Jenny16 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 15:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moui jle connais depuis presque 3 ans en meme temps...Non jveux pas vivre avec lui... 
Ok BerboMax
heureusement on en a bien besoin de notre stik 