Bah j´ai déjà copié toute une page de blabla sans le faire exprès !
Arf ah quand même sa doit le faire
Ouais !
ouf ! ya - de monde ici !
baddack malheureusement
non on est tranquille retrenché du monde
Euh J´y avait pas pensé
Pourquoi tu as envie d´être tranquille ?
Après une journée agitée il faut etre tranquil
exactement
Ah.
tranquille parce que ya trop de monde sur l´autre topic, on s´entend plus parler...
J´ai dit au pif , faut dire que avec brigitte si c´est pas agité
C´est mort.
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=on%20joue%20a%20ni%20oui%20ni%20non
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=baddack04+est+drole!
C´est drôle ?
PTDR !
nan !
XPDR