CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:18:36

ba pas qu'on la supprime mais qu'on la voie sous ujn autre angle, genre c'est elle qui se met a nous faire croire qu'elle peut nous faire sortir d'ici, a la manière d'atlas, et elle se met elle aussi a manipuler notre héros =D ca me parait une bonne idée ^^ apres pour la suite, on vera bien =p t'en dis koi ?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:25:37

bah ecoute moi je suis ya pas de soucis !
cé éxelen moi sa méclate XD
donc on continue alor !
é si ya d reclamation ,otan nou en fr par !
a toi la suite :ok:

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:45:48

^^ ok :

Je ne savais pas qui était cette femme, mais le ton désespéré de sa voix était si intense que je bassa mon arme, laissant la petite fille s'évader pour qu'elle termine sq course dans un trou bizarre ressemblant a un début de canalisation. La femme reprit : "Pas de coup de feu...dieu merci. Vous venez de sauver ma fille monsieur.". Cette remarque m'éttonna. "Eu...que faisait votre fille avec ce... monstre qui semblait la protéger ?" lui dis-je. Elle me répondit que c'était une de ses creation, faite pour protéger sa prétendue fille. "Je me présente, je suis le proffesseur Tenenbaum. Je vais vous faire sortir d'ici". Enfin. Enfin une lueur d'espoir. Dans le léger accent allemand de cette femme, je voyais déjà la terre ferme. J'allais sortir d'ici. ===>

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:46:57

Elle continua de se présenter, et notre discussion fut brève. En gros, elle était elle aussi retenue prisonnière dans cette ville. Elle y avait été envoyée a sa création par les services scientifiques secrets allemands, juste après la seconde guerre mondiale, pour participer au projet "Rapture" (c'est ainsi qu'elle nommait egalement la cité dans laquelle nous nous trouvions.). Elle me dit également qu'elle faisait également des recherches sur le phénomènes des "chrosomes", les psychopates comme celui que j'avais croisé plus tôt, et qu'elle tenait a me retrouver pour que nous nous concertions a ce sujet. Elle se trouvait dans une des salles de commandes de la ville, et m'informa que pour la retrouver, je devais emprunter la Bathysphère avec laquelle je suis venu ici. "Je vous recontacte là ba. Soyez prudent.". La fameuse bathysphère se trouvait 5 étages plus bas. Je commencais a faire chemin arriere pour m'y rendre quand des rires sadiques retentirent dans les escaliers...

niaark chui vert g pas la partie gore xD bon ba a toi l'honneur ne gache pas cette magbifique occasion =p (P.S: si tu veux dans l'escalier ya un cadavre avec quelques chevrotines autour de lui et un truc derrière le dos ^^ a toi de voir !)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:04:27

héhé la meilleur partie !!!
....devant moi se presentaient donc un long couloir coudé a son fond qui tournait vers la gauche .Armé de mon pistolet desormais vide et de ma cléf anglais ,j'entrepris d'avancer .
Ce rire sadique me glacai le sang et chaques pas vers lui me rapprochai d'une mort probablement douloureuse .
Arrivé a l'angle ,je fis volte-face avec cet etrange femme :elle etait accroupie sur un cadavre ,une seringue rouge rouge a la main et dans l'autre un morceau de tuyau .
C'est alors qu'elle frappa...pas un coup...au moins une dizaine...elle frappa si fort que je fut pris d'un haut le coeur en voyant sortir ca et la la cervelle du pauvre malheureux.
Ma clef brandit ,je fonca sur cette chose qui se retourna et eut le temps de m'assené un coup de tuyau au visage .
En m'ecroulant sur le dallage noir et blanc ,je remarqua un morceau de bois étrangement tallé ,posé a califourchon contre le mur .
En regardant de plus pres...UN FUSIL accompagné de 5 cartouche de chevrotines...on aurait dit qu'il m'attendait .
Je le savais ,par chance ,une cartouche se trouva a l'interieur .
La femme chargea sur moi et je tira ,sans chercher a comprendre ,je dechargea la decharge déstructrices sur mon agresseure .
avec la force du choc ,elle fit un bond d'au moin 4 metre derrière et s'empalla sur un porte manteau .
Elle resta consciente malgré des cris de douleurs atroces .
Je m'approcha d'elle ,leva mon arme ,chargea les dernière cartouches restantes...et tira....

Voila jte laisse une ptite partie de gore pour toi :ange:
Ce soir je suis pas la et demin aprem non plus .je re qe demin soir !donc tkt si ta pa nouvel é surtt ne termine pa listoire !!!
byeeeeee

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:05:50

dsl c'est pas "je le savais" MAIS "je le saisi"
ciao

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:14:45

o^k ^^ et notre héros a une barre a mine, pas une clef angalaise =p on se demarque l'ami ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:21:28

argh je suis impardonable !

