Flood supprimé, pas beaucoup ont eu le temps de voir les 16 topics de flood ^^
thibbb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:55:59
merde moi j´ai upper tous mes topics pour contrer les hackers
Je contre les hackers !!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:59:11
J´ai €us Le Temps Ðe Les Voir.
TheSoldier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:02:14
Les Loosers
moi de toute façon j´ai dit
IWHBTD
I Was Here Before The Delete
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:06:18
Sacré LockouNeT.
FullMetalDriver
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:15:28
c´était le pseudo vive-le-partage qui a flooder c´est ça il soule ce pseudo partagée
Vive_le_Partage
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:17:16
petit test
stikmou69
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:16:11
Petite info pour vous dire que bientôt peut être les sondages seront intégré au forum.En haut de page peut être, sa sera bien plus pratique
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:23:56
Tu veux dire épinglé ?
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:11:05
Non je veux dire que sur chaque forum de jv.com, les modérateurs pourront faire des sondages.Comme tu vois en page d´acceuil sauf sa sera sur le forum.Avec une case proposition.
MurrWilliam
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:12:25
Oui, comme sur les forum qu´on peut créer par exemple en haut y a un truc sondage qui fait automatiquement les calcul !
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:18:15
Ah ouais super
008martin
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:25:35
Ca seras mis en place quand ?
stikmou69
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:23
Aucune idée, l´idée est juste retenu pour le moment. Je vais demandé, une réponse cette semaine.