CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actualité F1

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Reikko Reikko
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:40:54

A noter dans le Top 5 2 McLaren contre 1 Honda 1 Ferrari et 1 Renault alors qu´on les disaient mieux préparé que McLaren.
Encore une remonté fantastique de Raikkonen, les Williams ont plutot bien géré et Rosberg est un future champion.

Melvin_F1 Melvin_F1
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:41:52

Rosberg est un future champion.

Oui je le pense aussi mais faut attendre de voir ce qu´il vaut sur les autrezs circuits.

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:44:24

Oui c´est clair mais il debute a la maniere d´un Raikkonen ou d´un Alonso.
Au fait je comprends pas pourquoi il est ecrit partout qu´il est allemand.Son pere est finlandais..

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:10:48

Martin Whitmarsh refait le Grand Prix
lun 13 mar, 17h46

agrandir la photo
Sans ces deux ennuis mécaniques, la McLaren Mercedes de Kimi Raikkonen était en mesure de l’emporter dimanche sur le circuit de Sakhir où se disputait le Grand Prix de Bahreïn, première étape du championnat du monde 2006.
(publicité)

A en croire, Martin Whitmarsh – CEO de McLaren – la tactique initiale aurait dû voir le Finlandais s’élancer avec les leaders et prendre l’avantage par la suite.
« S’il s’était élancé de la pole position, je pense – comme Kimi – que nous pouvions gagner » affirmait Martin. « Sans cette rupture de suspension, il pouvait signer la pole et de là, s’imposer. Chaque fois qu’un pilote part en première ligne, il pense pouvoir gagner... sans quoi ce serait inquiétant ! »
« Je pense que nous n’avons pas utilisé au mieux notre potentiel ce week-end à Sakhir, mais nous repartons à égalité de points en tête du championnat – nous avons limité les dégâts » poursuivait-il. « Nous devons continuer à améliorer notre package, encore plus que nos adversaires vont le faire ! »
« Nous sommes en F1 depuis assez longtemps pour nous méfier des résultats de la première course d’un championnat aussi long. Je crois néanmoins que nous disposons d’un bon matériel qu’il nous faut améliorer encore et encore. Nous allons travailler très dur pour gagner des courses afin de remporter le championnat cette fois » concluait le directeur général de l’équipe McLaren.

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:13:04

Montoya n’était pas à plein régime à Bahreïn
lun 13 mar, 16h20

Le Colombien Juan Pablo Montoya n’a pas réussi à utiliser pleinement la puissance de son V8 Mercedes ce week-end à Bahreïn.
Directeur général de McLaren, Martin Whitmarsh affirme que toute l’équipe est déjà penchée sur l’analyse des ennuis rencontrés ce week-end. « Nous avons eu quelques problèmes au cours du week-end avec le moteur de la voiture de Montoya » confirmait-il.
« Nous avons utilisé un certain nombre de mode de fonctionnement différent - économie, super-économie ainsi que d’autres – et avec les deux modes inférieurs, il y avait quelque chose d’étrange dans le moteur. Chose que nous avons essayé de dépister tout le week-end » expliquait Martin Whitmarsh.
« Nous avons conservé le même moteur tout au long du week-end et nous allons avoir un peu de temps devant nous pour étudier ce qui s’est passé » ajoutait-il. « Nous ne pouvons pas changer les mécanismes du moteur mais nous avons la permission de mettre à jour les logiciels. Avec quelques analyses détaillées, peut-être pourrons-nous trouver quelque chose et lui redonner plus de vigueur pour le prochain Grand Prix ! »

Si c´est pas du bluff ce qui m´etonnerait,McLaren va encore sortir du lot.
Elle va etre terrible cette saison.

GT-one GT-one
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:19:49

Lol, ouais c´est certainement un futur champion mais c´est un peu tôt pour juger.
Attendez de voir ce qu´y vaut sous la pluie, en partant de la première ligne etc... mais il a beaucoup de potentiel.

Il va battre Webber à coup sûr.

Max__ Max__
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:10:30

Il est Allemand car il a opté pour la nationalité de sa mère.
Mais ça se voit qu´il a du sang finlandais :coeur:
C´est un flying finn en devenir!

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:08:10

C´est bien vrai Max!

--fantasynium-- --fantasynium--
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:11:26

Salut nuvo, je voulais te prévenir que la course de Bahrein, c ce soir a 18h, et non mercredi, et je voulais te dire aussi, que maintenant on a remplacé la course avec collision par une course sans collision plus courte avec le meme bareme de points que la course avec collision.

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:14:39

Ok merci fanta malheureusement je sais pas si je pourrai etre la.Si vous ne me voyez pas a 18h ne m´attendez pas.

--fantasynium-- --fantasynium--
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:16:25

mot de passe : TIGER en majuscule au cas ou tu viendrais, partie crée chez le serveur français.

dica46 dica46
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:13:49

Selon le quotidien Bild, cela ne fait quasiment plus aucun doute. Michael Schumacher et Kimi Räikkönen seront coéquipiers la saison prochaine. Le Finlandais aurait déjà pris sa décision en faveur de la Scuderia tandis que l´Allemand, revigoré par deuxième place à Sakhir, serait prêt à rempiler.

Le week-end bahreïni a donné une idée de la saison à venir. Et pourrait déjà avoir contribué à dessiner le paysage de la Formule 1 en 2007. En tout cas celui de Ferrari. Revigoré par la première sortie de la 248 F1 et rassuré quant à la compétitivité de sa nouvelle monoplace, Michael Schumacher pourrait finalement bien poursuivre sa carrière la saison prochaine.

