Oui c´est moi, ac un sous pseudo désolé. Et non je démissionne pas, je vais juste faire uen election tosu en me présentant. Je sais que c est fou quand on voit des personnes qui sont 24h/24 sur leurs pc avec des seconds pseudos juste pour insulté et mettre la haine aux gens, c est fou mais c est comme ça et j´accepte de moderer ce forum car j´aime le foot et j´aime bien ce forum.