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:35:27

alouur voyons ca XD :

La violence de la scène était de taille. Je n'avais jamais vu ca. La puissance d'une arme a feu n'est visible que lorque l'on en a une dans les mains. Le crâne de la folle explosa litéralement, et je fût aspergé d'une giclée de sang particuièrement gluant et de morceaux de chair. Ecoeuré par cette horreur, je me senti pris d'une nausée foudroyante, et me mit a vomir dans un des tiroirs du bureau qui était derrière moi. Une fois remi, je fut encore plus horrifié de voir que j'avais vomi non pas mon dernier repas...mais du sang ! ===>

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:38:01

Cela devait probablement venir de mes dernières injections... il était de toute facon trop tard pour faire machine arrière. Puis je vis, dans le tiroir dans lequel j'avais vomi uine petite bulle remonter a la surface, suivie d'une seringue, remplie enroe et toujours du même liquide rougeâtre. J'hésitais a le prendre, me souvenant de la douleur des injections et des effet secondaires... mais la seringue était différente. Les autres étaient ornées de l'inscription "Plasmide de capacité" alors que celui-ci arborait la notion de "fortifiant-physique". J'entendis deux autres de ces rires sadiques ce rapprochant de plus en plus vite du bas des escaliers, avec un bruit de grincement et des cris de rage. Plus le temps de réfléchir. Je m'injecta le liquide dans le bras.

^^ pour le gore je fairai la suite a celui-la demain avec mn best, on a de bonnes idée pour ce genre de scènes quan on est ensemble :p attention ca va chier xD amateurs du bon gros ficht sanguinolant, a demain :D

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:04:21

bon alors j'attend la suite avec impatience pour mettre mon grain !
j'atta j'atta...
trop hate nanpech !suis devenu geek de ce topic c éxééééélen :fou:

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:22:03

eh bien voila quii promet d'être marrant ! (jreprocherai juste que l'on soit que 2... mais bon ^^) attention les amis,place au massacre ! :

Les chrosomes arrivaient a grands pas, tands que je sentit le liquide circuler dans mes veines. Cette fois-ci, miraculeusement aucune douleur, mais une incroyable sensation de force ! Le contenu de cette seringue était manifestement différent des présédents. Au fur et a mesure que les deux psychopates me foncaient dessus, je sentais mes ,muscles se contracter d'une violence intense, et grossir a vue d'oeuil. Il me semblait avoir compris en quoi consistait l'effet de ce plasmide. Arrivé a trois metres de moi, le premier s'élanca pour m'assener un coup vertical avec son énorme hacoir de boucher ensanglanté. Avec un reflexe inhumain, je saisis son bras a mi-hauteur et,^profitant de la surprise de l'assaillant, lui assainait un coup de pied d'une puissance inouie dans les côtes, envoyant voler mon adversaire vers le second chrosome qui arrivait peu apres. ===>

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:22:40

===> Ce dernier l'esquiva, le laissant aller se rammasser dans une bibliotheque dans un bruyat fracas, pui pris apui sur une chaise pour me bondir dessus tel un fauve. Sans réflechir, je pointais ma barre a mine devant moi et mon enemi, perdant le controle de son vol, s'empala dessus. Agonisant et souffrant, mon enemi n'en était pas moin toujours vivant, et le choix de sa mort fut aisé. d'une main, je ramassais le fusil a ômpe sur le sol, lui cola sur la poitrine et fit detonner l'arme. Des morceaux de chair dechiquetés s'étalèrent un peu partout dans la pièce, tandis que le chrosome, comme tout le haut de son corps, n'était plus. Le second se releva, entreprit une seconde charge, mais ce fut une erreur fatale. Rempli de cette incroyable force, un fureur meurtrière c'était emparée de moi, une rage encore plus intense que leur folie. Je me mis a le charger moi aussi, mais j'allais aumoin ddeux fois plus vite, en criant comme un barbare. Il ralentit, effrayé, mais n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que mon poing avait litéralement traversé son crâne, sortant de l'autre côté, plein de sang et de bouts de cervele, dans un fracas d'os et de chair. Le chrosome s'effondra,son cadavre arborait un rictus horrifié. Les yeux noir, je sentais mon coeur ralentir, la rage se dissiper, et j'affichait u sourire sadique en coin. J'avais changé.

=D very nice ! N'est-ce pas ? ^^

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:28:59

miam !!!!A moi...

