T´es trop bête.
Fuuuuuuuu....
Sion!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ca fait déja deux fusions en une journée
ouais yo c´est moi baddack04je suis super trop puissant 4j´habille comme un garçon 4j´balance des super bonnes vannes 4
les rimes de ouf
mdr mon pseudo a fusionner mais j´ai pas le mot de passe !
la fusion et qui en est l´auteur
Des fous !
Y´a plein de
Clair !
Arf je dois aller me oucher je pars pendant une semaine demain , et j´espere ne pas me faire bannir a mon retour
non ! je ne suis pas d´accord !
Dark !
Ce pseudo c´était l´idée de Envy...
ca a l´air sympa ici !
Derniere tentative de piquage de point
Firedak-CachEnv: il est
lawrence < ouais mais tu sais ce qu´on dit: il ne faut pas se fier aux apparences
moi j´y vais.
badd´