Vous parlez de quoi la?
Noel c´est dans 1 mois
Oué jcomprend pas moi meme XD
Martin est presser de voir le père noel
pressé*
Non, mais regardez :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-81001-1-0-1-0-0.htm
PTDR Thomas LA FAUTE DE MEGA OUF DE TARER ++
xD
oué c´est pas mal si ce n´est que le jour de noel personne na posté apart Will !! !POURTANT CEST LE BUT !! !
MDR tout le monde a posté avant mais pas pour noel
900e message déjà.
?? ?
Cobra_11 ?
Bloqué mais pas supprimé
débloque stik autrement je te fait pas des calins zalopioune
Oui, débloque
Y avait koi dans ce pic?
Débloque le stikmou
C´était le topic de noël
Déblocage ?