.....quand soudain ,je me sentis tressaillir et la force qui me hantais autrefois se transforma en douleur....une atroce douleur tel un courant electrique dans tout mon corps..je perdis alors toute conscience et je m'évanoui de douleur .
Durant mon iconscience ,j'entendais des voix...masculines et féminines...qui hurlaient ,criaient et riaient .
Quand je repris connaissance ,j'etais la tete en bas ,pendu par les pieds ,et les mains trainant dans une sorte de liquide dont je n'oserai decrir la consistance....
Apres m'etre habitué a la lumière ambiante ,je vi que j'etais dans une sorte de remise ,remplie de divers decorations ,noites de conserves ou d'autre morceaux de viandes de provenance plutot louche .Je leva la tete ,et vi les chaines qui me maintenaient fixé au plafond .Apres plusieurs contorsions douloureuses ,3 chrosomes rentrerent dans la piece.....
Un d'entre eux etait habillé en medecin ,les deux autres possedait des visage au tein blafards ,totalement dépossédés d'humanité .
Quand le medecin s'eloigna ,l'un des hommes s'ecria :"Docteur Steinman ,qu'es ce qu'on fait de lui ?"
Le medecin se retourna ,me considera quelques minutes ,puis ,voyant ma musculature soudainement developpée ,repondit :"il sera parfait pour le plasmide numero 9.Amené la seringue et procédez aux test..si jamais il rate...amenez le dans mon bureau...j'ai quelque projets pour son physique...il sera parfait sans nez...."
Puis il sortit ,accompagné d'un chrosome qui revint 3 minutes plus tard avec une seringue pourpre .
Le chrosome le plus proche de moi se saisit de la seringue et me dit :"t'en a d'la chance mon gaillard !!!le docteur Steinman ne se montre pas aussi attentioné d'ordinaire...." et sur ces paroles ,il me planta la seringue dans le cou .
Les deux chrosomes sortirent aussitot de la piece en crian :"Ils arrivent !!!Ils arrivent !!!"
Je ne comprenait rien et la confusion reignait en moi .Quand soudain ,un picottement m'engourdi le bras ,et des cloques commencerent a jaillirent de mes veine ,je vis alors apparaitre de minuscules paires d'ailes...

FIN !!a toi la suite et a toi l'avenir des chrosomes et de l'autre psychopathe :diable:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
17 avril 2008 à 09:29:00

bah alors romaniak14 me dis pas que l'histoire s'arrete la quand mm ?!

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:47:14

tinkiète pas pietrick c'est juste que j'aime prendre mon temps pour que les choses soient parfaites ^^ et kan ca va pas, jefface tout =p un peu comme steinman koi ^^ (tien j'en profite pour préciser au lecteurs que si cteinman est encore là, c'est parce que notre héros arrive peu après celui de bioshock, et ne suis pas le même chemin, et croisera donc ce fameux Steinman plus tôt ^^) Bon pour la suite ca arrivera peut etre dans l'après midi ^^ le problème c'est que l'on doit prendre en compte l'histoire d héros de bioshock...donc pas de mort tout de suite pour steinman ^^ mais j'ai plusieurs idées là :p niark !

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:57:53

argh j'en salive d'avance :fou:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:08:37

Hé c'est mon topic, donc c'est à moi !

