nan il est pas mort sander cohen , je sai plus quand mais une momen dans l'histoire , notre hero va chez cohen , il lui di ou est tenembaum et ensuite il disparai .
et aussi pour le rappeller ; andrew ryan a envoyer un message radio en disant " retrouvez moi a arcadie" .
Bon la suite ==>
( la je fai la suite de ce que ta ecri nemesis)
Cette nouvelle sale etait peu eclairer encore une fois, en fait c'etait comme une cache d'armes. Je pouvais voir des mitraillettes alonger verticalement sur le mur, des pistolets et des mines sur les burreaux. Il y avait meme un distributeur "farandole des prix" et un jardin des glanneuse.
Pour moi c'etait comme si j'etais au paradis des armes. Mais pourquoi il y avait autant d'armes dans une grande salle couverte de vitres ou je pouvais voir des immeubles presque detruit, des statues renverser, et j'apercu meme une baleine se baladant entre les batiments de Rapture.
Quand je me retournai, je vis une salle cacher dans l'ombre , j'entri et je vis un homme assit dans une fauteuille en vieux cuir ayant ses coudes sur un burreaux a moitier casser.
Il alluma la lampe qui etait a coter du burreaux.
Je pouvais enfin voir son visage : c'etait Andrew Ryan.
voila , jai pas le temps de continuer donc je laisse la suite pour vous ... 
mais faite pas du syle " je pris toute les armes ..." sinon ca le fai pas .