Choco, t´es là ?
J´aurai surement pas le point ce soir
Bah moi non plus, j´ai école demain !
Aga ?
C´est bon j´ai compris
PTDR !
T´es en vacances quand toi ?
Vendredi.
j´en ai un nouveau je suis content
sa va ici?
Bruce = Moipitch ? Les boules wiwi
Envy
Bruce Ca va et toi ?
envy evidament
Evidemment * Je crois
Bon allez moi j´y vais deja Bye tout le monde ,a demain
Bon je vais poster une mini dédicasse sur le blabla
a+ envy
et pas la peine de reprendre mes fautes
Tiens j´avais jamais vu ce topic moi
Bordel !! ! J´ai dû redémarrer 5 fois de suite mon ordi !
Yo killer !! Ca va bien ?!
Lol Wiwi j´ai vu ca t´arretais pas de te déco et de te reco sur msn :P
Ouais ouais ma foi
Et toi?