C´est en tout cas ce qui se murmure dans l´entourage du pilote le plus titré de l´histoire de la Formule 1. Même si Willi Weber, manager de Michael Schumacher, assure qu´aucune décision ne sera prise avant d´avoir passé la première moitié du Championnat du monde : "Il n´y aura aucune annonce de faite avant l´été , a confirmé Weber. Mais il est évidemment que des résultats positifs, comme celui enregistré à Bahreïn, auront des effets positifs sur les discussions."

Schumacher avec Raikkonen ?

Accompagné par Felipe Massa cette saison, Michael Schumacher aura certainement - et s´il continue - un nouveau coéquipier l´an prochain en la personne de Kimi Räikkönen. Le pilote finlandais, troisième à Sakhir après une remontée exceptionnelle, ne sera plus le pilote numéro un des Flèches d´Argent en 2007. Lassé des soucis techniques rencontrés par l´écurie de Ron Dennis, Räikkönen est annoncé sur le départ depuis un bon moment déjà.

S´il a toujours nié avoir signé un pré-contrat avec la Scuderia, Kimi Raikkonen est déterminé à filer vers Maranello et Bild ajoute de l´eau au moulin de cette thèse. Selon un membre du team McLaren-Mercedes, la décision du vice-champion du monde 2003 et 2005 serait déjà prise et pas loin d´être irréversible. Ice Man aurait même déjà conclu un accord McLaren-Mercedes stipulant qu´il tienne l´écurie anglo-allemande au courant de son avenir à mi-saison. Comme Schumi...

Reikko Reikko
MP
Niveau 5
15 mars 2006 à 02:04:46

C´est une nouvelle interessante.C´est d´ailleur pour ca que j´étais a moitié content du bon resultat de Ferrari ce week end.Il faut que les rouges soient en forme pour Raikkonen!!

Melvin_F1 Melvin_F1
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:34:07

Le règlement concernant la durée de vie des moteurs a quelque peu changé cette année. Par exemple, un pilote qui n´a pas terminé la première des deux courses que son moteur doit boucler, a droit à un nouveau moteur pour le rendez-vous suivant, et ce, sans encourir la moindre pénalité.

Malheureusement pour lui, David Coulthard ne pourra pas bénéficier de cette largesse. Le moteur Ferrari de sa Red Bull a en effet rendu l´âme peu après l´arrivée du GP de Bahreïn. Le nouveau moteur qu´il recevra pour la course de Sepang, c´est aussi la promesse pour lui de se retrouver sur les dernières lignes de la grille de départ.

"J´étais 14e sur la grille de départ à Bahreïn et avec cette pénalité de 10 places, je vais me retrouver dernier à Sepang. Je n´ai pas une McLaren et je ne pourrai pas remonter jusqu´à la troisième place à l´arrivée," ironise Coulthard.

"Je comprends cette règle qui a pour objectif d´inciter les équipes à utiliser moins de moteurs. Mais je pense qu´il devrait y avoir une pénalité basée sur les performances. Peut-être un pourcentage calculé sur le meilleur chrono, mais 10 places de perdues sur la grille, ce n´est pas correct," ajoute l´Ecossais.

Quant à Felipe Massa, c´est une défaillance décelée sur son moteur après la course, qu´il avait terminée en 9e position, qui lui fera perdre 10 places sur la grille de départ de Sepang.

Jacques Villeneuve et Giancarlo Fisichella utiliseront aussi un nouveau moteur à Sepang, mais n´étant pas à l´arrivée de la course précédente, ils ne devraient pas être pénalisés...

Melvin_F1 Melvin_F1
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:40:20

2 moteurs ferrai sur 4 ont lachés, par contre Fisico aura pas de pénalité :content:

Max__ Max__
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:19:58

Ouais mais il va se planter dans le décor :sarcastic:

--fantasynium-- --fantasynium--
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:33:03

En tout cas, ça risque d´etre une belle course comme celle de Bahrein avec beaucoup de dépassement car la piste offre cette possibilité.

mazda_rx-8_hdi mazda_rx-8_hdi
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:58:32

http://www.eurosport.fr/fformule1/sport_sto850209.shtml

aller voir ce site

Melvin_F1 Melvin_F1
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:50:40

Juan Pablo Montoya pourrait rejoindre Felipe Massa et David Coulthard dans la liste des pilotes qui seront pénalisés de 10 places sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie.

L´équipe McLaren songerait en effet à lui remplacer son moteur qui avait déjà donné quelques signes de faiblesse à Bahreïn. Le Colombien avait en effet une vitesse de pointe de 5 km/h inférieure à celle de son équipier...

"Lorsque j´étais à un régime normal de course, je sentais que mon moteur était mort. Sans ce problème, j´aurais fait une belle course." affirmait Montoya après la course de Bahreïn.

McLaren aura la possibilité de changer le moteur de Montoya d´ici les qualifications de samedi. En effet, que ce moteur soit changé vendredi ou samedi avant la séance qualificative, la sanction sera la même: 10 places sur la grille de départ.

jeje114 jeje114
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:55:10

si montoya recule de 10 places sur la grille il faudra que raikko assure au qualif et que montoya aussi assure au qualif pour essayer de terminer dans les points

je pense que si montoya change son moteur il va etre charger en essence comme kimi a bahrein

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment