Stik, t´es un très bon modo, mais t´es un ´tit peu " rasoir " quoi...
T´appliques tout à la seconde, à la lettre. T´effaces des messages de blabla écrits sur un topic de non blabla, tu supprimes pas mal de topics , quelque fois sans raison particulière.
C´est bien, tu fais ton travail, mais sois un peu moins " rasoir ".
