CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:36:35

:oui: elle est bien comme nouveauté :lol:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:19

lol o debut javai pas compris je croyé que plus personne posté est que les topic reté normal :lol:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:31:10

moi sa me stress que ce topic soit toujours en haut :fou:
pas vous ??

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:41

je cherche désespérément quelqu´un pour me parler
si vous voulez une photo, contacter moi au 0612335869 :lol:

( je signal au abru** que c´est un faux numéro :lol: )

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:46:17

moi ça me faisait bizarre quand il y en avait 3 en haut :fou:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:50:12

:rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:31:58

Hey, Stik, efface les quelques posts qui sont sur ces pages là stp, le fait de voir ça, ça me tue. Avec Fab on est de bon pote, même si on déraille extrêmement souvent, mais en voyant ça, ça nous donne pas vraiment envie de se réconcilier...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-6565-16-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-6565-17-0-1-0-0.htm

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:26

Pour le 1 er lien je crois que j´ai enlevé 1 message en plus désolé :rouge:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:43

Pour le 2 éme je n´arrive pas à rentrer dessus.

GT-one
GT-one
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:59

Lol, pas grave. :o))

L´essentiel, c´est que les méchants messages soient effacés. ^^

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:26:59

escuse pour kon a parlé sur le topic a martin escuse nous

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:01:54

Topic effacé : Les gars !

Il y eu malheureusement encore quelques messages déplacé.Aprés une conversation d´une demis heure,fab de son coté va faire un effort voir ignorer certain avec qui il ne s´entend pas. Merci à vous de ne pas critiquer gratuitement un forumeur.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:18:39

Topic effacé : topic de tous les records

Topic crée plus tard par forza.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:34:29

oui merci stikmou!

IceMan03
IceMan03
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:36:32

:hello: stikmou tu va supprimer le mien :snif: ou tu va le laisser?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:37

Pourquoi je le supprimerais? :rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:29:25

Stik, t´es un très bon modo, mais t´es un ´tit peu " rasoir " quoi... :p)

T´appliques tout à la seconde, à la lettre. T´effaces des messages de blabla écrits sur un topic de non blabla, tu supprimes pas mal de topics , quelque fois sans raison particulière.
C´est bien, tu fais ton travail, mais sois un peu moins " rasoir ". :-))) :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:32:58

Tous les topics supprimé, je les note ici, avec leurs raison.A 80% ce sont les forumeurs du forum qui me demande de supprimer leurs topic. Concernant le blabla, j’ai juste supprimé les quelques message dans le topic the cool forumeur car 3 pages c´était abusives.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:35:32

Nah, Stik t´es un bon modo. :oui:
Un peu rasoir, mais bon modo. :rouge:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:19:33

Petit coucou en passant :p)

:-p
:dehors:

La vidéo du moment