Ya trop de Best,on s´y retrouve,surtout qu´il y en a sa sert a rien,comme la plus belles monoplace tu devrai supprimé ceux qui servent pas
TheIceman201
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:56:29
The Best Seasson aussi ne sert a rien,la culture de presque tous le monde ici ne doit pas dépassé 10ans,je vois pas comment on pourrait voté pour une année dans les 70´s
IceMan03
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:00:59
Je te trouve un peu rasoir toi ossi Mais il a raison avec tous ces Best on s´y retrouve plus...
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:19
Trop de the best
moi he dis faut gerder: Pilotes Ecuries Circuits
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:35:19
Ouais, comme c´était le cas sur Formula One 05 un mois après la création de " The Best Driver ", là où tout le monde a voulu faire pareil.
Best Duo, Best Pneus, Best Casque... y ont pas grand chose à faire là.
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:37:32
ba laisser les sa gene pas
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:38:57
si sa gène regarde depuis se matin on est 10 sur le forum et on dirait qu´il est vide tout les topic important se retrouve enfin de page
GT-one
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:39:51
D´un côté ça rend le forum plus vivant, mais d´un autre côté ça l´encombre et ça jarte la moitié des auitres topics importants quoi...
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:29
bmoi je di fau les moderé le topic!
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:38
faut en suprimer pas mal
puis que le forum sois plus vivant je suis pas d´acc parce que les topic important parte donc les gens qui débarque comme sa ils sont dégoutter de voir sa
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:00:26
Je suis tout à fait d´accord.Ont si retrouve plus avec tous ses topics.Je propose de réunir quelques uns ensembles.
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:01:54
suprime mon topic de casque est de meilleur saison mais pas sur les moteur!
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:04:10
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:24
Je l´ai supprimé .
nissa_06
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:08:28
300
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:09:12
301 mssage pour notre modo
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:26:40
La plupart des topics sont bon dans le fond et utile, mais malheureusement ils sont fait sous forme de the best donc vote etc.. Le mieux c’est de les faire sous forme de débat.
GuiGus_F1
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:45:46
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:13:41
Les topic du floodeur sont supprimer. Demande de bann en cours.