C´est les Commandes des Modérateurs :p
Oui lol nous aussi y a tout sa a part Effacer !Fait un copier/coller tu vera
Exact, j´ai c/c la petite croix rouge.
StiCk,pourquoi 69 ?
€t Ðans Le Topic Ðu Modérateur On A Ðroit Ðe Lui Ðire "Je T´aiMe" ?
Vas-y !
I love you Stik
Enfin jte trouve toi j´ai changé enfin on m´a volé mon adresse du coup j´avais plus la tienne GRRR!!
C´est bon jt´ai rajouté merci
t ki Jenny16?
Jenny ~~> T´€s Pas Une ƒille Ðu 15-18 ?
a c une fille donc c´est une nouvelle y a jamais eux de fille ici avant
Ouai avant j´allais sur le 15-18 mais plus trop là puis jpasse plus souvent
pk tu passe ici?
Parce que Stikmou c´est un bon pote à moi j´avais paumé son adresse jsuis venu la recuperer
Pis Tu Veux AuSSi Une Vie Avec Lui Pas Vrai ?
J4Taquine
Silver, qui se jete sur l´ocase
Guigus ~~> Pk Tu Ðis Ca ? J´Suis Un Gentlement Moi
Nan nan lol mais jle connais depuis tres tres longtemps quoi donc voila