MDR mais c´est quoi ce forum de fou! yen a un qui pensent que les autres sont morts parce qu´ils ont pas ecrit en 30 secondes les autres à fond sur le modero...j´ai peur là lol Ok 30-03 mais meme si tu l´étais jm´inquiette pas chaqu´un fait sa vie c´est pas à moi de juger
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:41
guigus **
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:13
jenny je precise 30-03 = silver
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:26
ƒorza ~~> Tu Peux Aller Te Pendre Jamais Je Serais Ta ƒaincé Plutôt Crever Que Ðe Mourir
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:51
La tu dis sa, mais ce soir tu le diras pas
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:10:36
ƒorza ~~> Rêve J´Préfère Ðe Loin Ma ƒemme €lle Pique Pas €lle
^^
Jenny16
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:10:47
Moue...ok...Bon ben jcrois que jvais vous laisser entre vous jveux pas etre impolie mais jme sens de trop là
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:04
mééé heu jme rase moi
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:36
nan moi jveux bien ktu reste, sa fera pas trop de fille ici ^^
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:53
Jenny ~~> Reste Vu Qu´il ¥ Jamais Ðe ƒilles Ici
ƒaudrait P´tre Que J´aille Jouer A Ðriver Parallel Lines
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:34
Saloupio tu l´a eu moi jvais le telecharger vu que j´aurais bientot ma swap il est bien au fait
Jenny16
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:13:26
ouai jpourrais rester mais bon voila lol jsais pas trop quoi dire en meme temps...
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:13:37
Ouais Mais J´ai Pas €ncore Commencer Les Missions J´Roule €t J´M´amuse A Jouer Avec Les ƒlics Sont Trop ßêtes Par Contre Ils Te Collent ßien Au Cul
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:05
Bon jvais le DL alors
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:31
Tout A L´heure J´Vais ƒaire Tourner Mon ßus
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:35
ƒorZaNouNeT ~~> T´as Pas Le Ðroit J´Vais Le Ðire A La Gendarmerie
LePetitGuiGus
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:15:49
je me retrouve tout seul Jenny t là?
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:34
ßon…
Jenny16
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:42
bah ouai jsuis toujours là mais voila quoi jsais pas si jvais rester tres longtemps...C´est trop space là
Forza__Roma
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:56
Mais il est fou guigus ! ou alors il a le bug de monty