La douleur de toutes ces perforations disparut vite. Puis je sentis alors comme un milliard de petites vies en moi : de minuscules abeilles fluorescentes sortaient de mes bras. Je ne comprenais rien. Affolé, je me débattais, de peur de me faire piquer. Etrangement, les droles d'insectes eurent une réaction pour moi celle qu'aurait une fourmi pour sa reine : elle ne me piquèrent pas, elles tournaient autour de moi. Je regardais mes bras : ils étaient devenus marrons, de minuscules trous arboraient sa surface. Parfois des abeilles en sortaient. Tout d'un coup, j'eus l'impression d'avoir un plus grand champ de vision. Je vis alors un vieux morceau de tuyau, négligement posée là. Je tentai de me secouait pour l'attraper, mais c'est au moment que je tendis le plus les bras que l'essaim d'abeilles qui entouraient la pièce fonça vers le morceau de tuyau et, dans un effort collectif qui m'étonna, l'essaim souleva le morceau jusqu'à moi. Il me le donnèrent en main propre. J'eus alors une idée. Je pensis fort à changer de pouvoir, alors les abeilles retournèrent dans mes bras, ceux-ci perdirent leur teinte marron au profit d'une matière glacée. Je dominais de mieux en mieux mes pouvoirs. Je tentai alors de me soulever un grand coup vers le haut, aidé de ma musculature dévellopée. Je "tirai" sur la chaine, en esperant la geler pour la briser ensuite. Etant alors vouté quasiment en l'air, chose qui mérite une force énorme, je relachai mes muscles et me retrouvai alors à ma position initiale durant une courte durée, avant que je ne m'écroule sur le sol. Victoire ! j'avais brisé la chaine. Mais, quand je voulus me relever, ma victoire se transforma en panique : MON PIED ! j'avais gelé mon pied, qui était parti en morceau quand je m'était laissé tombé ! horreur !
Le choc avait été trop net pour que j'eus senti quoique ce soit. Puis je pensais à ma main, qui s'était regenérée en usant de ce plasmide. Peut-être qu'en y pensant très fort...
Une douleur retentit à nouveau en moi. Je pris mon courage à deux mains et regardai en direction de mon nouveau pied : un os se reconstituait, suivi de la chair et des muscles, puis le pied fut entièrement reconstitué. Mais il était déchaussé, et il me manquait un orteil... Je devinai que si j'usai trop de ce pouvoir, j'allais finir par n'etre qu'une boule de chair et de peau difforme.
Je me relevai et prenais le bout de tuyau, quand les ricanements reprirent. Je verouillai la porte en me collant contre celle-ci, afin d'empecher les "chrosomes" de rentrer. Je tenai pendant 5 minutes, puis je vis ma musculature littéralement dégonfler. Je tentais d'utiliser la glace : rien à faire. Mes pouvoirs s'affaiblissaient. J'entendis alors une voie de chrosome derrière la porte qui déclara : "il va bientot manquer d'eve, à force de forcer comme ça !". L'eve... l'eve... où en trouver ! je vis alors une seringue bleue trainer en haut d'un placard. Je regroupais mes dernières réserves d'eve pour lancer un essaim d'abeilles. Les insectes m'amenèrent avec difficulté la petite seringue, alors qu'elle avaient si facilement soulevé cette arme de mélée improvisée : elles étaient liées à moi, donc plus d'eve et c'est la mort pour elles. Je m'injectai la substance le plus vite possible, mais pour mes muscles c'était trop tard : le fortifiant avait cessé de marcher définitivement. Je laissai alors les chrosomes ouvrir la porte. Je décidai de prendre un petite pose pour le faire la surprise. Avec un essaim d'abeille et un morceau de tuyau suffisement solide pour briser un crane, autant dire que ce n'était pas trois chrosomes qui allaient me faire peur. Surtout maintenant. Quand les trois affreux personnages défoncèrent la porte, ils me trouvèrent immobile, devant eux, un léger sourire aux lèvres. Mais ce qui les impressiona le plus fut l'essaim d'abeilles qui tournait autour de moi.
Je leur lançai un petit "effectivement, il marche du tonerre ce plasmide" avant d'envoyer mes abeilles faire la besogne, pendant que je j'esquivai les coups dans le vide des chrosomes qui s'acharnaient contre les abeilles pour m'enfuir. J'eus alors le temps de voir que l'un des chrosomes avait laissé tomber une magnifique mitraillette chargée et prête à l'emploi. Ils devaient se préparer à ouvrir. Je la pris et m'enfuis, tant que les abeilles étaient encore operationelles. Quand elles furent toutes mortes (elles avaient beau etre sous mes ordres, elles restaient des abeilles et mourraient à la moindre piqure de leur part), les chrosomes tentèrent de me rattraper. Ils me poursuivirent un moment, quand je tombai devant une caméra de sécurité. Je la gelai vite avant de me jeter dessus pour la détruire. Je remarquai alors une petite fente sur le coté avec une inscription : "racheter : 5 dollars". 5 dollars, vite ! je cherchai partout et trouvai 3 dollars, avec mes 2 dollars que j'avaient gardé depuis le crash, ca me faisait suffisement d'argent. J'inserais le tout dans la fente, celle ci se referma brusquement, et la couleur du spot vira au vert : je pouvais donc me racheter des caméras, comme n'importe qui peut acheter une bouteille d'eau. Je comprenais mieux pourquoi cette ville a si mal tournée.
Je déclanchai manuellement l'alerte en appuyant sur un gros bouton rouge juste à coté de la fente : les tourelles que j'ai jadis démoli étaient maintenant de mon coté : quand les chrosomes arrivèrent, ils furent déchiqueté sous le tir de 5 tourelles, laissant derrière eux une mare de sang et une bouillie infame.

Voila je vous laisse la suite ;-)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:04:04

faudrai assemble tous les morceaux d'histoire de chacun pour faire un ultime roman :-p

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:08:38

pietrick je suis ton plus grand fan ! :bave: :coeur:

La vidéo du moment