CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu]L'histoire sans fin (ou presque)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:21:07

ouai mais c'etai telement mal ecri j'avai rien compris donc j'ai un peu changer :-p

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:28:42

me revoila !!!!!
je continue alors :

A present seul dans ce conduit lugubre ,effrayer par les cris allarmants des chrosomes qui me poursuivaient ,je rampa le plus vite possible .
Arrivé au tournant ,je sentit le sol se derobé sous mes pieds :je tombait !!!
Criant de toutes mes forces ,je m'écrasa au sol dans un craquement assourdissant .
je me releva vite fait ,juste a temps pour coller un coup de chaussure dans la tete du chrosome qui me suivait .il n'eut pas le temps de se relever que sa cervelle gisait ca-et-la sur le mur .
En me relevant ,je sentis une odeur noséabonde se rependre dans ma tete .
Je m'abitua a l'obscurité et vu avec degout la piece dans laquelle j'etais : des dizeaines de corps en lambeaux etaient eparpillé sur du table et dans des caisses .
Ce melaient avec ceux ci des draps et des machines a laver .
j'etais dans une buanderie (enfin ce qu'il en restait...)
Des grondements retentirent du vide linge :les chrosomes restant me poursuivaient !
Je pris a la hate un fer a repasser ,et les attendis avec impatience....

:fou: Gaaaa suis trop gentil je vous laisse la meilleur partie !

broly66
broly66
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:53:12

ha bon ok c'est dommage je ferais mieux la prochaine fois
ayant déja écris la l'avant dernière fois je laisse cette partie à quelqu'un d'autre
:mac:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:28:35

ca fais longtemps que t'as pas mis les pieds ici pietrick :-)

essaye de rester un peu sur le topic svp

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:02:34

c'est cool que tes la peitrick j'ai crus que t'allait jamais venir , bon je fai la suite :fou:

Les trois premiers psychopates etaient armer de clef anglaise, batte clouter et le dernier etait muni d'un pieds de biche former a partir d'une chaise en bois.
Je cassa la jambe du chrosome armer de la clef anglaise et decomposa son crane de brulures avec mon fer a repasser encore tres chaud.
Pour les deux autres c'etait bien plus cruel pour eux ....

dsl jai pas le temps a vous

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:47:59

j'ai bien d'autres idées mais je me retrapperait !!!!
Vous inquiètez pas ,je penssait que ce topic etait mort mais a ma grande surprise...NON !!
donc me revoila et plus sadique que jamais !
MOUHahAHAhahahAHAa !!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:48:40

pietrick si tu veu tu peu continuer la baston contre les deux autres chrosomes : comme j'ao dit
"Pour les deux autres c'etait bien plus cruel pour eux .... "

alors j'atten avec impatience :noel:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:52:15

niark niark euké !!!!

dc....
je me retourna vers le chrosome qui foncait vers moi .
dans un sursaut de peur ,je lui lanca mon fer a repasser a la figure .il ésquiva mon lancé...je me retrouvait donc desarmé !!
il heurta mon thorax avec une telle violence que je senti mes cotes se brisées dans une douleur atroce...
il me renversa et s'assit sur moi ,pret a m'assainer le coup de grace .
mais dans un elant de lucidité ,j'introduit mes 2 doigts dans ces yeux d'un jour vif.
je senti ses yeux se percer et un liquide rougeatre se repandre sur ma main .
en toute hate ,j'ota mes doigts et rompi le coup a mon agresseur...

