MDR
j´y go a plus je sais pas quand je vais revenir surement d´taleur
Bye bye Chef !
Euh... pk est-ce que mon e-mail n´apparait plus lrosqu´on click sur mon pseudo ? C´est quoi ce délire encore...
Oui, c´est vrai je ne peux plus la mettre aussi... Mais je m´en fou puisque je veux pas la mettre
http://img156.imageshack.us/img156/921/signatureneji6km.png
mdr, wakui et ses signatures
Elle est pas mal faites celle-là ; )
Tous ces avatars
J´ai réussi à avoir l´honneur du dragon grace à mon ane.
C´est illegal
park:je sais pas si tu a vu mais les modos et les admins on leur pseudo en lettres non gras c moche
Maintenant plus besoin de poster en rouge pour affirmer être modéro
parkusse Sans dec ?!
Je suis modero.
Disons que je fais passer le lien toutes les semaines
Cette semaine c´est Envy, lundi prochain ca sera Mouk
Dequoi ? ( )
Lien de modération...
Tu les as ?
Mouarf pauvre ursupateur, même si je l´avais tu serais dans les dernieres personnes à qui je le donnerais, avec mouk et meda