Ils disent que Sasuke est nul car il se joint à Orochimaru juste pour la puissance...
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:27:22
Ouais c´est vrai c´est un salopard.
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:28:29
Il aurait dû tuer Naruto.
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:17
Il a largement pas le niveau pour l´abattre.
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:44
Il aurait pas pu, il est trop faible. Les milles oiseaux ne valent rien contre le rasengan.
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:30:14
Hop là, 2 contre 1 !
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:30:28
Mais aussi c´est fait exprés. Les 3 membres de l´équipe 7 se font entraîner par des sannins légendaires. Sakura > Tsunade Naruto > Jiraiya Sasuke > Oro
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:34:11
Ah bon Sakura se fait entrainer par Tsunade ? Bah c´est que dans les animés alors !
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:34:47
Faut lire les scans.
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:36:41
Nan, je préfère attendre le manga, et le lire le soir dans mon lit.
Radditzu
Niveau 8
21 février 2006 à 22:38:05
Salut à tous ! Ca parle Naruto ici ? Bah regardez ça :