CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

008martin
008martin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:54:15

Stik >> Ok. :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:35:41

Martilo tu peux arrêter tes gamineries, ou au lieu de faire un topic spécial très inutile tu va sur le blabla. Les autres ne répondez pas aussi...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:50

Désolé Stik :-(

:coeur:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:48:22

Lawl, stick pas content dutout :diable:

:dehors:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:58:59

Je te plaint stik xD martlio aime faire sa on idrait :fou:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:41

Je suis en vacances quelques jours depuis vendredi, je reviens mardi. J´aimerais que silver tu t´occupes de mes sondages, et si quelqun peut faire le prochain avec mon mode de fonctionnement sa sera parfait. Merci et joyeux noel a tous le forum. Profitez bien également de vos vacances :fete: :coeur:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:16

Joyeux Noël et bonnes vacances Stik :fete: :noel: :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:18:39

Bonnes vacs Stikounou. :coeur:

Locke
Locke
Niveau 34
24 décembre 2006 à 17:23:58

Je m´en occupe si tu n´es pas revenu :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:15:00

Stikmou69
Posté le 24 décembre 2006 à 15:14:41
Je suis en vacances quelques jours depuis vendredi, je reviens mardi. J´aimerais que silver tu t´occupes de mes sondages, et si quelqun peut faire le prochain avec mon mode de fonctionnement sa sera parfait. Merci et joyeux noel a tous le forum. Profitez bien également de vos vacances :fete: :coeur:

~> Ouais j´te ferais tes majs quand j´aurais du temps à me consacrer…
Sinon bonne vacances. :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:06:19

Claudio_Lopette
Posté le 26 décembre 2006 à 21:40:06
je pense que il y´a ici une personne qui ne sais pas ce qu´est un dialogue de sourds :(
entre un gars qui fais le tampon entre les admins et qui dialogue pas sur le sujet des elections et un honnete forumeur qui en as ras le bol d´une moderation pas vraiment folichonne mise en place a la va vite :(
dialogue de sourd :(
de toutes les facons, le pantin a reussi son but, laisser le forum aux Noobs :rire:
chapeau bas :ok:

-EtienneDaho-
Posté le 28 décembre 2006 à 16:19:49
A vrai dire au départ j´avais rien contre toi Stikmoloss, mais le bannissement abusif de mon pseudo légendaire + ta modération en carton qui n´autorise plus aucun topic drôle ou de clash digne de ce nom m´ont fait passer de l´autre côté de la barrière :(

A quand des élections pour te faire gicler :question:

JF_Copunk
Posté le 28 décembre 2006 à 16:54:17
je crois que stikmoloss n´aura jamais de répis tant qu´il se prendra pour le patron ici :cool:

JF_Copunk
Posté le 28 décembre 2006 à 16:58:11
stikmou69
Posté le 11 décembre 2006 à 11:40:42
Exact. Et ceux qui dise que je donne pas d´infos, c est surtout que vous ne voulez pas en recevoir. J´ai déjà dit que c etait pour la fin d´année. Mais c est trop de patience pour certain, faut critiqué vous n´avez que ça a faire de votre journée?

XPLDRRRR l´arroseur arrosé :rire:

-EtienneDaho-
Posté le 28 décembre 2006 à 17:00:49
Ah ok fin décembre :rire:

Si au 1è janvier de nouvelles élections n´ont pas été organisées, moi et mon armée de seconds pseudos prendrons les décisions qui s´imposent

La Papauté Rappale de retour sans aucun doute dans le secteur en 2007

~> Chaud les rageux qui ont réussi à démoraliser Stikmou.
Comment tu fais pour les supporter Stik ?

008martin
008martin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:10:27

C´est sur quel forum ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:11:12

Football Manager 2007. :hum:
Stik démissionne de sa modération la-bas. :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:14:00

stikmou69
Posté le 17 décembre 2006 à 20:27:54
Oui comme la précisé nayru. Et si je ne suis plus là au cas ou , je te le dit. Le prochain effacera à peu près la même chose que moi.Donc si tu n´acceptes pas, tu connais la porte :)

~> Pouarf !! !!!! :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:18:50

stikmou69
Posté le 12 décembre 2006 à 19:54:28
si je peux me permettre de donner mon avis sur tes règles, stick, je trouve que ca fais diktat.
J´explique.

