c'est bon je me lance !
je penetra donc dans cette piece qui etait a l'image de cet homme :sombre ,glauque ,et étrangement inquiètante....
Il se tenait devant moi ,debout ,sa canne pointée vers une chaise posée devant le bureau d'une longueur innimaginable .
Une voix me poussa a aller m'assoir malgré la terreur que je ressentais au creux du ventre .
Il s'assit alors devant moi ,et posa sur la table une bouteille de merlot d'arcadi (cela me paru etrange....des vignes au fond de l'ocean ?que me reservait encore cette citée ?)
"Voulez vous un verre ?"
ne sachant que faire ,j'accepta .
Au dessus de lui ,je vit une vitre ,immense ,au travers de laquelle je voyais des enseignes s'illuminées dans la froideur de l'océan .
"Je ne crois pas encore vous avoir souhaiter la bienvenue ,comme vous le savez deja ,vous etes a Raptu......"plus il parlait ,plus je sombrait dans mes pensées et imaginait l'épaisseur de la vitre ,qui devait etre enorme ,car la pression de l'eau devait etre extreme....et ce bureau..et cet homme....
"M'écoutez vous ?C'est fort desagreable de parler dans le vide...."
"Poursuivez monsieur Ryan...."
Mais je ne l'écoutait pas vraiment...je restait absorbé par une etrange machine ,sur laquelle se tenait une replique de la ville ,et ou etait inscrit des noms qui m'etaient en partie inconnus.....
Quand soudain...
AHA !!
dsl du retard mais je vais essayer de passer plus souvent