Dalton et Double zéro j ai vu aucun des 2
Moi j´ai vu les deux, les Dalton est quand même franchement mieux.
Mais il ne pourra jamais égaler la Tour Montparnasse Infernale
Tous les deux des échecs !
tien voila le mort
chef
T´es encore la Wiwi?
Aller, au dodo, il est tard et en plus t´as école demain!
mechant eleve
Bah... il ne reste que 3 jours avant les congés donc..
C´est fini les exams en Belgique?
Mon dernier était aujourd´hui.
Et alors t´as réussi?
1/20
j´espère pas pour lui lol :P
2/20
J´sais pas, j´ai pas encore eu les points !
Non mais tu penses avoir réussi?
3/20 c´est mon dernier mor
mon dernier mot mdr
cyrille78 Posté le 21 décembre 2005 à 01:16:55
qui moi
3.5