Je vis alors une porte noir et glaciale avec un grand symbole morbide dessus , je ne l'avais jamais vu avant mais vu la décoration je me trouvais surement dans un cimetiére interne..Des cadavres jonchaient içi où là... étaient t'ils vraiment mort?je m'approcha d'un d'eux pour voir si mon incroyable envie d'eve et d'adam pourrait se stopper...
En fouillant le cadavre je découvris une seringue d'un liquide inconnu que je décidas de ne pas garder, un chargeur et quelques dollars... je me relevas et en me retournans je me retrouvas téte a téte avec un... une choses horrible qui me cloua sur place de peur je m'assis térrorisé de ce que pouvais faire cette affreuse béte que j'avais l'impression d'avoir deja vu c'était comme un humain décomposé, ce n'étais pas un monstres comme les autres lui été complétement rabbougris et semblait plutot heureux, son sourire me glaça et son masque horrible lui cachait ces yeux qui crachaient la mort...Tout a coup dans un élan de souffre rouge il dissparut devant moi...je ne fis pas un seul geste peur qu'il soit encore ici a m'observer je devais fuir...fuir pour ma vie.J'observais autour de moi où je pourrai aller...non il été là, non là.. la peur me fis le voir partout tout a coups une hombre et un murmurement, c'étais encore une de ces saletés de monstre tout ce qui avait de normal, un simple chrosome je ne bougeas pas halletant dans un coin en attendant ma mort il passa devant moi et j'entendis: "adam, ou est Ryan, il mange, petite soeur, ..." puis encore cette éclair rouge qui reviens j'ouvris un oeil pour regarde et je vis le chrosomes affalé au sol le ventre ouvert...Là je ne pouvais plus, je vomis de peur,car j'étais grandement choqué également...maintenant il été devant moi l'homme au masque je ne bougeais pas j'eu le temps de prendre une clanche de cercueil a coté de moi et de lui l'enfoncer dans un pied, supris il voulut a nouveau dissparaitre mais cette fois il dissparut... sans son pied.
j'entendis un crit non loin je me levas et fonce vers lui avec un tuyau d'égout trouver a coté , le voila enfin, il murmurait des choses incompréhrensibles je me bessas et le regardas avec dégout, il se vidais de son sang et sa jambe été complétement déchirée je me dis que je devais le tuer pour lui éviter de souffrir, l'adam ne m'avais pas encore transformer en un de ces monstres...je levas trés rapidement mon tuyau et j'entendis un cris et j'avais l'impression d'avoir planter le tube dans quelque chose me retournant je vis un chrosome avec le tuyau planter dans le dos...je pris mon arme a feu et lui tira dessus...je regarda le chrosome qui pouvait se teleporter et l'assoma d'un coup de crosse.
Je le pris sur mon dos et le posa sur le lit
je le fouilla d'abord et décida de transméttre son sang dans le mien pour avoir son pouvoir...