Oui bon ba c´est bon lol
Bon je dois y aller car j´ai encore école demain !
wiwi javou moi j´ai la flemme de poster avec les 2 minutesc´est trop lent
ok wiwi ben bon ecole pour demain alors
bonne nuit a+
Moi aussi j´vais y aller, demain j´vais au ciné
T´as encore cours Wiwi?
Ba abusé hein!
Ba @+++++ bonuit
lol a+ aussi park alors
et encore merci pour le caca
J´ai congé vendredi pour deux semaines !
Park===> Ah ba oui c´est sur le ciné faut etre en forme
De rien, et no´ublie pas, le caca c´est délicieux
Bonne nuit
hummmmmmm, le caca c´est delicieu
je suis un con
mdr
Hum le caca c´est délicieux
Ne nuit
Allez bye tout le monde et j´y vais !
Tiens y´a des amateurs d´Eric Et Ramzy dans le coin?
un peu lol
J´adore moi lol
les dalton c´est nul a ce qui parait
j´ai meme pas été voir tellement les critique tait mauvaise
de passage.....
Ba ouais les Dalton c´était bof...
Mais y´avait quelques passages marrants.
Pas comme dans Double zéro...
Chef