Astoo Je n´en ai pas vraiment, j´aime pas mal Naruto ( bien sur ) Itachi et Gaara. ^^Et toi ?
méda T´es bien informé !
mpetal> bah suffit de s´interresser aux choses pour les connaitre
Metal Moi j´aime bien Sasuke , Gaara et Itachi.
Après j´aime bien Zabuza aussi.
Astoo Ouais, de toute manière tout le monde aime à peu de choses près les memes personnages.
méda Pas la peine de m´engueuler.
Suffit aussi de suivre en cours d´histoire
Moi j´aime Neji, Haku et Asuma.
park on parle pas de naruto en histoire
metal> bah je t´engueule pas, mais la manie de tout rapporter au nazisme ca me gave
sinon c´est Itachi Powa les enfants
méda Je n´ai pas du tout rapporter ça au nazisme ! ^^Bien au contraire.
Kaio Ok
Ce signe est un signe Bouddhiste ultra important. Ça signifie soleil et vie.
Alors viens pas dire "On apprend pas Naruto en histoire."
Neji je l´aime pas trop, il a la classe mais il ne m´inspire pas confiance, je sais pas pourquoi.
On savait pas, on savait pas.
Moi j´aime pas le Byakugan . Le Sharingan est beaucoup plus classe , c´est mon avis.
mdr y en a qui manque grave d´humour ici
Le Byakugan... Ouais pas trop fan non plus !
On apprend pas vraiment le boudisme en histoire... enfin c´est pas grave c´est juste de la culture général !
c´est mechant le byakugan meme si le mangekyou sharingan depasse tout lol
Moi, j´aime tous les persos.
Nan, j´ai bien compris que c´était une vanne, mais comme j´ai pas du tout rigolé, j´ai réagis.
Le Sharingan sur Itachi d´accord, mais sur Sasuke il fait pitier.
En histoire, tu apprends les origines du nazisme d´Hitler, donc l´origine de sa croix gammée
Idem , On n´a jamais parlé du bouddhisme en histoire.