008Martin Posté le 19 février 2006 à 21:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´vous montre juste un super article de Guigus avec des vues aérienne des circuits, le seul blèm il faut vous inscrire pour les voir je croit :
Je voulais savoir si c´était normal que je n´est pas de bar pour rentrer mon mails?? Quand j´écris un message ej veus dire et uje ne l´est pâs rentrer vus que mon pseudo est noirbizarre
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 20:51:15
sa a trainé pour avoir un modo je vous jure on a bataillé
008martin
Niveau 10
22 février 2006 à 20:56:53
Je croit qu´ils ont supprimés la case mail
nissa_06
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:42
oué je pensse c dommage meme si je men servé pas
willow76100
Niveau 1
22 février 2006 à 22:57:53
GG ma chériE
stikmou69
Niveau 10
22 février 2006 à 22:58:34
willow
willow76100
Niveau 1
22 février 2006 à 23:00:41
Avec Beaucoup de retard....
henry_the_boss
Niveau 10
22 février 2006 à 23:06:24
il y a du monde qui passe depuis que tu est modéro
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 février 2006 à 23:19:26
Stikmou la floodeuse
Reikko
Niveau 5
22 février 2006 à 23:24:55
Carte de visite Pseudo : ViewtifulJoe Pays : France Membre depuis : 964 jours Machines :
Dernier passage : 22/02/2006 Croire en Dieu est le dernier luxe qui échappe encore à une taxe.
->Payer la quete, acheter la bible, payer le cathé...
stikmou69
Niveau 10
22 février 2006 à 23:26:31
ViewtifulJoe Posté le 22 février 2006 à 23:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Stikmou la floodeuse
Lillois.
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 février 2006 à 23:28:03
Reikko >> sauf qu´on t´oblige pas a faire tout sa, j´ai dit CROIRE en dieu, ca n´inclus rien de tout ca..
GuiGus_F1
Niveau 10
22 février 2006 à 23:32:37
Bon je laisse notre tptr( Tout-Puissant-Tout-Rouge)
nissa_06
Niveau 10
23 février 2006 à 18:03:35
c ki lui ==>ViewtifulJoe
henry_the_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 18:04:34
c´est un gars qui connait stikmou sur d´autres forums
GT-one
Niveau 10
23 février 2006 à 18:05:10
ViewtifulJoe Posté le 22 février 2006 à 23:19:26
Stikmou la floodeuse
Avec un pseudo aussi débile que le tien je fermerais ma boîte à fromage. ;- )