me reveil, je suis dans un lit, Mais c'est comme si je suis coincer; je n'arrive pas a sortir du lit. J'etais dans une salle tres petite et je suis seul avec Andrew Ryan. Il etait vetu d'un long manteau maron, un pantalon gris ayant des lignes verticales. De tres belles chaussure Italienne noir fait de vieux cuir. Mais Andrew Ryan ne ressemblait pas a l'homme que j'ai connu. Il ressemblait plutot a un vieil homme normal avec une chevellure mal coiffer et une cravatte froisser. Il se mit a fumer un cigar tout en m'etudiant.
Puis un quelqu'un toqua a la porte: c'etait Atlas, lui etait tout le contraire de Ryan: Bien coiffer, une belle chemise pas froisser, de Belles chaussures cirer et un bas de costar noir tres beaux. Je ne savais pas a quelle date se passer ce souvenirs mais j'en suis sur qu'ils etaient pas recent...
- Le sujet est fini, prononca Ryan en premier.
- Oui, oui mais comment va-t-il obeir ?
- Ne vous inquitez pas pour ca, grace a l'ADAM que vous avez trouver et grace aux plasmides que Suchong va creer, je peux deja trouver une emprise sur l'utilisateur.
- Et quelle est cette emprise ??
- Des phrases!! cria-t-il avec jois en aspirant une tres longue bouffer de son cigar.
- Et quelles sont ces phrases ?
- Puisque l'on travail ensemble et que tu est mon ami, je vais te dire les phrases mais ca reste entre nous deux d'accord ?
- Mais biensur M.Ryan !
Au meme moment Suchong entra dans la salle...
Ryan continua:
- Bon, Suchong est deja au courent. Alors pour l'instant les phrases sont: << Je vous prie >> et <<Casanova soleil >> mais je vais en creer d'autres. Alors << Je vous prie >> permet d'avoir un utilisateur d'ADAM et de plasmides d'obeir aux doigt et a l'oeil a tous ce que vous lui ordonnez de faire. Et <<Casanova Soleil>>signifie mort lente, ca envois des ondes electriques de pret de 250 volts chaques minutes dans le cerveaux et rallentit le coeur de battre. En gros il meurt dans d'attroces soufrance sauf si il s'inject une toxine tres dangeureuse dans les veines qui enleve l'effet mais si l'usager en inject trop, c'est la mort instantanee pour lui. La Toxine s'appelle << Le poison des Roses >> ca vient des roses comme vous pouvez le constater. En broyant une rose on peux extraire un jus, mais il est Toxique,il suffit de 5 gouttes pour enlever Casanova soleil.
Apres avoir fini ces mots il ralluma son cigar, en asspira une bouffer dans ses poumons tout en regardant Atlas. Atlas n'en croiyait pas ses yeux. Il embrassa la joue gauche de Andrew Ryan, serra la main de Suchong qui lui ne payer aucune attention sur lui car il etait en train de m'etudier; puis il ouvra la porte et courra dans les couloirs tout heureux.
Le plasmide ne fesait plus effet, je me leva en regardant les tableaux en pleurant de joie.