CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

Mc_Twist
Mc_Twist
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:04:40

C'est clair continuer les gars c'est vraiment du super boulot :bave: !!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:23:25

lol

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
03 février 2009 à 22:46:11

thnx pour le up :)

la je suis en train de corriger tous depuis le debut.

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 février 2009 à 00:28:18

Continuez j'ai tout lu c'est super ^^

jerrykikoo2
jerrykikoo2
Niveau 9
07 février 2009 à 11:26:22

Quand tout a coup une petite soeur me tenda une sucette :noel:

rom_des_60
rom_des_60
Niveau 2
08 février 2009 à 00:25:43

cette histoire est super fau pa vous areté la reprené vite

-Rhapsodie-
-Rhapsodie-
Niveau 5
08 juillet 2009 à 18:07:09

J'ai déjà ecris ici sous le pseudo de Tsk05neow, j'ai donc envie de lui donner une p'tit coup de jeune =3

Sur les mots de cette homme, la douleur devint froide, puis chaude, la lumiére s'étompais, mon corp suivait les variations de temperature de la cicatrice, puis...tout a coup, plus rien.Une perte de controle total de mes mouvements..
La peur, la souffrance, la mort; tous ces sentiments, ces craintes s'éstompairent en un moment...Les hommes dérriére le mur ne parlaint plus.
Puis, tout a coup l'un deux sorta:
"Il y en a un tout proche, je le sens, je l'entend"
Une sueur froide me traversa, je devait prendre la tangeante, m'éloigner d'ici..
En quelques temps mon cerveau, semblant agir sous une étrange pultion, réfléchis a toutes les solutions possible, bouche d'aération?Utilisation d'un plasmide pour ouvrir une bréche dans le mur?
Mais zut, je suis dans une satané couloir, coincé...les portes se ressembles...et puis zut, que faire?
L'homme me suprit en premier, il s'approchait de la porte, j'entendais ses pas, son souffle, son odeur, sa réspiration...
Je le voyais, je le voyais...
Tout a coup, je m'écroula, de fatigue?de peur?
Non, au moment ou je me réveillais j'étais dans mes souvenirs, je voyais mon passé, enfin!
Je le voyais, cet homme venir vers moi, me regarder comme un moin que rien, me mettre dans un sous marin avec un autre garçon, et cette femme a coté de lui, avec son accent allemand...Je suis a rapture, je me vois ici, dans une piéce sombre, un hall a batisphére, le même que celui de mon arrivée...Puis les portes se fermérent, le bébé a coté de moi pleura, je devais etre agé de 7 ans, je ne savais pas, je ne savais rien..pourquoi?

Je me revis dans le couloir en métal et cette question me brula les lévres, pourquoi?
L'homme n'étais plus là, la porte était ouverte...
Je me releva tant bien que mal...

-Rhapsodie-
-Rhapsodie-
Niveau 5
05 août 2009 à 21:21:07

:up:

-Rhapsodie-
-Rhapsodie-
Niveau 5
14 août 2009 à 20:36:02

dernier up :(

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
14 août 2009 à 23:34:17

hum
faudrait recommencer une histoire sa marchera pas sinon

-Rhapsodie-
-Rhapsodie-
Niveau 5
15 août 2009 à 00:47:25

faudra finir celle là...j'vais avoir l'honneur de la terminer..j'm'y mettrai demain ou dimanche..

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
15 août 2009 à 11:01:55

J'ai déjà tous finir, à part me balader j'ai rien à faire !

Ou recommencer une 12eme fois !

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
21 août 2009 à 13:33:43

le truc serait de faire un personnage au moment de la fin de rapture , genre la ou les gens ce font tuer sur la place apollon

Laura-Grilo
Laura-Grilo
Niveau 7
05 avril 2010 à 00:32:31

domage que le topic soit mort :(

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:11:04

J'suis de retour :-p

Ca fait plaisir de voir que le topic soit arrivé aussi loin, je ne m'attendais pas à un tel succès.

Tsk05neo
Tsk05neo
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:21:59

La porte maintenant ouverte je me dirigeas donc vers l'ouverture, où était passé les deux hommes?Je devais les retrouver

Un cri

Un cri me perça les tympans..je restait paralysé par la peur,un long râle ce fit entendre puis un bruit de chair broyée,écorchée...
Puis le silence, si présent dans ce monde, quelques bruits de taule cédant de plus en plus sous la pression de l'océan nous rappelle que tout est éphémère ici comme partout, qu'il n'y a aucun lieu où l'on peut bâtir librement sans contraintes...

Puis comme pour interrompre cette éternelle poésie des bruits de pas, des cliquetis mécanique, semblables a celui des monstres de fer que j'ai déjà rencontré mais cette fois plus rapide, plus précis, plus légers...
Je voyais , je savais, je comprenais ce qui allait arriver, le passé n'avait plus d'importance maintenant car ce moment là, celui là est inoubliable..La mort?C'est un point de vue, je ne pouvais m'empêcher de n'penser qu'a la vérité que j'allais enfin connaitre, que je devais payer au prix de ma vie, le déclin de l'être humain et l'ensemble qu'il ne forme, l'égoïsme pure de tous, l'envie, le pêcher, la passion ... Atteindre l'apogée quelques secondes avant de quitter ce monde

Elle arriva, rapidement, très rapidement, mais j'étais confiant serein, je n'bougeais pas, je l'attendais.
La chose se rapprocha, je leva la tête, les yeux avide de savoir , complétement vide de toute pensées néfaste.Juste pour voir, voir les yeux de mon libérateur...
...

Cette chose...Seigneur, cette chose c'est moi...

Aucune douleur, juste l'impression de n'avoir aucun membre, de tomber sous le poids de son corps d'abord puis l'endorphine agit.
Mais je n'pouvais m'empêcher de fixer, de me fixer..moi..j'étais derrière ce casque, a travers le hublot c'était mon visage qui me souriait, qui me prit la main, la posa sur le métal, à l'emplacement du cœur, m'allongea et me regarda mourir.

Les réponses ne sont jamais justes, elles donnent l'illusion de l'
êtres ,le savoir parfait ne réside que dans la conscience de se fixer des limites.

Voila...j'avais quand même envie de la finir cette histoire :)

Même si personne ne la lira :(

La vidéo du moment