Qu´il y ai des règles, soit, c´est evident.
Maintenant de là à les ecrire sur un topic bloqué et epinglé, ca prouve que tu ne gère pas comme tu aimerai que ca soit géré.
Si tu tenais le forum comme tu le voudrait et que tout le monde fut d´accord ( plus ou moins, bien sur, il est evidemment impossible de contenter tout le monde ), tu n´aurai pas besoin de ça.

---> Justement j´ai fais ce topic pour que tous le monde sache comment je procéde.J´ai reçu beaucoup de demande de personnes qui ne savait pas mes règles comment je modère etc.. Ce topic est juste un rappel. J´ai rien rajouté, rien enlevé. J´ai toujours été comme ça, sauf pour les balises, hs (qui n´ont rien avoir avec pes, car labas et dans d autre forum les hs sont interdit) j´ai demandé que tous le monde mette ses 2 lettres avant le sujet.Pas mal le faisait mais d autre non, je vois pas ce que je fais comme dictature pour demandé 2 lettre pour être hs sur ce forum.

D´après ce que j´ai relu suite a ma periode d´abscence, ce que certains te reproche c´est ton abscence de dialogue. Et c´est vrai que tu efface un peu sans raison. Même si il n´est nul besoin de tout justifier, errazer implique forcément d´être en mesure d´argumenter quand à ce geste.

--> Absence de dialogue par rapport aux elections on ma reproché.Quand on me demande pourquoi son topci a été effacé (sauf quand c est du flood et insulte, vu que c est logique) je répond normalement. Sauf si je suis absent et que j´oublie le lendemain. Mais si il y a besoin ben je suis prêt à justifié à chaque fois que je supprime un topic.Par contre, j ai pas besoin de commentaire d´autre membre à coté a chaque fois.

Que tu ai ta position, c´est un fait. Que les autres ne soit pas du même avis, c´est également une evidence. Mais il faut savoir expliquer le pourquoi, et surtout argumenter. Si tu fais quelquechose, soit au moins en mesure d´essayer de faire comprendre aux autres pourquoi c´est ce que tu as fais qui est la meilleur solution. Le non-dialogue n´est pas une solution.

En ce qui concerne les elections, je n´ai jamais caché vouloir briguer la place. Elu ou non, je pense qu´il faut des éléctions. Pas que je veuille a tout prix que tu partes, JMEF, mais une éléction donne une légitimité à ce poste.

--> Oui c´est pour ça quelle va avoir lieu :ok:

Enfin, un dernier petit point de détail, concernant tes règles, les balises polluent plus le forum qu´autres chose ( voir PES6 par exemple ) et quand tu dis :

"Si vous voulez vous clasher, allez ailleurs que sur ce site. Tous topic spécial clash sera effacé, ainsi que si j’en attrape sur des topics. "

T´es là depuis longtemps, je t´apprend rien en te disant que si tu enlève les clashs à ce forum, plus personne n´y viendra.

---> Biensur, mais les bannissement viennent justement de ses clashages, la plupart du temps, donc je préfère que les personnes se clashs ailleur.
En esperant que tu tiendra comptes de mes remarques.

~> :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Chaud ce post. :ouch2:
J´en reste sur le cul.
Stik qui dit clairement qu´il démissionne. :fou:

008martin
008martin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:24:38

Ah bon ? il a vraiment démissionné ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:26:13

Un nouveau modérateur sera élu donc oui Stik s´en va de ce forum. [ v´là les rageux quoi :fou: ]

008martin
008martin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:27:20

Ben dis donc, ils y sont pas allés de main morte. :honte:
Dommage pour lui ... :fou:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:30:36

Ouais. :(
Ils ont aucun savoir vivre, pas de respect mutuel envers les uns et les autres.
Topics inutiles la plupart du temps.
Plus il efface et plus ils recommencent, d´un côté je le comprends aussi. :(

speedep
speedep
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:27:46

Il n´y as pas que des mauvais gars, et j ai du soutiens :coeur:

En tous cas je préfère de loin notre communauté :coeur:

La vidéo du moment