_Wiwi_ Posté le 21 décembre 2005 à 01:35:28
Choco est repartie..
Ouais, maintenant j´y go, car demain quand le réveille va sonner à 7h00 je vais encore une fois de plus avoir la tête de les fesses.
Donc, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et vous dis à demain midi maintenant. ^__^
Bye bye ! 