Stik tu peux fermer le topic du soir sinon va y avoir plusieur mort
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:04:56
Oui faudra qu´on en parle car ce topic est casi hors charte avec le boost.Le forum se dégrade en ce moment l´ambiance est plus la même que avant.
008martin
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:06:48
Oui, y´a que ca qui fait tourner le forum avec le quizz d´Henry et son autre jeu. Je cite personne mais certains en poste facilement sur les deux topics deux trois pages voir plus.