78 les Yvelines, capitale de la drogue comme Harlem
_Wiwi_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:52:27
Zut !
Allez à la page 61, elle y est !
moipitch3
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:53:55
je dedicasse mon 100eme message a tout les forumeur present
_Wiwi_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:54:38
Cool !
Killerof_raiden
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:54:58
T´inquiètes Panam représente
BruceLee_
Niveau 4
21 décembre 2005 à 00:55:29
allé quand il a les 2 mois je fait grimpé celui la
Cyrille78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:56:06
tu est de ou killer?
Parkusse
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:56:23
Pitch Tiens, voilà ton bon de caca noel
Killerof_raiden
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:56:27
Dommage qu´il ai le Underscore a la fin sinon il serait pas mal comme pseudo
Parkusse
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:57:04
De Nantes
_Wiwi_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:57:08
Mon pseudo n´a pas deux moins mais il a déjà pas mal grimpé !
Killerof_raiden
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:57:22
Ba moi jsuis de Nantes, on viens de se faire ramasser a l´instant en coupe de la ligue, donc après avoir frappé un peu dans les murs je viens sur le topic pour oublier.
Y´en a qui boivent, moi je viens sur le forum DBZ
Cyrille78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:57:50
park mais qu´il est mignon le ch´tit bouzin que voila
killer ouai j´ai trop la rage j´ai essayer de trouver les originaux mais ils sont plus la ou banni