Avec un pseudo aussi débile que le tien je fermerais ma boîte à fromage. ;- )
stikmou69
Niveau 10
23 février 2006 à 18:51:26
Lol, c´est un pote ne vous inquitez pas ^^
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:52:15
a ok lol
Reikko
Niveau 5
23 février 2006 à 20:23:30
stikmou faudrait que je te demande un service est ce que tu pense pouvoir m´aider?
stikmou69
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:40
Sa dépend.Vien me le demandé en pv .
Reikko
Niveau 5
23 février 2006 à 23:29:18
Je te met mon adresse msn: evidence27@hotmail.com
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 11:51:27
tu peu efacé mon topic sur le rapor
stikmou69
Niveau 10
24 février 2006 à 12:24:45
C´est fait
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 12:27:59
merci
GuiGus_F1
Niveau 10
25 février 2006 à 00:55:43
Un petit pour note modo favoris
stikmou69
Niveau 10
25 février 2006 à 13:01:28
Topic : Topic Des Pubs, Blogs...C´est Ici ----->
Non c´est sur le topic pub déjà crée.
wrc 4 H.S Monty au courant
stikmou69
Niveau 10
28 février 2006 à 12:45:44
Guigus : topic mort ---> Les cours ont repris pour beaucoup donc c est normal qu´il est un peu plus vide en ce moment.Pas la peine de crée un topic
GuiGus_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:58:15
P´tit pour notre modo
stikmou69
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:05:44
{¤°¤°¤Concours de dessins¤°¤°¤} --> Hs
Sythus
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:49:45
Félicitation pour ta modération stikmou. Je sais que je suis pas mal en retard, enfin je crois, mais comme le dit si bien le vieux dicton, vaut mieux tard que jamais.
stikmou69
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:27:38
LyonKiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:48:22
stikmou.
Tu me reconnais je suis LyonKiller (Julien) du topic de Lyon du forum pes5. Celui qui organise les pronos... je voulais te dire que je suis très content que tu sois modérateur du forum Formula one 2006. Sais-tu que je suis un vrai passionné de F1 depuis 1994 (année tragique)... Mon idole est Fernando Alonso (depuis bien longtemps). J´ai savouré sa 1ere victoire de la saison à Bahrein, c´est magnifique.
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:52:36
Merci
Je vous demande d´arrêter de polluer tous les topics.
GT-one
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:41:38
Dommage que tu sois pas admin sur le on_line, j´aurais beaucoup aimé que tu bannises Gombeen.
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:08:56
Sujet : la nouvelle McLaren --> Effacé sous demande de l´auteur.