qui veut faire le dernier ?!!!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:06:27

wauw :ouch2: voila pourkoi je voulai que tu le fasse ... tes trop un pro dans les scenes de tortures mhouahahahaha :rire:

bon je fais la suite ==>

Le dernier , un sinistre et maussade personnage se jeta sur moi sans comprendre que les deux autres etaient morts depuis presque cinq minutes. Lui par contre, etait bien plus muscler et l'on pouvait voir ses veines resortir de ses poigner...
Ces yeux etait encore plus rouge que les autre.
Lui , etant armer d'un pieds de biche, il essaya de me fracasser le crane mais j'esquiva le coup tres facilement.
Je le frappa une dizaines de fois dans la tete mais il se tenait toujours debout, finalement apres un coup de pied dans les testicules et un stylo plume planter dans l'index que j'avais trouver sur une vielle chaise ; il tomba par-terre , et enfin il mourru. Son sang s'ettalla sur le sol petit-a-petit dans la sombre piece qui s'eclairer peu-a-peu grace a une lueur que je pouvais apercevoir de asser loin ....

A vous la suite :noel:
( jai essayer d'etre asser gore comme vous l'aimer mhouhaha)

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:38:30

bon je suis nouveau je vais tenter de faire de mon mieux mais si cela ne vas pas dite le !!!! :-)

=>

C'est avec peine que je me remis debout sur mes deux jambes ou je ressentais encore la douleur de la chute.Les corps gisait toujours par terre.Je m'avancais lentement vers la lueur que j'apercevais au loin . Cette buanderie empestait la mort,les murs étaient blanc sale et les quelque tableau de ryan partait en lambeaux.Cette lueur que j'apercevais au loin était en faite la lumière de la porte qui se dressait a présent devant moi.La porte s'ouvrit et un chromosome dissimulé dans un placard bondit sur moi mais je pus sauter a temps pour l'éviter malheureusement pour lui il glissa dans les viscères d'un de ces congénères et alla s'empaler sur un morceau de métal qui dépassait d'une des caisses et se vida de ces tripes qui ne firent que aggrandirent la marre de sang de la pièce.Derrière cette porte a l'angle je trouvis un atelier de modifications d'armes et il se trouvait que je possédais les matériaux suffisants qui trainait partout autour de moi je décida donc de modifier mon pistolet qui possédais maintenant un deuxième barillet et je me remis ensuite en route a explorer cette nouvelle salle....

bon ba voila pour ma première je vous laisse décider si je peux continuer ou pas !!! ce sont vous les seul juge :noel:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:05:10

:noel: c'est super nemesis tu peu continuer , je suis sur que urban_gamer et pietrick seron d'accord :noel: bien jouer c'est super bien detailler ..... :ange: felicitation! :ange:

mais juste un truc , il faut que l'histoire ce passe petit a petit , il faut pas direct trouver plein d'ameliorations , juste une ou deux mais ca reste tres rare !

et aussi pour tous le monde ainsi que moi meme , faut peutete arreter de metre des tonnes de chrosomes qui ce jetent sur nous , apres ca fait terminator .
Donc moi pour la suite je vai decrire un peu Arcadie .

et je sai pas pour toi mais il est imperatif d'avoir lu l'histoire depui le debu sinon tu riske d'etre un peu confus .

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:13:27

ok je tiendrais comte de tes conseils !!! :-)

et j'ai lue l'histoire des le début c'est ce qui ma donner envie de continuer avec vous car je vous trouve vraiment éxeptionnel!!!!! :content:

et puis je pense que tu a raison un chromosome qui saute du placard pour aller s'empaler sa faisait un peu beaucoup mais comme c'était ma première fois je n'est pas pu résister :-d

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:22:19

non , non c'est bien justement ! mais il faut metre moin de chrosomes dans les suites quond poste .
comme jai dit moi la prochaine foi je metrai plus de detail et d'explication mais comeme un peu de butage de chrosome mhouahaha !!

mais sinon tes super mec :ok:

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 11:27:47

j'adore sa je crois que ce topic est pas pret de s'arreter moi personnellement je peux pas m'en passer :oui:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:33:48

je vai faire la suite mais pour l'instant je suis un peu fatiguer alors je continuera plus tard ...

mais urban_gamer et peu etre moi on va le faire en un big roman ! :rouge: ca va etre super

