killer tu te souviens de moi?
et la il me reponds nan!
Ouais, saloperie de PC à la noix !
Sinon ça va bien !
Si si je me souviens de toi ne t´inquiètes pas
Et de moi ?
Ah non qui peux-tu bien être?
Je ne vois absolument pas
Peut-être un clone?
L´attaque des clones
bebewiwi connais pas desolé
Bah c´est moi !
Ah t´es là toi
ahhhhhhhhhh c´est toi, je me disait aussi au passage jme suis fait le 15eme
Oh didonc, quelle surprise que tu nous fais là!
OMFG!!
le 15000eme bien evidemment
OMFG ?
Ca veut dire quoi ?
1500 plutot non ?
Oula
Euh ca veut dire :
Oh My Fu***** God
je suis con a un point que c´est pas permis
1500 eme evidemment
Ah ok.
Ptdr
Bon, j´vais faire caca et j´reviens.
Et zou!
Arrivée en fanfare sur le ´pic de nuit.
ENfin des couche tard