Merci du conseil
Sticky si tu pouvais supprimer ce topic stp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-7220-44-0-1-0-0.htm
Il sert pas a grand chose !
moi je vais le faire martlio
Non jdec tkt ^^ xD
Thibbb ~> LawL.
C´est Vrai Martlio Tu ßoostes A ƒond.
Silver Faut croire, quelques tests et hop je suis accusé de boost
€uh L´autre Jour Tu T´es Remplis Une Page €ntière ƒaut Pas Ðéconner.
C´est Stiky deja et ya que moi qui l´apelle comme ça
Oui j´avoue que j´ai quelquefois été chaud mais bon je me calme, je suis quelqu´un de nature calme et sereine
Martlio ~> Chaud C´est ƒaible Comme Mot. J´avoue T´es Chaud ßouillant Pour Pointer.
Silver Et encore y´a des domaines où je suis encore plus chaud
LesQueles ? ^^
T´es bien curieux
Ouais. Si C´est Ðe Sport €n Chambre. ^^Je Te Bats.
Cela reste à confirmer
On pourrais débloquer le topic de Noel, ou on attends encore ?
quel topic de Noel?
je sais pas je suis la que depuis debut juillet
Recherche «Noel»
A quoi il sert