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:51:02

Faite en un big roman des sa sortie je cours l'acheter!! :banzai: !! rien que dit penser je salive d'impatiente :bave:

vraiment j'espere que k2 va accepter

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:40:33

pas obliger de demander a 2k :sournois:

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:43:04

ou mai c encore mieux sa hunhunhun :sournois:

Tsk05neow
Tsk05neow
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:21:31

Je vis alors une porte noir et glaciale avec un grand symbole morbide dessus , je ne l'avais jamais vu avant mais vu la décoration je me trouvais surement dans un cimetiére interne..Des cadavres jonchaient içi où là... étaient t'ils vraiment mort?je m'approcha d'un d'eux pour voir si mon incroyable envie d'eve et d'adam pourrait se stopper...
En fouillant le cadavre je découvris une seringue d'un liquide inconnu que je décidas de ne pas garder, un chargeur et quelques dollars... je me relevas et en me retournans je me retrouvas téte a téte avec un... une choses horrible qui me cloua sur place de peur je m'assis térrorisé de ce que pouvais faire cette affreuse béte que j'avais l'impression d'avoir deja vu c'était comme un humain décomposé, ce n'étais pas un monstres comme les autres lui été complétement rabbougris et semblait plutot heureux, son sourire me glaça et son masque horrible lui cachait ces yeux qui crachaient la mort...Tout a coup dans un élan de souffre rouge il dissparut devant moi...je ne fis pas un seul geste peur qu'il soit encore ici a m'observer je devais fuir...fuir pour ma vie.J'observais autour de moi où je pourrai aller...non il été là, non là.. la peur me fis le voir partout tout a coups une hombre et un murmurement, c'étais encore une de ces saletés de monstre tout ce qui avait de normal, un simple chrosome je ne bougeas pas halletant dans un coin en attendant ma mort il passa devant moi et j'entendis: "adam, ou est Ryan, il mange, petite soeur, ..." puis encore cette éclair rouge qui reviens j'ouvris un oeil pour regarde et je vis le chrosomes affalé au sol le ventre ouvert...Là je ne pouvais plus, je vomis de peur,car j'étais grandement choqué également...maintenant il été devant moi l'homme au masque je ne bougeais pas j'eu le temps de prendre une clanche de cercueil a coté de moi et de lui l'enfoncer dans un pied, supris il voulut a nouveau dissparaitre mais cette fois il dissparut... sans son pied.
j'entendis un crit non loin je me levas et fonce vers lui avec un tuyau d'égout trouver a coté , le voila enfin, il murmurait des choses incompréhrensibles je me bessas et le regardas avec dégout, il se vidais de son sang et sa jambe été complétement déchirée je me dis que je devais le tuer pour lui éviter de souffrir, l'adam ne m'avais pas encore transformer en un de ces monstres...je levas trés rapidement mon tuyau et j'entendis un cris et j'avais l'impression d'avoir planter le tube dans quelque chose me retournant je vis un chrosome avec le tuyau planter dans le dos...je pris mon arme a feu et lui tira dessus...je regarda le chrosome qui pouvait se teleporter et l'assoma d'un coup de crosse.
Je le pris sur mon dos et le posa sur le lit
je le fouilla d'abord et décida de transméttre son sang dans le mien pour avoir son pouvoir...

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
17 mai 2008 à 19:50:14

je trouve ce passage pas mal mais pas assez detaillez je trouve aussi que l'on passe d'un cote de la piece a lotre d'un coup alor que superkaka devait la detailler pour pouvoir imaginez cette environnement lugubre emplit de cette impression de mort mais sinn il i a de l'idée mais apres je vient juste de commencer mais continue et detaille plus qu'on ressente et qu'on est l'impression detre dans la piece o moment ou la scene se passe !!!!! moi c'est sque je ressens g limpression detre dans la piece avc les chromosomes et le revolver !!! apres a toi superkaka de decider et de fignoler et de cntinuer !!!!

La vidéo du moment