008Martin Posté le 03 janvier 2007 à 19:31:56 Henry => Bide ce genre de topic, j´avais déjà tenté ...
moi avant
GT-one
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:16:45
Ah oué ? Fanta aussi il est tout prêt !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:23:54
GayTay ~> Ouais.
henry_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:32:14
vous vous etes déja vu
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:20:47
J´avais l´envie de continuer la newsletter puis guigus je crois a voulu la reprendre sous un autre concept et à arrêté apparament.Avec la tonne de chose qui sait passé, si vous voulez je peux la reprendre mais en partant de maintenant.Enfin c est à réfléchire.
008martin
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:04:09
C´était toujours sympa cette petite newsletter. ^^ Au fait, tu pourrais passer voir sur le topic ´proposition de topic´ ?
henry_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:08:57
tu peux débloqué mon Topic de la saison 2007 stp Stik
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:32:53
Pour ton topic henry je vais le faire bientot, par contre je comprned pas pourquoi quelques uns sont contre, donnez votre opinion.
Falco2007
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:47:48
T´es mieux avec le S majuscule.
stikmou69
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:34:43
J´ai pas eu internet depuis le week end, il sait pasé quelques choses, des news?
henry_the_boss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:44:18
rien de space
pour le pic
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:48:53
Henry ~> Tu mérites je sais pas au juste. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
henry_the_boss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:56:16
comment ça
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:15:38
Tu mériterais que je te fasse…euh…euh…je sais pas en fait. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:32:13
Je vais être absent de lundi a jeudi, si silver tu peux t occupé du prochain sondage quand il sera terminé, tu vois les meme titres que moi. Si tu peux pas, si quelqun d´autre peut le faire.
GuiGus_F1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:41:25
moi je me porte volontaire
Locke
Niveau 34
15 janvier 2007 à 20:14:18
Stik la j´averti Naryu si ça continu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:39:03
Stik ~> Pas de problème. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
fox974
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:05:53
tes la red bull silver??
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:08:46
Toujours. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.