Bonne Modération Stik ! xDComplétement recalée !
·´¯`· » Un ´tit bonjour aux habitants du forum F1 06.
Merci.
Ps: 8 mois aprés
Merci Latias
´Faut dire que les 8 mois ont été pour moi, 8 semaines ! xD
Oui Monsieur le Modérateur je voulais vous prévenir qu´il y a un gars qui arrête pas de poster des sondages sur le forum !
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-109752-1-0-1-0-0.htm
Si vous pouviez faire quelque chose !
Je m´en occupe, merci thib . N´hésite pas à appuyé sur le triangle.
c´est vrai ont peu ? ouarf quel bonheur
Alexandre936 Posté le 01 octobre 2006 à 16:07:23 Yeah sa me dit ^^thibbb Posté le 01 octobre 2006 à 16:31:47 yeah di man che ^^
PTDRRRRR thib
mdrrrrrrrrrrrrrr !!
Votre demande a bien été transmise ...
dsl stik
mdrrrrrrrrrrrr
J´en suis sur que tu la faite rony
Mais bon désolé je risque peu
stik
tu me rapelle encore une fois "RONY" je te banni pour de bon
Pourqiuoi?
jprefere Ronnie
Moi aussi Ou chirac
MDRRRR le type il reviendra plus je crois
oué !il a du se dire c koi ces fous