Sujet: Mon pseudo banni --> Effacé, ont va essayé de regler ça .
Gt-one
Moi je suis content d´avoir notre modo adorer d´avoir suprimer se topic
stikmou
Np guigus
Topic ---> bien???? --> Non de topic incorect + aucune recherche.
si j´ai un topic a moi qui pollu tu me le dit je voi avec toi
Oki, np .
mon new pseudo
J´éspere que tu retrouvera ton pseudo trés vite.
Stikmou faudra que je te parle bientot
s´en est ou pour le psedo a henry???
Asana ---> OkNissa--> Pas de nouvelle
pff il son long
Ils ont d´autre chose à faire de bien plus important.
oué mais le pauvre
je ne l´ai aps e,core récupérer mais bon celui me permet d´attendre
ok alors sa va
mais je préfere l´autre
Ce topic sera toujours marquer vu que c´est le topic des régles du forum.
je trouve sa bien la nouveauté
normal